Invitation à completer un dossier de candidature. - Page 2

Question de midou06 le 14/07/2012 à 16h30
Une certaine Sandra joel ayant pour adresse: BP 580 paris. me demande de verser dans un compte convertible au Maroc la somme de 465mdh en vue de couv...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Invitation à completer un dossier de candidature.
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h32
Plz golo liya achno ndiir wach verser lafloos ola na7bass 3tawni fin délai 22/10/2012
Référence(s) :
mariem de khouribga
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h28
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes -Copie de permis de conduir+ CV et photo -Copie de carte d’identité a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 22/10/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministére des affaires étrangéres est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 1 48 14 54 14 Cordialement Sandra J ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h49
Moi aussi j'ai reçu le message fait attention ne dépose rien;je vais vérifier le compte bancaire d abord et puis je vous répond.
Réponse de rlhassani
Le 10/12/2012 é 11h00
J'ai envoyer une candidature pour un poste qui n'est meme pas mentionné dans l'offre, et pourtant j'ai reçu la meme chose que vous une confirmation, avec precision d'envoyer un complement de dossier à la meme adresse en france ,mais ce qui est vraiment bizzare c'est qu'il nya ni dans loffre ni dans la reponse pour la candidature le nom de la societe ou la nature de l'activite exercée dans cette presumé societe ce qui prouve que c'est une arnaque faite gaffe et dabord pour la legalisation des documents en plus bien sur de l'argent il faut montrer les originaux des papiers dipomes et attestations , mais là, on nous demande de verser l'argent dans un compte et envoyer les documents a une adresse en france . c'est sur c'est une arnaque
Référence(s) :
logique
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h36
Ok y'avais des doute jai passé la journé entre le consulat et meme pris contact avec des personne qui en envoyé leur dossier. et la banque et non ce n pas une aranaque. de ma part j'envoi mon dossier demain. bon chance
Référence(s) :
rihab fes
Réponse de rlhassani
Le 12/12/2012 é 09h35
Pouvez vous nous donner le contact de l'une des personnes qui ont deja envoyer leur dossier mlle rihab de fes
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h03
Je pense que les personnes qui ont mis leurs références sont bien les escrots de cette arnaque . Ne versez jamais de l'argent avant d'avoir un document écrit et signé , et faites ce qu'il vous semble logique
Réponse de samiross
Le 01/01/2013 é 17h15
Une anarque à tréééééééééééééééééééééééés trés grand échéle moi aussi j'ai le e-mail Concorde Hotels & Resorts Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes. -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité a envoyer a l’adresse : Sandra Joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 13/01/13 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au +33 1 42 91 46 01 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Sandra
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 18h26
D'accord.question pourquoi les site continue de posté leur annonces et chaque fois que je signalé comme arnaque jai comme réponse annonces légale ? maroc annonces.maroc emploi ..... et rekrute.com l'un des site les plus fiable sur le marché travaille que c'est avec ce compte qu'ils fen des virement les frais pour la mise de leur annonces. et assuré que c'est un bureau de recrutement ? jai meme fait une recherche sur le orange.fr impossible d'avoir un tel email c'est pas résident français? alors des repose s'il vous plait. qui croire mnt?
Référence(s) :
bladi me tue
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h11
C'est qui cette manal de rabat, peut être que c'est une partie de l'arnaque. moi j'ai envoyé deux candidature -par faute- successive et elle m'ont envoyé deux message c'est a dire que c'est un message automatique il n'ont rien vérifié comme dossier pour voir si ça répond vraiment à leurs exigences ou pas. soyez sur que c'est une arnaque ne verser rieeeeeeeeeeeen
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h52
Mais vous ne répondez pas a la question? pourkoi les site continue de diffusé leur annonces c'est c des arnaque? on a signlé pas mal de fois. rien ne ce fait et des gens qui postule alors repondez a ma question
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 16h51
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes. -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité A envoyer a l’adresse : 18 rue des faubourg poissonnière 75010 paris Dernier délai d’envoi de dossier 17/05/13 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte banque populaire. Mr ahmed chahid: 190 780 21111 4498774000. Le recu de virement bancaire a envoyer par fax au numéro : +331 44 83 92 74 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges)
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 12h44
Arnaque, et quand je demande plus de détails par courier de message il y a un auto message qui me répand votre candidature est en attente. Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en Remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que Nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de Candidature en fournissant les pièces suivantes. -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de votre carte d’identité -Fiche anthropométrique -vous avez jusqu’au 9/10/2013 pour envoyer les documents Requis - Dossier a envoyer a l’adresse : Barry callebaut B.P 8 Hadricourt meulan 78250 France L’égalisation de vos documents et attestations et fixé a 465dh (quatre cent soixante cinq MDH) -A verser au compte banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 4498774000. -Le reçu de virement bancaire envoyé par fax au numéro : +33130228484 N.B -Documents envoyer (pas de parties noire au à moitié effacées Ou sans marges) - tous les documents doivent être soumis en français Cordialement Sabrine Navaro
Référence(s) :
omar bouhnik