Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Intermittent de la restauration en 2009? - Page 4

Une loi serai passee en janvier 2008 au parlement et serai appliquee en janvier2009 apres son passage au journal officiel.cette loi dit,que nous benef...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
intermittent de la restauration en 2009?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h42
Est ce que le statue A4 23 c'est le statue intérimaire?
Réponse de Lili06110
Le 10/06/2014 é 15h09
Question anonyme Le 10/06/2014 à 14h20 [ ! ] Paris le 10/06/14 Bonjour à tous, Je viens d'intégrer un circuit d’extra avec de grosses sociétés de traiteurs et j'aimerai bien savoir comment je dois faire pour m'inscrire en tant qu'intermittent de la restauration, a savoir quels documents a remplir, où les trouver, ou même me les envoyer.J'aimerai également savoir comment procéder pour déclarer ses heures et comment fonctionnent les indemnisations. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner assez rapidement, car j'ai entendu dire par le pôle emploi que le statut d'intermittent de la restauration serait susceptible de changer voire a disparaître a compter du 01/07/2014 ? Vous pouvez me contacter au mail suivant : samuel6802@me.com D'avance un grand merci a tout ceux qui pourront me renseigner très rapidement! Répondre
Réponse de varden
Le 10/06/2014 é 16h24
Appelle ça comme tu veux !!mais un interimaire ne bénéficie pas des avantages d'un intermittent.
Référence(s) :
age d
Réponse de Lili06110
Le 10/06/2014 é 16h28
Je ne suis pas intérimaire, mais vacataire en direct avec des traiteurs. D'où ma question pour être intermittent de la restauration !
Réponse de katlaila
Le 10/06/2014 é 18h53
Bonjour, mon ami est dans le même cas que vous tout ce que je peux dire c'est que intermittent de la restauration cela n'existe pas. Ce qui existe c'est intérimaire de la restauration qui remunaire lorsqu'on a pas d'heure en extra. Il faut s'adresser à pôle emploi, ce sont qui vous donneront les docs à remplir. Vous pouvez déjà cliquer sur les liens vers les docs de pole emploi en page 3 de cette discussion. Voilà.