Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 10

Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
207 réponses pour «
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 10h52
Alpha blondy est bon certes, mais il fait de l'afro reggae ce qui n'est pas non plus, mais en reggae il y a les inoxydables comme burning Spears, Yami Bolo, Steel pulse, Gladiators, ...etc il ne faut pas les oublier
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 10h39
Takana zion se le meilleur reggaeman africain et il fais partir des meilleures reggaeman du monde sans faute est sans souci les gars se qui le connait pas essayer de d'écouter ses song pour mieux comprendre qui est Mohamed soumah alias takana zion Black mafia4 sattamassaghada praa
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 08h26
Moi le BEST est art XSoul Nurse et miniman écouté et dite moi des nouvelles
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 22h50
Ces râlant a-t-on de la Guinée
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 03h01
Takana zion c'est le génie du reggae africain très inspirée et doué c'est la nouvelle voix du reggae africain Black mafia 150
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 14h02
Après le decès de bob marley,le meilleur reggaeman c'est alpha blondy qui est connu aujourd'hui dans le monde,ce qui veut pas dit qu'il est le seul reggaeman non.Il ya des reggaeman comme gregory isaacs,tiken jah..... Donc c'est ce que je pense.
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 01h02
Bob marley n'était pas le meilleur. Que dirions-nous de peter tosh, joseph hill-pass, Denis Brown, Jacob millet et j'en passe
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 01h56
KAFON le Tunisien sans aucun doute!
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 14h22
Ces claire que ces alpha blondy qui est et reste le meilleur du reague lui seul qui conpos des tecstes en anglais en francai en ebreu en dioula en baoule en agni an tagbana et meme en spagnol ces vraiment le meilleur de tout les temp jaguer j
Réponse de Ibn Arabi Al Khizr
Le 23/05/2017 é 18h26
Alpha Blondy est incontestablement le meilleur reggae man du monde après BOB MARLEY. Belle voix, beaux textes, charisme, célébrité...! Autant de qualités de Blondy.
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 18h22
Ces alpha blondy qui le meilleur après Lucky dube
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 10h39
Qui ta dit que takana ne fait partir les 20 premiers actuellement takana Zion es le meilleur reggaeman africain il faut bien te renseigne en 2012 aussi il était le meilleur reggaeman africains
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 21h44
Le meilleur reggea Dj arafat
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 21h53
Sur quelle base, bon est le meilleur ? Reggaephiles,en toute franchise nous savons qui sont des gens comme peter tosh, joseph hill, Jacob Miller et j'en passe
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 22h33
Moi entant que un reggae-man qui est en evolution,je choisis Alpha blondy,Tiken jah,andrew Tosh,Topben-G reggaeman et tant d'autres.
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 11h39
Selon moi c'est Alpha blondy
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 05h42
Bob Marley est le meilleur reggae man du monde le meilleur album du reggae de tous les temps du top 10 il à deux le 1 e 9 ème
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 01h40
Le meilleur reggaeman de tous les temps reste toujours Lucky dube
Réponse de Prophet biggis
Le 18/07/2018 é 04h15
BOB MARLEY n'est pas seulement le roi du Reggae, il est le renominateur prophète de la philosophie rastafaris. BOB MARLEY est le seul prophète don nulle ne pourra inventé quoi que ce soit de son existence. C'est le seul prophète don t'il ne faut pas assimilé sa prophétie à celle de la religions. pour moi BOB MARLEY n'est pas un artiste, il est le messager conscience pour la libération des mentalités borné. Dans la philosophie rastafaris, le mots payen est abolie du vocabulaire expressif éducatif mental de l'individu conscien ''rastaman'' dans le rastafaris la concurrence n'existe pas, car nous sommes tous née pour une cause. Profitez de cette belle nature dans le but de la préservé pour la génération à venir. BOB MARLEY dit ; amencipate your self from mental slavery. Tout simplement pour dire. libérez vous de l'esclave mental. Rasta n'es contre personnes, noirs, blanc, arabe musulmans chrétiens ou d'autres. Pour le rastaman l'être humain est maître de cette nature par son intelligence.
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 18h57
Takana est le meilleur oui j'en suis sûr le vrai raggaeman c'est lui zion