670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Largeur minimale pour plus de 12 véhicules

Question anonyme le 22/08/2008 à 13h12
Dernière réponse le 28/06/2010 à 22h51
[ ! ]
Propriétaire d'une servitude de passage et bientôt voisins de 6 nouvelles villas et donc d'au moins 12/18 véhicules l'empruntant à terme,existe-t-il une largeur minimale(elle est de 5m)en dessous de laquelle nous pouvons obtenir une indemnité ou recours contre le promoteur,merci de vos conseils
Répondre
1 réponse pour « 
largeur minimale pour plus de 12 véhicules
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2010 é 22h51
[ ! ]
Une servitude de passage fait l'objet d'une convention sur laquelle sont indiqués les modalités et le montant de l'indemnisation versée au propriétaire du fond servant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
largeur minimale pour plus de 12 véhicules
 »
  • 1
    réponse
    Suite à une succéssion, nous déplaçons un droit de passage dans la proprété de notre frère qui nous
  • 4
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer qu'elle est la largeur min. et max. pour une servitude de pas
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous nous sommes rendus acquéreurs d'une petite maison mitoyenne en décembre 2007. Lors de
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je vient d acheter un terrain avec une servitude de passage largeur 4m longueur 6.60m mais
  • 1
    réponse
    Bonjours, Je suis propriétaire d'une habitation dont l'accès n'est pas enclavé, la partie arrière d
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai acheté il y a quelques années un terrain à batir avec une servitude de passage pour y
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis le proprietaire d'un terrain enclavé où il existe une passage de 3 m de largeur et
  • 3
    réponses
    Je suis propriétaire de la moitie d'une servitude de passage l'autre propriétaire se sert du chemin
  • 6
    réponses
    Bonsoir, Je suis propriétaire d'un terrain au levant avec un droit de passage pour divers propriétai
  • 10
    réponses
    Bonjour, Suite à un jugement de la cour d'appel, l'Expert Judiciaire doit intervenir pour détermi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048