Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 8

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de bruno delahaie
Le 08/12/2017 é 20h52
Bonjour Mr FRANSISCO. Nous sommes en capacité d'investir dans votre projet si son montant est supérieur à 10 millions d'euros.Si vous disposez d'un apport significatif.Mon tel 0631364210.B.DELAHAIE
Réponse de bruno delahaie
Le 08/12/2017 é 20h57
Bonjour Monsieur. Nous sommes investisseurs pour des projets fiables et viables pour des montants minimum de 10 millions d'euros avec un apport significatif.Vous pouvez me joindre au 0631364210 B;DELAHAIE
Réponse de bruno delahaie
Le 08/12/2017 é 21h02
Bonjour. Nous sommes des investisseurs qui pouvons intervenir sur des projets de 10 millions d'euros minimum avec un apport significatif.Vous pouvez entrer en relation par mail. bruno.delahaie@laposte.net
Réponse de bruno delahaie
Le 08/12/2017 é 21h18
Bonjour,MONSIEUR. Nous sommes investisseurs,nous pouvons intervenir pour des projets d'un montant minimum de 5 millions d'euros ayant un apport significatif.Vous pouvez me joindre au 0631364210 en France. Cordialement. B.D.
Réponse de bruno delahaie
Le 08/12/2017 é 21h22
Bonjour pascal. Nous sommes investisseurs.vous pouvez nous contacter au 0631364210. Cordialement.Bruno
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 12h08
Bonjour, je suis au Luxembourg et en contact direct sur des projets immobiliers, achats, vente, construction au Luxembourg et la frontière Allemagne-Luxembourg-France. si cela peut vous intéresser contacté-moi. cordialement.
Réponse de sofia2000
Le 17/12/2017 é 12h57
Monsieur, Si vous- avez les investisseur serieux d'emirat arabie et vous recherche des economies stables pour des investement. Bien venue en Bulgarie. Nous pouvons vous proposer des projet rentable dans different domaines bulding a appartament le tourisme et agricole. contact nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement N.Fleuron
Réponse de Bravo241
Le 18/12/2017 é 09h58
Bonjour.Je suis à la recherche d'investisseurs pour lancer mon projet de chaînes de magasin franchisé... Dans lequel ,il n'existe aucune concurrence dans mon pays... Me contacter:stanstanley612@gmail.com
Réponse de santos01
Le 18/12/2017 é 11h44
Urgent, recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets d'investissements rentable dans le monde. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui aimeraient investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentables pouvant vous faire bénéficiez et aussi fais bénéficier mes clients je vous prie de revenir vers moi pour plus de détails sur l'adresse Émail: infosconsultantservice@gmail.com
Réponse de poutsie
Le 18/12/2017 é 13h16
Le canada est l'endroit a investir présentement dans tout les contextes
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 12h06
Bonjour nous avons un projet de montage d'une usine en ALGÉRIE pour la fabrication d'ampoules LED révolutionnaire un des actionnaires serait l'état MAIS nous sommes à la recherche d'investisseurs je suis jean-louis
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 20/12/2017 é 12h44
Bonjour Merci de me contacter par email pour un intéressant projet. Cordialement N'guessan
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 20/12/2017 é 12h47
Bonjour Mr Merci de me contacter par email pour un interessant projet N'GUESSAN
Réponse anonyme
Le 24/12/2017 é 06h34
Bonjour, J'apporte par la présente à votre attention humble, je devais vérifier votre profil et je suis impatient de vous rencontrer. Je vous informe que je suis un investisseur privé et je suis à la recherche d'un très bon gestionnaire pour un capital de? 28 millions. Le gestionnaire doit trouver un projet de leur choix dans lequel il peut investir 70% de ces fonds pour une période de 20 ans. Le montant Investi devrait donner 2,5% de la production par an. Le gestionnaire recevra 30% Commission sur la mise en œuvre du projet. En cas de résiliation d'un contrat, le gestionnaire remboursera 70% des fonds lui sont confiés. Les frais reçus par le gestionnaire ne seront pas remboursés. Le contrat pour le projet est disponible et je peux vous envoyer, de vous fournir plus information. Envoyez - moi un mail à mon adresse e - mail ( juvenal05@yahoo.com ) pour possible. Partenariat Juvenal barankenguje
Réponse de koyak
Le 03/01/2018 é 00h41
Bonsoir, Je vous prie de me contacter. En effet, je souhaite reprendre avec mon associé une affaire fleurissante. Cette affaire concerne de l'immobilier et du commercial. Nous avons un BP prêt. Nous souhaitons avoir un partenaire financier afin de pouvoir développer l'affaire en Suisse (siège de la société). Je vous prie de me contacter afin d'en discuter. Avec mes meilleures salutations.
