J'ai 10 ans et je pèse 65 kilos comment maigrir - Page 2

Je m’appelle Lili , j'ai 10 et je pèse 65 kilos . Je voudrai vraiment perdre du poids et vite!
54 réponses pour «
j'ai 10 ans et je pèse 65 kilos comment maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h49
Quand tu as faim boit un verre d'eau ou prend un Pomme :p
Réponse de shishi
Le 02/11/2012 é 09h35
Bonjour, moi je mesure 1m62 pour 64,5 kg avant je fesait 69/70kg, j'ai maigris avec 4h de sport par semaine, et il faut tenir sa ligne, sans soda, sans sucrerie, sans chocolat (un petit peu de temps en temps mais pas trop). En 1 mois j'ai donc perdu 5kg! pendant ce mois ci j'ai pris 1cm et perdu 5kg donc faut pas s'inquiété, le sport sa affine et te fait grandir mais pour cela il faut pas manger de cochoneries. Un conseil : Il faut pas vous priver de manger le matin et le déjeuner, car si vous manger des fruit, des légumes, mais pas de sucreries vous grandisserez!!! Si vous perdez 5kg en 2 semaines c'est trop vite car un poid vite partis est un poid vite repris !!! vous y aller doucement mais surement !!! voilà Bonne chance a celles qui veulent maigrir ! #S.
Référence(s) :
Un conseil et astuces!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 02h38
Vos réponse n'ont aucun sens, ASSUMEZ SEULEMENT ? non. Assumer pendant un certains temps oui, mais vivre grosse NON ! Je sais ce que je dis j'ai 11 ans je mesure 1m52 et je pèse 70 kilos (environs) , j'assume mais c'est insuportable ! Rien que pour la santé il faut peser un bon poids , pas parce-que les autres nous insultes (c'est vrai que c'est difficile de vivre avec tu surpoids avec les autres), c'est horrible je sais , sa serais génial d'être maigre, et de pouvoir mettre les vêtements que tu veux, pouvoir faire du sport sans avoir des hauts-le-coeur, enfin tous sa ! Il faut réagir, est-ce que toute ta famille est grosse ? -Non (essaye de suivre ce que fait la personne maigre). -Oui engage toi avec un membre de ta famille a maigrir , c'est beaucoup plus facile a deux ! Forcement facile a dire ! Essaye , je sais que sa peux prendre plusieurs mois, mais imagine-toi dans 1 ans , maigre , aimer par les garçons, belle, ET TU POURRAS TE VENGER DE CE QUI T'ONT INSULTER ! (Je suis un peu folle, mais je ne pense qu'a sa.), Je te souhaite bonne chance !
Référence(s) :
Choisit un jour dans la semaine ou tu pourras bien manger, pas trop , mais un peu plus que d'habitude, MAIS UNE SEUL FOIS SEULEMENT.
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h47
Bonjour tout le monde je m'appele matheo j'ai 12ans je pése 37,5kg pour 147cm je suis trop gros? et que veut dire manger normalement ?
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h55
Boujour ses encore moi matheo pouvez-vous me repondre SVP.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 12h56
Boujour je m'appele matheo ,je me trouve enorme je pése 37,6KG pour 1,47M je sui trop gros ? aidez mois SVP!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 18h41
J ai 11 ans mesure 1m 52 et 40kg.Suis-je grosse?
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 11h50
Bonjour moi ces Julie et j'ai 12 ans et je mesure 1m 71 je sais mes par contre je fait 70 kilos j'aimerais savoir si je suis grosse moi je massume assez bien je suis très très fégnante mes bon !! bref je rentre au collège cette année (j'ai redoublé) et donc voilà disont que mon problème j'en reprend tous le temps et je mange au také de bonbon mes j'ai la velonté de maigrir si vous pouvez me donner des avie merci ?!
