Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 5

J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
132 réponses pour «
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse de mannie
Le 18/01/2012 é 18h55
Je suis roberto, je cherche l'aide aqui peut m'aider atrouve une ecole de fout partout dans les monde jesuis tous lejour ou terain merci pour votre aide
Référence(s) :
aider moi
Réponse de fathi_ben
Le 23/01/2012 é 21h23
Mon nom Ben heffaf Fathi je suis algérien j'ai 17 ans , et je suis un vrai technicien de football , je joue au milieu 10 et je joue le pied gauche j'ai sauffrait en mon pays parceque les riches qui joue . et merci a tous d'avence
Référence(s) :
fathi
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h21
Salut moi achraf bassou je suit marrocain ne en 05/08/1992 l'amour jouent au football Jouer l'attaque n ° 7 S'il vous plaît aidez-moi pour vous connecter à votre école ce numéro de téléphone 212+0644194524 et mon nom sur facebook et achraf bond +mon msn et dima_raja002@hotmail.com merciii bcp
Référence(s) :
Je suis un jeune footballeur d' origine de maroc
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h28
Slt je bouchama.j'ai 15 ans.je suis algerien Et a eu lieu en Algérie.J'adore le football et l'aimer. Je joue au football et jouer de la défense et dans le cœur de tous les centres. Mais en Algérie, il est possible de réaliser mon rêve. J'espère que vous m'aider à réaliser mon rêve d'être un succès dans le football et aider tous les pauvres dans Alafraekie si Dieu le veut Ce nombre 0559-12-98-02 téléphone et ceci est mon email (frankchelsea@live.fr) merçi Et je suis optimiste quant à la réalisation du rêve Je vais travailler et a persévéré et a travaillé dur pour réaliser mon rêve, si Dieu le veut Merci beaucoup :D
Référence(s) :
algerie(ALGER)-------EL-HARRACH
Réponse de ganesha stuart
Le 30/01/2012 é 10h19
Bj,moi c'est stuart ghislan TOKO ancien gardien de but de l équipe nationale au BENIN.j'ai toujours voulu faire le football professionel mais mes parents n'ont jurés que par les études.aujourd'hui.à 36ans,je suis un inspecteur des impôts dans mon pays et titulaire d'une maîtrise en anglais et d'un master en finances internatinales.je lance un appel à toutes personnes ressources pouvant m'orienter à aider les jeunes joueurs de mon pays à intégrer des écoles de foot pour en faire carrière....merci de contacter au : +229 97775191 +229 95585143 email: tokostuart@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h48
Salut atous je m'appelle Bekai abderahmane j'ai 16 ans je suis un jeune algérien et je jouer football,je jouer avec un club on djelfa je suis un milieu teraine je jouer on pied droite et je te souhaite entré dans un école de foot en Europe svp je demande de l'aide à tous le monde je suis prêt à tous même si il faut que je me tué pour ça et je laissé mon émail voila noussen_10@hotmail.com et merci avous pour cet chance
Référence(s) :
Algérie (djelfa)
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h20
Bonjour Je Mapelle Sofiane kandrouch , Jai 13 ans , Je Joué a L'Olympique de Noves (13550) , Je Voudrait Dans Une équipe National Au Plus Vite Je Suis Trés Bon En Dribles et au tires .
Référence(s) :
SVP MONSIEUR JAIMERAIS INTEGRE UNE EQUIPE PEU CONNUE AU MOINS SVP FAITE QUELQUE CHOSE MERCI BEAUCOUP ! :)
Réponse de hichemhichem
Le 06/02/2012 é 20h17
Bonsoir je m'appelle hichem j'ai 26ans esque je peux inscrire dans un cleub ??
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 02h58
Io sono senegalese ma vivo in italia volevo giocare in francia come facio a giocare abito a venezia padova cittade via lamarmora 65
Référence(s) :
michiamo papa massamba ndiaye
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 01h00
Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un d'experimenter qui pourrais repondre a des question merci.
