Une loi serai passee en janvier 2008 au parlement et serai appliquee en janvier2009 apres son passage au journal officiel.cette loi dit,que nous benef...
Question anonyme
Le 10/06/2014 à 14h20 [ ! ] Paris le 10/06/14
Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer un circuit d’extra avec de grosses sociétés de traiteurs et j'aimerai bien savoir comment je dois faire pour m'inscrire en tant qu'intermittent de la restauration, a savoir quels documents a remplir, où les trouver, ou même me les envoyer.J'aimerai également savoir comment procéder pour déclarer ses heures et comment fonctionnent les indemnisations.
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner assez rapidement, car j'ai entendu dire par le pôle emploi que le statut d'intermittent de la restauration serait susceptible de changer voire a disparaître a compter du 01/07/2014 ?
Vous pouvez me contacter au mail suivant : samuel6802@me.com
D'avance un grand merci a tout ceux qui pourront me renseigner très rapidement!
Répondre
Bonjour, mon ami est dans le même cas que vous tout ce que je peux dire c'est que intermittent de la restauration cela n'existe pas. Ce qui existe c'est intérimaire de la restauration qui remunaire lorsqu'on a pas d'heure en extra. Il faut s'adresser à pôle emploi, ce sont qui vous donneront les docs à remplir. Vous pouvez déjà cliquer sur les liens vers les docs de pole emploi en page 3 de cette discussion. Voilà.