Pour celle qui passe leur temps libre dans la nourriture, demandés à vos parents de ne plus achetés tout ce qui est barre chocolatés, bonbons, gâteaux et tout ça. Je sais que sa va être surement difficile mais dites vous que c'est pour vous, pour votre avenir. J'ai moi même 13 ans et je pèse 62kg pour 1m59... j'ai déjà un peu maigri depuis que j'ai demandé a ma mère de caché les gâteaux apéros et les gâteaux normaux ( environ 3,5 kg)
Voilà ! Bonne continuation ! <3 :)
Ne t'en fait pas ma chérie tout d abord il faut diminuer les bonbons et les gâteau et aussi marcher et évite au maximum de grignoté entre les repas et laisser l'espace entre les repas
tu peux suivre tous ces conseils et tu perdre du poids
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
He,bein,ma cher Lili,rassure toi tu n'est pas la seule! Jai 10 ans et je pese 42 kilos et sa commence à me faire peur! Alirs reponder moi et diser moi si on peut maigrir rapidement svp!!!!! Sa serais mignon de votre part <3
Aidez moi je fais 153 cm et je pese 48 kilos je suis assez sportive mais j'arrive pas a perdre du poids le poid parfait pour ma taille est 43 kg comment faire aidez moi svp
Salut ^^ moi j'ai 10 ans je pèse 58 kilos et je mesure environ 1m50 je grignote beaucoup et j'aimerais changer :( mais le problème c'est que j'arrive pas à courir longtemps sa me fait très mal au niveau de la poitrine. Moi enfaite j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide qui me dit tu va y arriver..etc un Coach !
Salut :)
J'ai 14 ans, 1m55 (je me trouve assez petite) et je pèse 65 kilos. Je me trouve vraiment grosse. J'adore allez faire du shopping, mais je perd toute envie quand les pantalons refusent de se fermer, à cause de mon ventre.. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Cet été j'ai perdu 4 kilos en faisant attention mais ma bonne volonté fini toujours par s'estomper.. Si vous aviez des conseils, je suis ouverte à toute proposition (hormis la course à pied).
Bonjour tout le monde alors je regarde plusieurs commentaires disants je suis trop grosse est ce que je suis grosse je suis une diététicienne professionnelle je vais vous donner plusieurs conseil:
- réduisez votre assiette petite a petit
- commencer à éviter les gâteux (pains au chocolats , croissant , cookies ect....
- arrêter les sodas ( coca, fanta ect)
- ne pas manger de glucides le soir ( pâtes riz ect)
- autoriser vous a 1 repas par semaine ex frites coca ect ... J'espère que ces conseils vous aurons aidez courage vous allez y arrivez
Pour le faire tu dois te mettre un objetif par semaine comme ex; je cours 1 minute le jour 1 demain 3 min ex
Ton alimentation réduits le sel et le sucre le plus possible car ton corps ne fait que prendre du gras qu'il conserve
Fait toi un agenda de motivation réaliste comme ex le dans deux semaine j'ai perdu kg 1 1/2
Bois beaucoup d'eau sa serais trop long a écrire pourquoi mais bois toute les 1h30 de l'eau car ton corps réduit les acide le sel et ton corps. ( l'eau ) absorbe de l'énergie que tu vas perdre en sport sa sera plus rapide a vu les résultats mais tu dois être motivé
bonne chance