Invitation gracieuse du conjoint

Question de elyougo le 03/05/2009 à 15h31
Je loue une chambre dans une colocation à Asnières-sur-Seine, je paye l'entière part de mon loyer au propriétaire. Mon conjoint est très souvent présent chez moi, il me semble qu'il a le droit d'être là gracieusement (en tant qu'invité) et n'a nul devoir de payer quelque loyer au propriétaire, vu que je m'en charge déjà. Le propriétaire a sommé que mon conjoint se présente à lui et demande à percevoir un loyer supplémentaire de sa part et ce sans délai. Est-ce que cela est légal? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
invitation gracieuse du conjoint
 »
Réponse de sandra971
Le 21/07/2010 é 16h01
C'est une blague??????? Votre conjoint, il dort dans une autre chambre que la votre??? Mdrr Qu'est ce qu'un propriétaire ne ferait pas pour de l'argent????? Si je comprend bien, demain, vous m'inviter chez vous, je devrais payer un loyer parceque je viens chez vous alors???? On ne peut pas payer un loyer pour pour quelque chose qui est déja louer et payer!!! On appel ça de l'abus de pouvoir!! (du moins chez moi!)