Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 6

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 21h25
Bonjour, j'ai un bateau que j'exploite en saisonnier, les commentaires sont excellents, j'ai le projet de l'exploiter à temps complet, et naviguer ( forte demande n, bateau bois avec le cachet vintage , mais pour ce faire je dois faire des travaux, demande sérieuse, merci de vos commentaires Cordiales salutations
Réponse de Paul barth
Le 15/09/2017 é 12h49
Bonjour nous avons lue avec attention votre petit message bien vouloir nous donné plus de détail sur votre projet et nous faire parvenir vos cordonnée par message mail ...merci
Réponse de david0
Le 17/09/2017 é 11h06
Je m’appel David Lopera LOPEZ, de nationalité française je vis en France je viens d’êtres agréé en tant qu’investisseur française - Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D’Agrément 16488). Je propose différents prêts pour financer vos projets d’équipement de votre habitation, vos loisirs et vos projets d’entreprise. Je propose également de financer vos projets d’achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau, Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers, informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comme le crédit piscine. J’ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteur à des taux annuels de croissance très étudié. Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu’à 5,5 million d’euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe,Afrique,Asie. Votre réponse me permettra d’élaborer avec vous les différents étapes de mon offre d’investissement si vous êtes éventuellement intéressée. E-mail: lopez.lopera.david000@gmail.com Cordialement
Réponse de Roufid
Le 17/09/2017 é 11h27
Bonjour Vioici mon téléphone 0650021917 Cdt
Réponse de baulbaba
Le 17/09/2017 é 20h02
Bonjour Amirah Pensez vous faire un projet en tunisie? Bilel 0021623590417 ounissi.b@gmail.com
Réponse de david0
Le 21/09/2017 é 00h12
E-mail: lopez.lopera.david000@gmail.com
Réponse de poutsi
Le 24/09/2017 é 14h18
Je suis canadien pure laine, j'ai un projet de construction de maison anti- ouragan entièrement fabriqué de bois, un prototype est assemblé ici même , j'ai des acheteurs intéressé au USA ainsi que dans les Antilles, et Bahamas. Mais la structure de l'entreprise doit avoir une renaissance pour rencontrer la demande . J'offre du 30 % a celui ou celle qui aideras a financer. Pour l'instant j'ai un fabriquant de maison modulaire qui serait près a utiliser ses installation et sa chaine de montage pour y construire mes maisons, si jamais une demande se fait sentir. Tout ce que cela prend est un investisseurpropriétaire avec moi a 30 % comme proprios et retour il y a place a négos. Voir page Facebook Relais du fer a cheval dans photo vous pourrez voir comment la structure est assemblé celle n'as pas l'option ouragan. Si ce projet prend son envol , nous devrons possiblement acheter une remorque fermé de 53 pieds pour garder le retour $$$$$ sur l'investissement. Mais le projet a une deuxième phase je suis sur 3,8 million de pieds carré de terre bordant les USA a 10 minutes d'un centre de ski pour y installer des cabines de location et y avoir une auberge chasse et Pêche avec location de cabine et chalet. Tout se feras sur le même site.
Réponse de poutsie
Le 24/09/2017 é 15h27
Vous pouvez me joindre nadeauclaude2@gmail.com en tout temps sans obligation bien sure !
Réponse de Petit Roi
Le 16/10/2017 é 12h36
Bonjour,j'ai un projet de grande envergure,qui est la construction d'un parc d'attraction(le 1er réellement construit et ouvert de façon constante) dans la capitale de mon pays qui est le Gabon.Ce pays connait les investisseurs étrangers,et leurs investissements,pour être justement un pays sur le chemin de l'émergence. Besoin d'investisseurs car je sais que le projet est super rentable et qu'ils seront gagnants à tous les coups. Me contacter à: mludvinstael@gmail.com
Réponse de Paul barth
Le 16/10/2017 é 12h49
Bonjour monsieur nous voulons en savoir plus sur projet bien vouloir nous contacter en privé
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 23h26
Bonsoir Je m appelle julien BENETON, j ai 28 ans et habite La Rochelle ( compte facebook..;)) J ai une methode pour gagner aux courses hippiques PMU.. Je joue ma methode mais ayant une petite bankroll je ne gagne pas beaucoup par jour c est pour quoi je cherche un investisseur à hauteur de 10000€. Je vous fais gagner minimum 200€ par jour .. Vous pourrez vérifier quotidiennement les gains sur un compte à votre nom.. je vous expliquerai tout sa ;) Je propose donc de se rencontrer sur 2 Ou 3 jours et nous jouerons emsemble pour vous montrer comment gagner .. apres cela vous verrez si vous souhaitez investir ..! Annonce très sérieuse, je cherche quelqu'un d intelligent et "cool" ! Julien.beneton@icloud.com
Réponse de scorpionexpress
Le 19/10/2017 é 09h50
Madame,Monsieur, Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France recherche partenaire financier pour programme de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information
Réponse de J2MR
Le 23/10/2017 é 18h10
Bonjour, Je suis installé dans une grande marina à Malte, le Grand HARBOUR, au milieu de yachts de 30 a 70 mètres. J'ai un besoin de 1500K€ remboursement mensuel sur 5 ans. Projet: A bord d'un yacht de 30 mètres, je crée un restaurant gastromonique Français d'environ 150 couverts (affaire inéxistante à Malte). Sur pont superieur un piano-bar, capacité de personnes 50. -Favoriser les échanges -Créer des emplois 8 -Piano-bar, bar à vin (dégustation et vente de vins de bourgogne) -Sortie mer à la journée/semaine sur réservation privée -Bateau restaurant nocturne mer (1 fois/semaine) menu et tarif imposé -Jet-ski (3 appareils puissants) -Planche flyboard (4 jeux) -Location du bateau privé (personnalités) -Promenade autour de l’Ile de Malte. - Grands événements sportifs : Grand prix de formule 1 à MONACO en mai, les Voiles de Saint TROPEZ en début octobre, etc…Ces manifestations nous permettront d’asseoir notre notoriété et notre savoir-faire sur un plan international. Ces grands événements sportifs sont très médiatisés par les journaux, la télévision et la radio. (Aussi, j’ai pensé à la sponsorisation ou le parrainage de ces évènements). Je suis à votre écoute, pour vous adresser un Exutive Summary détaillé. Merci. Cordialement.
