Une loi serai passee en janvier 2008 au parlement et serai appliquee en janvier2009 apres son passage au journal officiel.cette loi dit,que nous benef...
Bonjour, désolé mais moi aussi je galère, pole emploi fait l'autruche quand je demande des explications, a croire que ça les emmerde. Voici mon adresse mail:
d.agrinier@laposte.net
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,je fais des extras dans la retauration depuis presque un an ,et pole emploi ma radié car j' ais fais plus de 110h les 3 dernier mois,pouvez vous me donner desinfos et docs sur le statut d'intermittent,merci a tous .philippe.chevalarias@sfr.fr
Bonjour,
je ne suis également pas loin d'avoir le nombre des heures requis, mais je n'arrive pas à obtenir ce document et au pôle emploi ils ne sont pas au courant, pouvez vous me le faire parvenir svp? merci d'avance pour votre aide
famillegroseilleres28@orange.fr
Bonjour, je souhaite obtenir le statut d'intermittant de la restauration pouvez vous m'enoyer ce document par mail à l'adresse suivante : meldu91150@hotmail.fr
d'avance merci
Bonjour, situation identique 450 heures depuis mars 2012 chez un traiteur. Actuellement ARE minable 45€ jour. Donc tout intérêt à récupérer ce statut pour revoir le montant de l'allocation journalière qui selon mon calcul devrait presque doubler !!!
Sinon, vous parliez de 910 heures pour l'année, faut il avoir cumulé 12 mois avant de prétendre à ce statut ?
titisteph91@free.fr
Beaucoup de demande de ce document et pas de NEWS!
En toute cordialité;la personne qui le proposait se serait-elle trop avancée?
chrisdu75@hotmail.com
Merci d'avance...ça commence à urger...
J'en profite pour passer une petite annonce anodine;des Extras sur Paris?Je répondrais aux Mails;
Pour ce qui ai du PDF calendrier paiement 2013 pole emploi
attendre janvier 2013 voir début février 2013 et taper ceci dans google :
PDF calendrier paiement 2013 pole emploi
logiquement c est le 1 er lien
et pour ce qui ai des droit 2013 des intérimaire
attendre janvier 2013 voir début février 2013 et taper ceci dans google
attendre janvier 2013 voir début février 2013 et taper ceci dans goole
Référence(s) :
voila vous savez tous merci de plus rien poster ici il n y aura aucune réponse de ma part j espère que je vous ai aidez dans votre démarche
Voila vous savez tous merci de plus rien poster ici il n y aura aucune réponse de ma part j espère que je vous ai aidez dans votre démarche
désolé et last post ici pour moi;
MERCI beaucoup.
Alors une précision qui ai pas écrite pour les gens qui save pas
pôle emploi enregistre 260h00 max par moi
si vous faite 270h00 10hoo seront dans le vent
pour évité d etre convoquer pour un bilan professionnel
faite minimum 78h00 par moi ceci ma était dit par une professionnel du pôle emploi
et si vous oublier un rdv pole emploi mai il faut le faire vraiment si c est le cas en cas de force majeur pour éviter toute radiation faite faire par un docteur un certificat comme quoi vous ne pouvez pas vous déplacer et il vous radieront pas
ceci ma egalement était dit par une professionnel du pôle emploi
votre retraite vous cotiser aussi avec vos versement pôle emploi mai légèrement moi
un conseille vous voulez bc de jours de droit en jours faite plus des 610h00 minimun moi j ai presque 1 et demi de droit
et pour avoir un bon taux prenez un bon taux horaire net de l heure et faite minimun 10h00 par jour
Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 21ans je suis actuellement au chômage depuis janvier 2012.
Je travaille en tant qu'intérimaire en contrat direct avec l'employeur.
Je touche environ 800e net par mois, et je n'ai pas fait de demandes d'allocations pour le moment, je suis a 750h de travaille jusqu'à maintenant. Quelles pourraient être les avantages d'un contrat d'intermittent de la restauration sur ma situation et quelles sont les démarches a faire?
Merci d'avances de vos réponses., je suis également intéressé par ces documents.