670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Intermittent de la restauration en 2009? - Page 4

Question anonyme le 04/08/2008 à 13h42
Dernière réponse le 10/06/2014 à 18h53
[ ! ]
Une loi serai passee en janvier 2008 au parlement et serai appliquee en janvier2009 apres son passage au journal officiel.cette loi dit,que nous benef...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
intermittent de la restauration en 2009?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h42
[ ! ]
Est ce que le statue A4 23 c'est le statue intérimaire?
Répondre
Réponse de Lili06110
Le 10/06/2014 é 15h09
[ ! ]
Question anonyme Le 10/06/2014 à 14h20 [ ! ] Paris le 10/06/14 Bonjour à tous, Je viens d'intégrer un circuit d’extra avec de grosses sociétés de traiteurs et j'aimerai bien savoir comment je dois faire pour m'inscrire en tant qu'intermittent de la restauration, a savoir quels documents a remplir, où les trouver, ou même me les envoyer.J'aimerai également savoir comment procéder pour déclarer ses heures et comment fonctionnent les indemnisations. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner assez rapidement, car j'ai entendu dire par le pôle emploi que le statut d'intermittent de la restauration serait susceptible de changer voire a disparaître a compter du 01/07/2014 ? Vous pouvez me contacter au mail suivant : samuel6802@me.com D'avance un grand merci a tout ceux qui pourront me renseigner très rapidement! Répondre
Répondre
Réponse de varden
Le 10/06/2014 é 16h24
[ ! ]
Appelle ça comme tu veux !!mais un interimaire ne bénéficie pas des avantages d'un intermittent.
Référence(s) :
age d
Répondre
Réponse de Lili06110
Le 10/06/2014 é 16h28
[ ! ]
Je ne suis pas intérimaire, mais vacataire en direct avec des traiteurs. D'où ma question pour être intermittent de la restauration !
Répondre
Réponse de katlaila
Le 10/06/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, mon ami est dans le même cas que vous tout ce que je peux dire c'est que intermittent de la restauration cela n'existe pas. Ce qui existe c'est intérimaire de la restauration qui remunaire lorsqu'on a pas d'heure en extra. Il faut s'adresser à pôle emploi, ce sont qui vous donneront les docs à remplir. Vous pouvez déjà cliquer sur les liens vers les docs de pole emploi en page 3 de cette discussion. Voilà.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intermittent de la restauration en 2009?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.178