Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Bonjour Mr FRANSISCO.
Nous sommes en capacité d'investir dans votre projet si son montant est supérieur à 10 millions d'euros.Si vous disposez d'un apport significatif.Mon tel 0631364210.B.DELAHAIE
Bonjour Monsieur.
Nous sommes investisseurs pour des projets fiables et viables pour des montants minimum de 10 millions d'euros avec un apport significatif.Vous pouvez me joindre
au 0631364210 B;DELAHAIE
Bonjour.
Nous sommes des investisseurs qui pouvons intervenir sur des projets de 10 millions d'euros minimum avec un apport significatif.Vous pouvez entrer en relation par mail. bruno.delahaie@laposte.net
Bonjour,MONSIEUR.
Nous sommes investisseurs,nous pouvons intervenir pour des projets d'un montant minimum de 5 millions d'euros ayant un apport significatif.Vous pouvez me joindre au 0631364210 en France.
Cordialement.
B.D.
Bonjour,
je suis au Luxembourg et en contact direct sur des projets
immobiliers, achats, vente, construction au Luxembourg et
la frontière Allemagne-Luxembourg-France.
si cela peut vous intéresser contacté-moi.
cordialement.
Monsieur,
Si vous- avez les investisseur serieux d'emirat arabie et vous recherche des economies stables pour des investement.
Bien venue en Bulgarie.
Nous pouvons vous proposer des projet rentable dans different domaines bulding a appartament le tourisme et agricole.
contact nicolasfleuron52@yahoo.com
Cordialement
N.Fleuron
Bonjour.Je suis à la recherche d'investisseurs pour lancer mon projet de chaînes de magasin franchisé... Dans lequel ,il n'existe aucune concurrence dans mon pays... Me contacter:stanstanley612@gmail.com
Urgent, recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets d'investissements rentable dans le monde. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui aimeraient investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentables pouvant vous faire bénéficiez et aussi fais bénéficier mes clients je vous prie de revenir vers moi pour plus de détails sur l'adresse Émail: infosconsultantservice@gmail.com
Bonjour
nous avons un projet de montage d'une usine en ALGÉRIE pour la fabrication d'ampoules LED révolutionnaire
un des actionnaires serait l'état MAIS nous sommes à la recherche d'investisseurs
je suis jean-louis
Bonjour,
J'apporte par la présente à votre attention humble, je devais vérifier votre profil et je suis impatient
de vous rencontrer. Je vous informe que je suis un investisseur privé et je suis à la recherche d'un très
bon gestionnaire pour un capital de? 28 millions. Le gestionnaire doit trouver un projet de leur
choix dans lequel il peut investir 70% de ces fonds pour une période de 20 ans. Le montant
Investi devrait donner 2,5% de la production par an. Le gestionnaire recevra 30%
Commission sur la mise en œuvre du projet.
En cas de résiliation d'un contrat, le gestionnaire remboursera 70% des fonds
lui sont confiés. Les frais reçus par le gestionnaire ne seront pas remboursés. Le contrat
pour le projet est disponible et je peux vous envoyer, de vous fournir plus
information. Envoyez - moi un mail à mon adresse e - mail ( juvenal05@yahoo.com ) pour possible.
Partenariat
Juvenal barankenguje
Bonsoir,
Je vous prie de me contacter. En effet, je souhaite reprendre avec mon associé une affaire fleurissante. Cette affaire concerne de l'immobilier et du commercial. Nous avons un BP prêt. Nous souhaitons avoir un partenaire financier afin de pouvoir développer l'affaire en Suisse (siège de la société).
Je vous prie de me contacter afin d'en discuter.
Avec mes meilleures salutations.
Expert Judiciaire près les cours et tribunaux du Togo en matière de criminologie et Consultant en Sécurité, je souhaite vivement être à côté d’une institution de renom, comme la vôtre, afin de mettre mes connaissances et mes expériences professionnelles à votre service au plus haut niveau.
Actuellement, je suis Doctorant en Sciences Juridiques, option Criminologie, à la Faculté des Sciences Juridiques, Administratives et Politiques de l’Université des Sciences et Technologies à Abidjan (Côte d’Ivoire), un diplôme accrédité par le CAMES (Conseil africain et malgache pour l'enseignement supérieur). Dans cette perspective, j’ai entrepris plusieurs travaux de recherches thématiques sur la résolution des conflits, le contrôle de conformité des Lois bancaires, le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme, la piraterie maritime, la cybercriminalité, la cyber-délinquance, la sécurité de l’Information, etc.
Hormis ces formations et recherches, je dispose de grandes expériences professionnelles en qualité de Juriste depuis plus de 10 ans, dont le plus récent au Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé (Ministère de la Justice).
En outre, je suis Pasteur et Doctorant en théologie.
Travailler au sein de votre Institution serait pour moi une véritable opportunité en vue de l’acquisition d’expériences nouvelles mais aussi et surtout l’occasion d’apporter ma contribution au règlement des litiges et au respect des droits humains sur le plan international.
Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
AGAYI Kodjovi
Je souhaite vivement être à côté d’une institution de renom, comme la vôtre, afin de mettre mes connaissances et mes expériences professionnelles à votre service au plus haut niveau.apporter ma contribution au règlement des litiges et au respect des droits humains sur le plan international.
URGENT, RECHERCHE DES PROMOTEURS DE PROJET
Urgent, recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets d'investissements rentable dans le monde. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui aimeraient investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentables pouvant vous faire bénéficiez et aussi fais bénéficier mes clients. Nous octroyons aussi des prêts entre particuliers avec un taux d'intérêt de 2% suivi des bonnes et meilleurs conditions alors je vous prie de revenir vers moi pour plus de détails sur l'adresse Émail: infosconsultantservice@gmail.com
Dear Sir.
I am seeking fund for a UK based business in the caring sector
I intend to buy a minimum of 5 to a maximum of 10 residential care homes in the United Kingdom. for a budget of one million pound per unit. Vicare Limited. (“the Company”) will be a London based company that will group all the 10 Residential Care Home under one management though each home will be under their own management and staff in place.
Please feel free to contact for more details
Regard
D Moneea
Mob:+23052546488
Email: dmoneea@yahoo.co.uk
Qui de droit bonjour
Il ya pas de probleme pour Investir , avant toutes chose tu devrais me revenir en privé mes funds usd de plus de $ 14,000,000.00 il me reste un détail avec la bank , je cherche un pret minime de $5,000.00 Ca aucune bank du Québec prenne aucunement une Garentie sur mes funds il sont a létrangé !! je cherche un Investisseur qui a du poyer
Salut
M.Lapointe