Référence(s) :
samantha .y
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h22
Bonjour, je m'appelle Rudy Tourville , je réside à la l'île de la Réunion et j'ai 17ans. J'aimerai avoir plus d'informations sur les conditions et les démarche à suivre afin d'entrer en centre de formation de football. Je ne me vois pas plus tard faire un travail que je n'aime pas, je préfère largement m'exercer dans ma passion "le football". Certaines qualités je les ai et si ce n'est pas assez, je suis près à faire plus d'effort. Je pense que j'ai la volonté nécessaire pour y arriver. Jouer avec d'autres joueurs de différents niveaux , essayer de rivaliser avec eux pour améliorer mon niveau ferait ma grande joie.N'hésitez pas a me demander si vous voulez des informations sur moi. Merci et recevez mes salutations les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h32
Je m appel junior jais 14 j aime le foot je suis un grand fane de cristiano je veut être comme lui j habite a Brazzaville au Congo mon ces de partir en Europe pour intégré une école de mes selon les information ces trot cher mes j i tiens toujour a mon je suis le meilleur buteur de ma classe je suis doué pret a tout pour mon reve .
Réponse de guemahdoum
Le 07/03/2012 é 15h54
Bonjour je m appelle doum et j ai 16ans et je suis Mauritanien et comme en Mauritanie il n ya pas des écoles de foot j aime rentré dans une école de foot et je joue au foot et je joue comme attaquant en f.c las palmas en Mauritanie et j aime le foot merci répondais s il vous plais mon N.00222;22225337 et mon émail c est boidieldoum@yahoo.fr
Référence(s) :
j aime tous choses qui son important et qui intéresse au foot
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h19
E m'appelle bouri ahmed je suis algerian ne en 19/09/1995 je souhaite etre un joueur professionel . ici dans mon pays je souffre de manque de formation dans les clubs. l'annee prochaine je pense que je vais aller en france mai j'ai peur de ne pas etre accepter dans aucune des ecoles qui se trouves la bas malgre que j'ai le talent donc SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui conserne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre precieux temps pour que je puisse realiser mon reve et merci a vous d'avence +213797804169
Référence(s) :
mon adress : algerie oran maraval 23 rue mazwari mohamed
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h42
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
Relation
Réponse de adores
Le 11/03/2012 é 19h03
Bonjour madame merci pour l’amour que vous portez pour le monde moi mon nom c'est lionel corneille glele je suis joueur de football en Afrique précisément au bénin j'ai envie de réaliser mon rêve car je peux le faire je suis très bon pour les buts milieu de terrain offensive merci de bien vouloir m'aider car j'ai besoin de cela voici mes coordonnées . 22995606759 22997818082 22995714807
Référence(s) :
mon facebook est lionel corneille glele
Réponse de MAMITO
Le 27/03/2012 é 00h02
Salut je veux jouer dans un club parce que j aime le foot je peux pas vivre sans foot je suis né le 1/10/1993
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h23
Pouriez vous me contacter madme car vous pourriez mettre d'une grande aide je suis la copine d'un garçons qui aimerais jouer au foot
Réponse de Djibydiaw
Le 03/04/2012 é 23h43
CV Joueur Informations Joueur Poste : Défenseur Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 22/09/1993 Lieu de naissance : Dakar Taille : 1.75cm Poids : 58kg Coordonnées Nom : Diaw Prénom : Djibril Chimère Adresse : Parcelles Assainies Unité 22 Numéro 558 Pays : Sénégal Nationalité : Sénégalais Ville : Dakar Tel(Dom) : 00221331019099 Téléphone France : 0619773134 Email : casey-kigg@hotmail.fr Niveau de Scolarité : 3éme (collège) Parcours 2005 – 2006 » Ecole de foot 2006 -2007 » Ecole de foot 2007 – 2008 » Benjamin U-14ans 2008 – 2009 » Benjamin U-15ans 2009 – 2010 » Cadet U-16ans 2010 – 2011 » Cadet U-17ans 2011 -2012 » Cadet U-18ans Motivations Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement. Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de votre Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service de votre équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes. Cordialement Djibril Chimère Diaw
Réponse de mankut
Le 01/05/2012 é 21h07
Salut je m'appelle emmanuel amona j'ai 16 ans et j'ai un dont de foot depuis ma naissance et ma passion a toujours été de developper mes tallent dans une ecole de football je suis togolais et j'ai vraiment besoin d'une aide alors s'il vous plais aider moi vous ne serrai pas dessus.
Référence(s) :
ecole de foot dauphin de visa de lome