Largeur minimale pour plus de 12 véhicules

Propriétaire d'une servitude de passage et bientôt voisins de 6 nouvelles villas et donc d'au moins 12/18 véhicules l'empruntant à terme,existe-t-il une largeur minimale(elle est de 5m)en dessous de laquelle nous pouvons obtenir une indemnité ou recours contre le promoteur,merci de vos conseils
1 réponse pour «
largeur minimale pour plus de 12 véhicules
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2010 é 22h51
Une servitude de passage fait l'objet d'une convention sur laquelle sont indiqués les modalités et le montant de l'indemnisation versée au propriétaire du fond servant