Réponse de AGAYI
Le 03/01/2018 é 01h19
Expert Judiciaire près les cours et tribunaux du Togo en matière de criminologie et Consultant en Sécurité, je souhaite vivement être à côté d’une institution de renom, comme la vôtre, afin de mettre mes connaissances et mes expériences professionnelles à votre service au plus haut niveau. Actuellement, je suis Doctorant en Sciences Juridiques, option Criminologie, à la Faculté des Sciences Juridiques, Administratives et Politiques de l’Université des Sciences et Technologies à Abidjan (Côte d’Ivoire), un diplôme accrédité par le CAMES (Conseil africain et malgache pour l'enseignement supérieur). Dans cette perspective, j’ai entrepris plusieurs travaux de recherches thématiques sur la résolution des conflits, le contrôle de conformité des Lois bancaires, le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme, la piraterie maritime, la cybercriminalité, la cyber-délinquance, la sécurité de l’Information, etc. Hormis ces formations et recherches, je dispose de grandes expériences professionnelles en qualité de Juriste depuis plus de 10 ans, dont le plus récent au Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé (Ministère de la Justice). En outre, je suis Pasteur et Doctorant en théologie. Travailler au sein de votre Institution serait pour moi une véritable opportunité en vue de l’acquisition d’expériences nouvelles mais aussi et surtout l’occasion d’apporter ma contribution au règlement des litiges et au respect des droits humains sur le plan international. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. AGAYI Kodjovi
Réponse de AGAYI
Le 03/01/2018 é 01h24
Je souhaite vivement être à côté d’une institution de renom, comme la vôtre, afin de mettre mes connaissances et mes expériences professionnelles à votre service au plus haut niveau.apporter ma contribution au règlement des litiges et au respect des droits humains sur le plan international.
Réponse de moussa01
Le 05/01/2018 é 09h07
URGENT, RECHERCHE DES PROMOTEURS DE PROJET Urgent, recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets d'investissements rentable dans le monde. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui aimeraient investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentables pouvant vous faire bénéficiez et aussi fais bénéficier mes clients. Nous octroyons aussi des prêts entre particuliers avec un taux d'intérêt de 2% suivi des bonnes et meilleurs conditions alors je vous prie de revenir vers moi pour plus de détails sur l'adresse Émail: infosconsultantservice@gmail.com
Réponse de Vicare limited
Le 07/01/2018 é 12h32
Dear Sir. I am seeking fund for a UK based business in the caring sector I intend to buy a minimum of 5 to a maximum of 10 residential care homes in the United Kingdom. for a budget of one million pound per unit. Vicare Limited. (“the Company”) will be a London based company that will group all the 10 Residential Care Home under one management though each home will be under their own management and staff in place. Please feel free to contact for more details Regard D Moneea Mob:+23052546488 Email: dmoneea@yahoo.co.uk
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 04h12
Qui de droit bonjour Il ya pas de probleme pour Investir , avant toutes chose tu devrais me revenir en privé mes funds usd de plus de $ 14,000,000.00 il me reste un détail avec la bank , je cherche un pret minime de $5,000.00 Ca aucune bank du Québec prenne aucunement une Garentie sur mes funds il sont a létrangé !! je cherche un Investisseur qui a du poyer Salut M.Lapointe