Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Interdire l'ex de mon mari de porter son nom apres divorce - Page 3

Question de Maïmiti le 26/09/2012 à 08h26
Moi je ne souhaite pas que l'ex de mon mari continue à se servir du nom de son ex! Leur fille n'a rien à voir,elle gardera à vie le nom de son papa......
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
interdire l'ex de mon mari de porter son nom apres divorce
 »
Réponse de pereys
Le 08/10/2014 é 11h14
Oui surement ils se sont aimer ,mai vite dégrade apres plusieurs annees ,lui c'est un homme parfait ,elle c'est le mal ,a part profiter l'argent et faire la belle devant les jeunes minet pfff il na rien perdu ,et ne regrette rien ,moi j'ai aimer mon homme 1 ans apprés sa séparation ,donc on etait destiner tout les 2 ,il regrette de ne pas m'avoir connu avant, a la place de l'autre ,j'ai dit non il vaut mieux comme cela, car l'amour est plus fort encor. d'avoir fait une bétise avec l'autre ..on voie la vie plus belle apprés et on aime vraiment, on c'est ce que veux dire aimer .et etre aimer .et je suis sa derniere comme moi le dernier .l'amour est le plus fort et on est tres heureux .avant il etait pris pour une merde .avec moi il existe .et c'est vraiment un homme bon qui ne mérite pas sa .j'espére que d'autres femmes trouverons lh'omme parfait comme moi sa existe
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h07
Quel joli conte!!!!!¡
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 17h02
Je vous comprend pour avoir vécu la même chose , tant qu'on a pas vécu cette situation , personnes je dis bien personnes n'a le droit de juger mais bon , il vous faut écrire au juge des affaires familiales et sociales pres de chez vous , lui expliquer la situation et joindre je jugement de divorce c'est lui qui fera le nécessaire pres de cette personne . bon courage
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 12h57
Bonjour, moi je me suis marié le 18 juin 2016 et l'ex de mon mari porte toujours le nom de mon mari alors qu'elle n'a pas le droit. Que faire pour l'obliger à l'enlever et portez son nom de jeune fille.