Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Intermittent de la restauration en 2009? - Page 3

Une loi serai passee en janvier 2008 au parlement et serai appliquee en janvier2009 apres son passage au journal officiel.cette loi dit,que nous benef...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
intermittent de la restauration en 2009?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 00h26
Bonjour a toi, je suis également dans le métier de la restauration depuis plus de dix et je me lance dans l aventure intermittent depuis peu. pourrait tu me transmettre également les document que tu proposer d envoyer et si tu as d autres documents ou info a transmettre je serais preneur car encore plus caler sur tout ces petits détail pour construire un dossier. pour ma part je pense qu il faut s aider quand t on le peut surtout que rien n est clair dans cette branche d intermittent. mon adresse : gob78@hotmail.fr pour repondre a d autres reponses d internautes moi je suis fais des vac de 06h pour 90€ + 20 € de transports et l heure supp apres vac c'est 20 € et apres minuit c'est 25€ .ce qu il faut pour bien se vendre c deja de rentrer dans de bon reseau et laisser ce qu il veulent juste vous exploter. au plaisir de vous lire
Référence(s) :
source d une connaissance du metier de plus de dix années
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 02h32
Pour avoir un bon taux je te conseille de gagner minimun 100e net par jour les assedic te verse 57% de ton taux journalier les jour non travailler il te faut minimun 610heure de travail pour avoir des droit est on appel plus ça intermittent en resauration mai intermiaire vos allocations attention leur dit surtoux pas ça il risque de te dire d envoyer des papier sur marseille est il traiteron pas ton dossiers http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/8c/80/ee/e0/___79376.pdf
Référence(s) :
pole emploi
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 02h35
Si certaine personne sont pas foutu de cliquer sur un lien et d aller sur le lien pdf est de cliquer sur la disquette pour enregistrer les document ce n est pas de ma faute DOCUMENT INTERIMAIRES VOS ALLOCATION 2012 http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/8c/80/ee/e0/___79376.pdf CALENDRIER DE PAIEMENT 2012 POUR TOUCHER VOS DROIT LE PLUS VITE http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/08/fe/da/ff/interimaireallocation8012039634961848337.pdf LES GENS QUI SAVE PAS ENREGISTRER UN DOCUMENT PDF SUR INTERNET SONT PRIER DE CHERCHER COMMENT FAIRE SUR GOOGLE MERCI
Référence(s) :
POLE EMPLOI
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h21
Bonjour, je serai très interresée par ces document car au pôle emploie ou je suis il ni tous sur se statut d'intermittent de la restauration Merci d'avance bobby5913@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 09h42
Bonjour, je serais interesse pour avoir ces documents , moi aussi, car pole emploi m as deja refuse pour l intermittence et je ne sais pas pourquoi , et ce qu il faut faire de plus pour les forcés a me passer intermittent. cordialement sebmol@hotmail.fr
Réponse de christo.
Le 30/01/2013 é 21h11
Bonjour je suis sur la région paca côte d'azur et d'aprés certains collégues qui travail comme moi en extra (je ne suis pas encore intermittent pas assez d'heures) ce statu n'existerai que sur paris et la côte d'azur. voila pourquoi certains pôle emploi ne sont pas au courant .Mais je n'affirme rien je transmet seulement
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 22h53
Bonjour, je serais intéréssé également par ce document SVP nico39@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 23h58
Pour télécharger le document intérimaire vos allocations ceci et le nouveau nom qui remplace intermittent restauration vos allocations fait un copier coller de ce lien aucun document sera transmis par e mail http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/08/fe/da/ff/interimaireallocation8012039634961848337.pdf une fois la page ouverte cliquer en haut à droite à côté de l'imprimante pour télécharger le document ( merci de votre compréhension) Andgel
Référence(s) :
PÔLE EMPLOI http://experts-univers.com/intermittent-de-la-restauration-en-2009.html?page=3#
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h03
Bonjour, Je suis également interessée par ce document. Mon adresse mail : dpaea@hotmail.fr Par avance, merci.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 08h21
Bonjour, j'arrive longtemps après mais si c'est encore possible d'avoir ces document ça m'aiderai beaucoup. J'essaye de monter mon dossier en ce moment. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h52
Bonjour, votre message a attirer toute mon attention! je me presente je m apel Elodie j ai 24 ans et sa fait maintenant 5 ans que je travaille en extra dans la restauration! evidament l été le salaire et plus que resonnable mais les mois d hiver je vi un enfer car mon salaire et minim... on m a deja parler de passer en intermittant mais avec le nombre de refu que j ai pu lire sur differents message d internautes je refuse de me presenté sans avoir les bonne carte en main!! pourriez vous s il vous plait eclaicir certain point de mon dossier??? je me tourne vert vous car vous étes un des seules qui en quelque ligne a su répndre a plusieurs des question que je me pose! merci d avance, elodie
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h06
Bonsoir, votre mess a attiré toute mon attention! pourriez vous s il vous plait m envoyé le texte de loi??? MERCI D AVANCE!! elodie
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h27
Bonsoir j ai moi meme besoin de se documment, merci d avance de prendre le temps de nous aider; elodie diena0202@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h36
Bonsoir juste merci d avoir partager toute ces information!! maintenant il me reste plus qu a prendre rdv!! merci encore elodie
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 19h31
Bonjour, Je suis très intéressé par ce texte de loi, pourriez vous me communiquer via mon adresse mail : alexandreavit@hotmail.fr. Merci d 'avance.
Réponse de varden
Le 04/05/2013 é 13h39
Voila je suis intermittent. Demandeur d'emploi depuis le 19/02/2013 en ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A L'EMPLOI 2011. Juste eu besoin de remplir le dossier de l'ARE avec 610 heures d'attestation assedic.Et c'est parti pour 125 jours calendaires d'indemnité.Delors il faudra réitérer .Mais essayez de poser 910 heures.Passez l'hiver au chaud!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h24
Bonjour pourrais je avoir le dossier je suis très intéressé et ne trouve pas sur internet anthony.laabidi@laposte.net merci d'avance
Réponse de katlaila
Le 11/08/2013 é 02h05
Bonjour Varden. T'es sûre que t'es intermitant ? J'dis ça moi j'ai rien dit, mais ça n'existe pas c'est intérimaire que tu es! C'est juste pour être précis!
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 22h13
Bonjour voici mon Mail pour plus des información merci cabarreral@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 09h00
Pourrais je avoir la docs, merci Pa bouchet