Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 5

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de expert69
Le 28/06/2017 é 20h29
Bonjour, Vous voulez que je fasse quoi avec votre adresse mail. Je ne comprend pas?
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 16h40
Bjr, je souhaite ouvrir un restaurant situé à Luxembourg ville. Le besoin est de 350 000 €. C'est une très belle affaire et je peux vous en dire bcp plus si cela est possible pour vous. En espérant que cela conduise à quelque chose de positif...
Réponse de expert69
Le 05/07/2017 é 16h59
Bonjour, Je cherche comme vous un investisseur, désolé. Bonne chance dans vos recherches. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 22h31
Bonjour, je représente un groupe spécialisé dans le domaine de la construction, immeubles, maisons individuelles, hôtels, centres commerciaux sur plusieurs continents... Cela peut, certainement intéresser vos investisseurs. Merci à vous pour votre réponse. Bien cordialement Pascal
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 22h44
Bonjour c'est Mr Belfort je souhaiterais avoir plus de renseignements complémentaires sur votre entreprise car je suis milliardaire et j'aime aider les personnes qui ont le sans du bisness noufanp684@gmail.com
Réponse de frqnci
Le 15/07/2017 é 16h16
Bonjour Monsieur, Je recherche environ 2M pour creer un hotel de Loisir dans une ile de la Caraibe. N'ayant pas de garantie je recherche avant tout un associé. Etant sur place je m'occupe de la gestion et du bon fonctionnement de l'etablissement. L'ile de la Martinique dans la caraïbes est un departement Francais qui beneficie de toute les structures en matiere d'hygiene de sante et de securite. Si mon annonce vous intéresse vous pouvez me contacter a l'adresse suivante franci97280@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 03h12
Bonjour, nous sommes une société représentant deux groupes de constructeurs. Nous travaillons sur plusieurs continents, d'ailleurs actuellement nous sommes positionné (en attente de réponse d'un appel d'offre) pour travailler au Quatar pour le mondial...Notre carte de visite, immeubles, centres commerciaux, bâtiments, maisons individuelles, stades, structures métalliques dans le secteur des travaux publics. Si mon annonce peut intéresser vos clients, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement Pascal
Réponse de Tony starkslide
Le 21/07/2017 é 23h58
Bonjour Monsieur pouvez vous me contacter sur la boite mail de ma future entreprise stakslide@gmail.com que je puisse vous exposer mon projet en privé. Cordialement Perier Anthonny Concepteur Gerant de StarkSlide
Réponse de expert69
Le 23/07/2017 é 11h24
Bonjour, Je pense que vous faite une erreur. Je ne suis pas investisseur, je cherche moi aussi un investisseur. Bonne continuation Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 21h50
Je suis inventeur de la machine à écraser les aliments fonctionnant à courroie unique dont vous pouvez lire sur YouTube: https://youtu.be/ndn8xaG9IDA Cette innovation est un dispositif pour la transformation alimentaire dans les ménages africains permettant de traiter simultanément les aliments dans trois différentes têtes de broyages sans que la courroie soit à chaque fois démontée et permutée entre elles contrairement à celles qui existent et qui fonctionnent sur une large table nécessitant que la courroie soit démontée et permutée entre différentes têtes de broyages Brevetée, elle est à la recherche des investisseurs pour la mise sur le marché Email: fouodoserge@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 14h43
Salut! je me nomme jacques , et je tiens à vous signaler que dans mon pays la République Démocratique du Congo présente des opportunités extraordinaire surtout dans le secteur minier. En effet il y a présentement une concession d'or à 50 km de la ville de Kolwezi elle a 19 carré de superficie et un sondage à été effectué sur 2 carré pour une production de 64 tonne d'or, une autre concession de cuivre pour une valeur de 25000000 dollar se trouve à 80km de la ville de lubumbashi toutes les études ont été effectué + une usine de cuivre cathode non exploité pour une valeur de 2000000 dollar . NB je tiens à vous préciser que tous ces éléments sont vérifiables sur terrain . Mes coordonnées : +243997793057 E-mail: jacquesnumbi@gmail.com
Réponse de HELPBOOK
Le 06/08/2017 é 00h18
BONSOIR, JE POSSÈDE UNE SOCIÉTÉ AU MAROC. J'AI UN CONTRAT EXCLUSIVITÉ D' UN NOUVEAU PRODUIT FUTURISTE RECONNU ET BREVETÉ MONDIALEMENT. DANS LE CADRE DU LANCEMENT DU PRODUIT AU MAROC, JE SUIS A LA RECHERCHE D' INVESTISSEUR(S) POUR UNE SOMME DE 100 000 DOLLARS. CETTE SOMME SERA REMBOURSÉE AVEC UN GAIN DOUBLE SOIT 200 000 DOLLARS, SUR UNE PÉRIODE DE 6 MOIS, VU UNE TRÉS BONNE RENTABILITÉ PRÉVUE DU PRODUIT.( BUSINESS PLAN DISPONIBLE) JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION POUR DE AMPLES RENSEIGNEMENTS. CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 18h29
Bonsoir, Veuillez nous laisser vos contactes Merci
Réponse de Roufid
Le 07/08/2017 é 18h57
Bonjour ammie Mon projet est dans la cible de vos investisseurs emiratis on peut en discuter Par téléphone Je suis joignable au +33(0)650021917 Cdt
Réponse de greensquare
Le 14/08/2017 é 08h48
Bonjour, nous sommes un groupe de developpement de projets de grande envergure (superieur a 100 millions d'euros) dans le le domaine immobilier,tourisme,loisirs et agricole. dans chacun de nos projet nous maitrisons bien evidement lesupport mais nous repondons favorablement a la maitrise des risques politique, environnementaux et economique. nous pouvons garantir un rendement superieur a 12% par an a nos investisseurs. nous etudions chacune des propositions avec soins et pragmatisme et proposons un contrat d'investissement precis. decouvrons nous et travaillons ensemble sur des projets d'envergures bien a vous et bonne journee
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 18h36
VENDS UNE VILLA DE REVE AVEC PISCINE A ETRANGER SITUEE EN MARTINIQUE VUE MER/MONTAGNE PRIX 900 000 €
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 22h34
Bonjour, Que diriez-vous de monter un partenariat avec nous en République Démocratique du Congo? Un pays potentiellement riche avec beaucoup d'opportunité à perte des vu. Nous avons des différents projets et aimerez vous les présenter. Nos contacts: E-mail: Padessi@gmail. Tel: +243 999991870 Kinshasa -RDC.
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 02h39
Bonjour , je souhaite savoir où vous en etes dans votre projet ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 10h36
Bonjour, A vendre industrie suisse depuis 47 ans, fabricant matériel industriel unique sans concurrence. Bénéficiant d'un marché unique avec fichier clients de 10000 sociétés suisse. Affaire avantageuse et rentable.
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 23h25
Je vous demande de me contacter par mail. Cordialement Pascal