Réponse de KLA23
Le 24/10/2017 é 19h27
Bonjour Nous venons par ce courriel vous informer que nous sommes une société de constructions immobilière (KLA CONSTRUCTION)basée en Cote D'ivoire. Etant donnée le fait que nous souhaitons élargir notre vision ,nous vous contactons afin de pouvoir si possible obtenir le financement de nos projets. Notre objectif est d'atteindre la réalisation totale de tous nos projets Service commercial KLA CONSTRUCTION Responsable MR ALLOUFOU DJAH ETTIEN FELIX Situation géographique Riviera Palmeraie, telephone: 00225 224 961 78 Info service commercial :00225 874 749 26 Email : s.commercialklaconstruction@gmail.com
Réponse de Nisreen
Le 28/10/2017 é 09h27
Bonjour Je vie actuellement a dubai depuis 4 ans ou je suis consultant en restauration ,bat lounge ,beachclub. Je suis a la recherche d investisseurs pour financer un projet unique a l ile maurice. J ai besoin de 950 000 usd pour financer ce projet. Retour investissement 3 ans . Je suis un professionel de la restauration ,buisness plan termine. Projet dans le nord de l ile sur la plus belle plage face au lagon,pas de concurence projet unique,valider de suite par le gouvernement mauricien. Merci
Réponse de finecoconstruction
Le 28/10/2017 é 10h22
Bonjour, Notre entreprise possède plus de 80 terrains constructibles et nous recherchons un partenaire fiable pour réaliser nos différents lotissements. Nous possédons également des projets qui peuvent également être vendus. Nous sommes dans l'impossibilité de réaliser l'intégralité des projets en notre possession. Notre société est composée de trois personnes dont Mariette Jacques: ingénieur architecte et stabilité Massart Fabian: spécialisé dans la construction ossature bois dernière génération Janssens Herman: spécialiste de l'immobilier et le droit commercial Je vous remercie Cordialement Massart Fabian
Réponse de gp.zine
Le 31/10/2017 é 15h19
Bonjour je suis gerant de trois societe en algerie dans divers secteurs jai en ma possession des terres agricile d'une superficie de10.000 hect dans je cherche un partenaire investisseur je reste ouvert au proposition les plus rentable. merci pour votre attention salutation
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 07h44
Svp de m'envoyer votre mail a l'adresse suivante ngoranyves11@gmail.com
Réponse de poutsie
Le 01/11/2017 é 11h41
Finalement je ne comprend pas trop le concept ici , Nous déposons une idée ou un probleme de le postuler et le tour est joué ?
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 12h01
Bonjour Mme ,Mr Je disposé d une société de promotion d investissement Je cherche investisseur de qualité pour trois projets de rentabilité assurée. . Le 1er d envergure dans le domaine d Écotourisme intégré compte de 10 Grands Complexes situés dans l Espace environnant des Principales et impériales villes du Royaume. L investissement requis est de 17 Milliards de $ . . Le 2ème dans le domaine des loisirs éducatifs d un investissement de 10 ,Millions de $ situé au coeur de la Capitale du Royaume et très fréquenté et apprécié par les citadins. .Le 3 ème d un investissement de 2.5 Millions de $ . Il s agit d un Centre d.Enseignement universitaires fondamental de préparation à l accès aux Grandes Écoles et Universités internationales de renommée mondiale.Les enseignements réservés aux étudiants à haut potentiel concerneront les disciplines stratégiques . Suppose que la réponse soit à la hauteur de la qualité et du sérieux de la demande.