Référence(s) :
je ne sais pas tros si je suis grosse ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h20
Bonjour, j'ai 10 ans et fais 1m47 et 70gk. Cette année j,attaque lego rugby et je suis super motivé. Je mange des fruits et des legumes. Je vous redis mon evolution dans 6 mois. Wewisse
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h00
Salue, moi j'ai bientôt 12 ans et je pèse presque 67 KG et j'ai des bourlets et je mesure 157 cm moi je me trouve obèse je ne peux pas faire du sport parce que j'ai un problème du genoux droit , j'ai la rotule en bipartie le cartilage n'est pas complètement terminé la seule solution serait de me faire opérer mais je ne veux pas et ma mère non plus donc voilà dite moi un régime efficace pt dej : 4 où 2 gauffres et je me m'est moi meme du Nutella dessus !!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 19h35
Moi jai 11 ans et je pése 65 kilos ou plus . Les gens me dise evite les cochonneries mais moi pour moi c'est difficile d'arreter surtout si on et abituer depuis notre naissance. Je faisais 4 kilos 700 a ma naissance et j'ai peur d'être obliger de faire un anneau dans l'estomac aidez moi svp !
Référence(s) :
grosse
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 22h28
Comme moi j'ai 11 ans et je pèse 65 kilos et 1m65
Référence(s) :
Je suis une fille
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 22h32
Il faut perdre tout de suite ce que ma dis mon docteur à 13 ans on pourra plus je stresse c'est moi qui pèse 65 kilos à 11 ans dans 1 mois 12 bon je vais essayer de bien manger
Référence(s) :
Courage
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 22h35
Lili moi j'en fait50 je suis egouter comme toi
Référence(s) :
Française
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 22h39
Bonjour he mappel Myriam. He me trouve Grosse les gens Maime maid moi non
Référence(s) :
Francaise
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 19h39
Salut je suis dans le meme ca
Réponse de emna166
Le 09/03/2014 é 21h01
Coucou, j'ai 11 ans et je pèse 7 kilos a 1,65 mètres et pourtant je pratique beaucoup de sport comme: volley (4 fois par semaine et chaque séance dure 3 heures), de la marche chaque dimanche pendant une heure ou moin... a force que je ne m sens pas bien dans ma peau et c est surtout après avoir eu mes règles je suis resté une fois pendant toute une journée pleurer pour mon poids toutes mes copines sont minces a part moi je me trouve grosse j'en ai marre . avant d'écrire ce message j'étais entrain de pleurer. a l'aide et merci d'avance.
Réponse de emna166
Le 09/03/2014 é 21h02
C'est encore moi je pèse 70 pas 7 kilos
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 13h16
J ai bientôt 11ans et je pèse 52 kg je mesure 1m45 .Comment maigrir ? On m appel la femme enceinte !!:-(
Référence(s) :
Maigir
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h23
Salut tous le monde alors voila j'ai vue des gens en train de dire qu'ils sont trop gros ,qu'il se font insulter ect... mon profe de svt a dit qu'il ne fallait jamais faire de regimes car le corp a une espece de memoire quil feras que tu remangeras normal mais tu prendras 2 fois plus de poid donc astuces pour maigrir naturelement 1: mange equilibrer par exemple : matin: 1 fruit (ou jus de fruit) 1 produits laitier donc 1 yaourt et un jus de fruit ou un verre de lait et 1 fruit Midi:manger equilibrer mais sachant que vous ete peut etre a l'ecole le midi manger ce qu'il vous serve mais s'en vous forcez a tous manger! Soir: eviter les sauces grasse(de temps en temps peut etre mais pas plus d'1 fois pas semaine) de la viande ou du poissons avec des legume ( dans une assiette a dessert) et en dessert un yaourt et fruit ou l'un des ! 2:faire un sport pendant 1 heure ! avec des pause bien sur! exemple: 10 min de corde a sauter = 1 heure de sport! alors vous en faites pendant 3 min apres une pose de 2 min 3 min 2 min 4 min et se sera bon 3:ne pas ecouter les imbessile qui vous insulte meme si c dur ignorer les et ne comparer pas votre poid avec quelqu'un! votre poid depend de votre taille age poid des muscle et des os votre morphologie aussi peut comte voila j'espere avoir pus vous aider je le fais et jai perdu 5 kg en 5 mois mais j'ai arreter de faire de la corde a sauter car jai un poid normal maintenant mais je pratique toujours un sport
Référence(s) :
petit conseil