Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

J'ai perdu quelque dents qu'est ce que cela signif

Ma soeur est enceinte et va bientot accoucher et pour l'instant je reve souvent d'elle et cette nuit j'ai rever que l'on fait les magasin et que j'allais me marier mais mes dents bougeais et tombais je crois que j'en ai perdu 3 et ensuite ma soeur allait accoucher et on attendait une embulance a et aussi j'ai vu le cadavre de richard gere mais il ne lui ressemblait pas vraiment et on devait payer pour le voir je sais c'est tres bizarre
1 réponse pour «
j'ai perdu quelque dents qu'est ce que cela signif
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/03/2013 é 21h31
Bonjour, - l'expérience me prouve que les personnes et les choses dont on rêve sont celles auxquelles on a beaucoup pensé PENDANT LES 48 HEURES QUI PRÉCÈDENT le rêve ; cela ne m'étonnerait donc pas que vous ayez souvent pensé à votre sœur dans cet intervalle ; et quoi de surprenant ? si vous l'aimez, il est normal que vous vous fassiez de temps à autre un peu de souci pour elle ; d'autant plus qu'un accouchement n'est pas une partie de plaisir ! - Et un accouchement peut s'accompagner d'une dégradation de la santé pour la femme, par exemple la perte d'une dent ; il n'est donc pas étonnant que vous ayez rêvé de perte de dents et d' « ambulance » ! - « j'en ai perdu 3 » : pensez-vous souvent à la ...Trinité ? ! - « l'on fait les magasins » et « j'allais me marier » : vous avez raison de penser à des choses utiles, mais aussi à des distractions et à des choses agréables : il faut bien édulcorer ce cauchemar ! - Quant à « Richard Gere » ... c'est quelqu'un de très humain (il a milité pour plusieurs causes humanitaires : les homosexuels ; les Tibétains ; etc.) ; alors, vous avez peut-être souhaité (car un rêve exprime aussi un SOUHAIT) qu'au cas où votre sœur aurait des problèmes de santé, il fasse des miracles pour la guérir ; mais encore fallait-il que d'ici là, il soit encore vivant, et non un « cadavre » ! - « il ne lui ressemblait pas vraiment » : au cas où vous auriez la malchance de croiser un cadavre, vous souhaitez que ce ne soit pas le sien ! - « on devait payer pour le voir » : dans un monde où beaucoup de choses se paient, il est difficile de ne pas penser de temps à autre à l'argent !