669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 10

Question anonyme le 18/11/2009 à 22h38
Dernière réponse le 12/10/2021 à 19h40
[ ! ]
Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
Répondre
207 réponses pour « 
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 10h52
[ ! ]
Alpha blondy est bon certes, mais il fait de l'afro reggae ce qui n'est pas non plus, mais en reggae il y a les inoxydables comme burning Spears, Yami Bolo, Steel pulse, Gladiators, ...etc il ne faut pas les oublier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 10h39
[ ! ]
Takana zion se le meilleur reggaeman africain et il fais partir des meilleures reggaeman du monde sans faute est sans souci les gars se qui le connait pas essayer de d'écouter ses song pour mieux comprendre qui est Mohamed soumah alias takana zion Black mafia4 sattamassaghada praa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 08h26
[ ! ]
Moi le BEST est art XSoul Nurse et miniman écouté et dite moi des nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 22h50
[ ! ]
Ces râlant a-t-on de la Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 03h01
[ ! ]
Takana zion c'est le génie du reggae africain très inspirée et doué c'est la nouvelle voix du reggae africain Black mafia 150
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 14h02
[ ! ]
Après le decès de bob marley,le meilleur reggaeman c'est alpha blondy qui est connu aujourd'hui dans le monde,ce qui veut pas dit qu'il est le seul reggaeman non.Il ya des reggaeman comme gregory isaacs,tiken jah..... Donc c'est ce que je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 01h02
[ ! ]
Bob marley n'était pas le meilleur. Que dirions-nous de peter tosh, joseph hill-pass, Denis Brown, Jacob millet et j'en passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 01h56
[ ! ]
KAFON le Tunisien sans aucun doute!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 14h22
[ ! ]
Ces claire que ces alpha blondy qui est et reste le meilleur du reague lui seul qui conpos des tecstes en anglais en francai en ebreu en dioula en baoule en agni an tagbana et meme en spagnol ces vraiment le meilleur de tout les temp jaguer j
Répondre
Réponse de Ibn Arabi Al Khizr
Le 23/05/2017 é 18h26
[ ! ]
Alpha Blondy est incontestablement le meilleur reggae man du monde après BOB MARLEY. Belle voix, beaux textes, charisme, célébrité...! Autant de qualités de Blondy.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 18h22
[ ! ]
Ces alpha blondy qui le meilleur après Lucky dube
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 10h39
[ ! ]
Qui ta dit que takana ne fait partir les 20 premiers actuellement takana Zion es le meilleur reggaeman africain il faut bien te renseigne en 2012 aussi il était le meilleur reggaeman africains
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 21h44
[ ! ]
Le meilleur reggea Dj arafat
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 21h53
[ ! ]
Sur quelle base, bon est le meilleur ? Reggaephiles,en toute franchise nous savons qui sont des gens comme peter tosh, joseph hill, Jacob Miller et j'en passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 22h33
[ ! ]
Moi entant que un reggae-man qui est en evolution,je choisis Alpha blondy,Tiken jah,andrew Tosh,Topben-G reggaeman et tant d'autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 11h39
[ ! ]
Selon moi c'est Alpha blondy
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 05h42
[ ! ]
Bob Marley est le meilleur reggae man du monde le meilleur album du reggae de tous les temps du top 10 il à deux le 1 e 9 ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 01h40
[ ! ]
Le meilleur reggaeman de tous les temps reste toujours Lucky dube
Répondre
Réponse de Prophet biggis
Le 18/07/2018 é 04h15
[ ! ]
BOB MARLEY n'est pas seulement le roi du Reggae, il est le renominateur prophète de la philosophie rastafaris. BOB MARLEY est le seul prophète don nulle ne pourra inventé quoi que ce soit de son existence. C'est le seul prophète don t'il ne faut pas assimilé sa prophétie à celle de la religions. pour moi BOB MARLEY n'est pas un artiste, il est le messager conscience pour la libération des mentalités borné. Dans la philosophie rastafaris, le mots payen est abolie du vocabulaire expressif éducatif mental de l'individu conscien ''rastaman'' dans le rastafaris la concurrence n'existe pas, car nous sommes tous née pour une cause. Profitez de cette belle nature dans le but de la préservé pour la génération à venir. BOB MARLEY dit ; amencipate your self from mental slavery. Tout simplement pour dire. libérez vous de l'esclave mental. Rasta n'es contre personnes, noirs, blanc, arabe musulmans chrétiens ou d'autres. Pour le rastaman l'être humain est maître de cette nature par son intelligence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 18h57
[ ! ]
Takana est le meilleur oui j'en suis sûr le vrai raggaeman c'est lui zion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.36