670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 5

Question anonyme le 07/10/2009 à 08h57
Dernière réponse le 19/07/2016 à 23h03
[ ! ]
J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
Répondre
132 réponses pour « 
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse de mannie
Le 18/01/2012 é 18h55
[ ! ]
Je suis roberto, je cherche l'aide aqui peut m'aider atrouve une ecole de fout partout dans les monde jesuis tous lejour ou terain merci pour votre aide
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse de fathi_ben
Le 23/01/2012 é 21h23
[ ! ]
Mon nom Ben heffaf Fathi je suis algérien j'ai 17 ans , et je suis un vrai technicien de football , je joue au milieu 10 et je joue le pied gauche j'ai sauffrait en mon pays parceque les riches qui joue . et merci a tous d'avence
Référence(s) :
fathi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h21
[ ! ]
Salut moi achraf bassou je suit marrocain ne en 05/08/1992 l'amour jouent au football Jouer l'attaque n ° 7 S'il vous plaît aidez-moi pour vous connecter à votre école ce numéro de téléphone 212+0644194524 et mon nom sur facebook et achraf bond +mon msn et dima_raja002@hotmail.com merciii bcp
Référence(s) :
Je suis un jeune footballeur d' origine de maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h28
[ ! ]