670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 7

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de garygary
Le 20/11/2017 é 02h51
[ ! ]
Contactez moi sur cette adresse chavey.gary@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite établir un contact avec votre structure car suis intéressé par votre offre.
Répondre
Réponse de KLA23
Le 23/11/2017 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, je voudrais plus d'informations car je suis aussi intéressé. en effet je suis commerciale a Kla Construction une société immobiliere qui recherche des investisseurs afin d'elargir son champs d'action je vous communique mon mail: s.commercialklaconstruction@gmail.com dan l'attente de vous lire,veuillez agréer mes salutations sincères cordialement
Répondre
Réponse de Nisreen
Le 23/11/2017 é 11h44
[ ! ]
Mon mail Jeanlucbinger9@gmail.com
Répondre
Réponse de J2MR
Le 23/11/2017 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Je prends connaissance de votre annonce sur vos investisseurs des Emirats. Prenez contact avec moi: j2mr@orange.fr Salutations. RAVAUD
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 29/11/2017 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Nous sommes un groupement de banquiers,avocats,notaires basé à GENEVE.Nous sommes en capacité de financer les entreprises qui souhaitent investir ou se restructurer quelle que soit leur implantation géographique. Les conditions d'accès sont les suivantes. Le projet doit être supérieur à 5 millions d'euros. Un apport significatif doit exister une prise de participation faible est possible.à négocier. Le dirigeant doit rencontrer les financiers à GENEVE. Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions au 0631364210 Cordialement. B.DELAHAIE
Répondre
Réponse de scorpionexpress
Le 29/11/2017 é 11h21
[ ! ]
Madame,Monsieur, Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 80000,00 à 100 000,00 € remboursable sur 5 ans et/ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrains rares idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information
Répondre
Le 29/11/2017 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Mr FRANSISCO.Groupe frandalf. Nous sommes un groupement financier composé de banquiers,avocats,notaires, basé à GENEVE.nous sommes en capacité de financer les entreprises qui souhaitent investir ou se restructurer quelle que soit leur implantation géographique.Les conditions d'accès sont les suivantes: Le projet doit être de 5 millions minimum. Un apport significatif doit exister. Le dirigeant doit rencontrer les financiers à GENEVE. une prise de participation est souvent souhaitée.A négocier. La constitution d'un business plan réalisé par un expert des banques est obligatoire.Merci de me contacter au 0631364210 pour tous renseignements. Cordialement.B.DELAHAIE
Répondre
Le 29/11/2017 é 13h22
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Je fonctionne avec un groupement financier composé de banquiers, avocats,notaires.nous avons la possibilité de financer les projets d'investissements et de restructurations quelle que soit leur implantation géographique.Les conditions d'accès sont les suivantes : Le projet doit être d'un montant de 5 millions d'euros minimum. L'investisseur doit disposer d'un apport significatif. Le dirigeant doit rencontrer les financiers à GENEVE. Une prise de participation peut être demandée: à négocier. Un business plan doit être constitué par un expert des banquiers. Je me tiens à votre disposition au 0631364210. Cordialement.B.DELAHAIE
Répondre
Le 29/11/2017 é 13h47
[ ! ]
Madame,Monsieur, Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 80000,00 à 100 000,00 € remboursable sur 5 ans et/ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information
Répondre
Le 29/11/2017 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Mr COSTES. Nous sommes un groupement de financiers composés de banquiers,avocats,notaires basé a GENEVE.Nous avons la capacité de financer les entreprises qui souhaitent investir ou se restructurer quelle que soit leur implantation géographique.Les conditions d'accès sont les suivantes: Le montant du projet doit être supérieur à 5 millions d'euros. Il faut disposer d'un apport significatif. Le dirigeant doit rencontrer les financiers à GENEVE. Une prise de participation peut être demandée par les financiers : à négocier. Un business plan doit être rédigé par un expert du groupement. Je me tiens à votre disposition au 0631364210 pour répondre à t. outes vos questions Cordialement. B.DELAHAIE
Répondre
Le 29/11/2017 é 14h31
[ ! ]
Bonjour Mr KOTSMANN. Nous sommes un groupement financiers composé de banquiers,avocats etc... Nous avons la possibilité de financer les projets d'investissement ou de restructuration quelle que soit leur implantation géographique.Les conditions d'accès sont les suivantes: Le montant du projet doit être supérieur à 5 millions d'euros. Un apport significatif doit être existant. Le dirigeant doit rencontrer les financiers à GENEVE. Un business plan doit être réalisé par l'expert des banques. Une pris e de participation peut être demandée par les financiers:à négocier. Je me tiens à votre disposition au 0631364210 pour répondre à vos questions. Cordialement. B.DELAHAIE;
Répondre
Le 29/11/2017 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Mr BASETTE. Je viens de prendre connaissance de vos projets.Si vous disposez d'un apport significatif,nous pouvons étudier vos demandes.Nous sommes un groupement de financiers basés à GENEVE. Vous pouvez me contacter au 0631364210. Cordialement. B.DELAHAIE
Répondre
Le 29/11/2017 é 14h41
[ ! ]
Madame,Monsieur, Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 80000,00 à 100 000,00 € remboursable sur 5 ans et/ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information Bonne réception Cordialement Pascal SIMOEN House Concept 59 63 Boulevard BASLY 62300 LENS Tél: 03 91 83 30 30 Port: 07 89 72 65 95
Répondre
Le 29/11/2017 é 14h54
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Nous sommes un groupement de financiers composé de banquiers,avocats etc..; j'ai pris connaissance de vos projets.Nous sommes en capacité de financer les investissements quelle que soit leur situation géographique.le montant de nos financements doivent être en proportion de vos apports financiers dans vos projets.Vous pouvez me joindre au 0631364210. Mail: bruno.delahaie@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 20h08
[ ! ]
Bonjour M. Francisco, pouvez-vous m'envoyer un mail à batirexcel@gmail.com afin que je puisse connaître vos deux différents projets de construction. Cordialement Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, contactez moi à batirexcel@gmail.com
Répondre
Le 02/12/2017 é 14h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Nous avons pris connaissance de votre projet en côte d'ivoire.Nous sommes un groupement de financiers.vous pouvez me joindre au 0631364210.B;Delahaie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 08h32
[ ! ]
Bonjour, je souhaite rencontrer un investisseur ou groupe, pour développer un CHR existant en Drôme sud. Montant 720k€.
Répondre
Réponse de sofia2000
Le 08/12/2017 é 17h48
[ ! ]
Contactez-moi sur cette adresse, nicolasfleuron52@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884