669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 9

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de IsaPP
Le 18/01/2018 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, mon mari et moi voulons acheter un terrain agricole et forestier d'une superficie de 250 hectares(nous vivons au Québec et la ferme visée est aussi au Québec). Culture de céréales biologiques d'ici 3 à 5 ans, puis ajout vignoble, petits fruits et plantes indigènes pour transformation alcool et produits médicinals. Montant recherché sur 3-5 ans : 1 600 000 $ Canadien. Cordialement,
Répondre
Réponse de Ipp88
Le 22/01/2018 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes au Québec et cherchons 1,9 millions pour acheter ferme céréalière. Remboursement dans 3 à 5 ans. Pour plus de détails, me contacter par courriel a ippconsultant@outlook.com. Merci d'avance Isabelle Piquet Prud'Homme
Répondre
Réponse de david0
Le 22/01/2018 é 16h25
[ ! ]
Je m’appel David Lopera LOPEZ, de nationalité française je vis en France je viens d’êtres agréé en tant qu’investisseur française - Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D’Agrément 16488). Je propose différents prêts pour financer vos projets d’équipement de votre habitation, vos loisirs et vos projets d’entreprise. Je propose également de financer vos projets d’achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers, informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comme le crédit piscine. J’ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteur à des taux annuels de croissance très étudié. Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu’à 500 million d’euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe,Afrique,Asie. Votre réponse me permettra d’élaborer avec vous les différents étapes de mon offre d’investissement si vous êtes éventuellement intéressée. E-mail: lopez.lopera.david000@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de Vicare limited
Le 22/01/2018 é 17h53
[ ! ]
Comment faire pour vous contacter
Répondre
Réponse de Vicare limited
Le 22/01/2018 é 17h59
[ ! ]
I have a project in the united Kingdom please contact through email for more details dmoneea@yahoo.co.uk
Répondre
Réponse de didine69
Le 22/01/2018 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi ne pas investir au Portugal, et tous ces avantages mis en place.. Pour avoir la liste des biens que nous avons a vendre pour les investisseurs, c est par ici. sandrinemarquayiade@gmail.com Cordialement. S.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 20h20
[ ! ]
Bonjour Nous venons de lancer une société de transport au Sénégal mais nous vivons entre la France et la Belgique. Nous cherchons un partenaire ou associé afin de travailler ensemble. Cordialement
Répondre
Réponse de naviguer
Le 25/01/2018 é 22h46
[ ! ]
Si vous voulez un financement je peux vous orienter et quel est le montant demandé ?.
Répondre
Réponse de jphagen
Le 27/01/2018 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte pour le motif suivant : je suis propriétaire d'une villa située au Portugal en Algarve , région d'Albufeira et je désire la vendre. C'est une propriété de 6480m² localisée a +- 800m du bord de mer elle est composée de 5 chambres en suite de 400m², un terrain de tennis une piscine chauffée et le jardin de 5000m² fleuri et arboré le tout étant privé. Si la personne intéressée d' investir désirerait louer , ma propriété a un bon rapport immobilier annuel car résidant a Bruxelles Uccle je loue ma villa saisonnièrement pour la maintenir et il faut compté +- 3% a 4% net de bénéfice annuel du prix que je demande . Je désire vendre parce que je désire investir en Belgique. Ayant demandé l'expertise de ma villa en février 2011 celle-ci était de 1.080.000 euros vendue non meublée. Je désire la vendre au prix de 1.150.000 euros meublée et en activité car elle est déjà bien réservée saisonnièrement pour cette année 2018. C’est intéressant vu la localisation, sa proximité de la mer et le Portugal ayant un essor immobilier intéressant dans le futur . Tous les documents officiel sont légaux et en ordre chez mon avocat a Lisbonne. Je vous fais parvenir l'adresse de mon site personnel de location ainsi vous aurez une idée de la propriété , le voici : www.villasolardasflores.com Welcome/Acceuil - www.villasolardasflores.com www.villasolardasflores.com Villa Solar das Flores - http://www.villasolardasflores.com/ Welcome/Acceuil - www.villasolardasflores.com www.villasolardasflores.com Villa Solar das Flores - http://www.villasolardasflores.com/ Toutes mes cordiales salutations. Jean-Pierre HAGEN 196 Bte 12 Avenue Winston Churchill. 1180 - Bruxelles. Télé. fixe : 02 4652259. Portable : 0486 17 90 57.
Répondre
Réponse de poutsie
Le 28/01/2018 é 01h38
[ ! ]
Bonjour je tien et a remercier les trous du cul qui gère cette page, J'essaie depuis quelques temps de ne plus vouloir de réponse de cette page , Donc a tout les trous du culs qui gère cette page!!! Arrêter de harceler les gens. Est-ce assez polis de cette façon. j'espère que mon style rédactionnel est ok et clair. Enlever moi de votre page de voleur.
Répondre
Réponse de sofia2000
Le 28/01/2018 é 09h28
[ ! ]
Je suis d"accord avec vous .Sur cet page ,pres 80 pour cent sont des arnaquers
Répondre
Réponse de poutsie
Le 28/01/2018 é 12h52
[ ! ]
Oui les cher expert sont des trous du culs et lui qui s'occupe de votre page des gens qui s'occupe de cette page ont été accusé de viol, pourriez vous svp me déconnecter de votre page de voleur et violeur et de collecteur de donné personnelle frauduleusement fait. PS au canada cé la journée sur la protection des infos personnelle.
Répondre
Réponse de poutsie
Le 28/01/2018 é 13h06
[ ! ]
J'ai envoyé vos coordonné a TVA médias eux vont trouver ce qui se passe avec eux
Répondre
Réponse de poutsie
Le 28/01/2018 é 13h10
[ ! ]
Pas d'échange d'émail , comment font les gens pour entrer en contacte avec les voleurs dont expert univers cache derrière cette plateteforme de collectage de donnés personnelles
Répondre
Réponse de poutsie
Le 28/01/2018 é 13h13
[ ! ]
Qui est derrière cette page ? possiblement quelqu'un au, bénin, cote d'ivoire, ou autre place perdu de l,afrique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 06h00
[ ! ]
Me contacter par mail. Aureliendpr@hotmail.com Je possède une maquette d'application social pour téléphone et tablette novatrice. Besoin de fond pour le développement. Plusieurs langue, developement Je donnerais plus d'info si personne sérieuse. Etude de marcher a l'appuis.
Répondre
Réponse de poutsie
Le 29/01/2018 é 12h13
[ ! ]
Oui les trous du cul de l'univers des experts , cautionne les voleurs d'identité, l'univers des experts n'est que une plateforme de voleurs. Non enregistré comme business ou autre.
Répondre
Réponse de poutsie
Le 29/01/2018 é 12h21
[ ! ]
Bonjour les experts de l'univers des trous du cul, bein des gens ont réussie quelques chose de viable avec cette plateforme de cul opéré par des trou du culs de la sOciété
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des gros investisseurs pour le démarrage de sociétés dans le très haut de gamme. Immobilier, Aviation... Pour plus d'informations, merci de me contacter par mail : newremere@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de jphagen
Le 01/02/2018 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je désire vendre ma propriété située au Portugal en Algarve celle-ci a un très bon rapport immobilier. La propriété est située a +- 900m de la mer dans un endroit assez calme. Je vend la villa 1.450.000 euros toutes meublées et prêt a la location. Cette année il y a déjà pas mal de locations de définitives. Si l'un de vos associés seraient intéressé je vous en prie , je reste a votre entière disposition. Voici mon site privé de location : www.villasolardasflores.com Tous mes compliments. Jean-Pierre HAGEN.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.557