Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 6

Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
207 réponses pour «
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 03h45
Takana zion,demeur le meilleur reggaeman,malgre son jeune age dans la music,mai son talent est in contestable!!!!!,kmed
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 03h58
Takana est l'image du selebre bob,il est le meilleur
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 11h58
Selon moi takana zion reste et demeure le meilleure
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h12
Le meilleur reggaeman de tous les temps en Afrique est Lucky Dube et le seul. Tiken Jah et Alpha Blondy chantent pour l'argent. Lucky Dube nourrissait plus d'un miliers de personnes chaque jour et a lutté contre l'arpatheid. Les 2 autres n'ont rien réalisé en Côte d'Ivoire et en Afrique. Je préfère les reggamen jamaicains ki connaissent le concept de rasta. Venez en Côte d'Ivore pour decouvrir le plus grand village rasta d'Afrique Alpha et Tiken sont pas considéré comme des rastamen dont reggaemen
Réponse de Ibn Arabi Al Khizr
Le 09/03/2012 é 16h42
Cher ami, le site internet "l'univers des experts" demande aux internautes de donner leurs avis sur la question "le classement des meilleurs reggaemen" et non sur la question "le classement des meilleurs rastamen". Tu es donc déjà hors sujet. De plus, la définition du mot "rasta" varie d'un auteur à un autre. Ton idôle Lucky Dube affirmait lui-même croire en l'unicité de Dieu, ne pas fumer et ne pas toucher à l'alcool, tout en respectant les points de vue et la culture de chacun. Il a ensuite donner sa définition personnelle du mot "rasta" en disant: « Si être rasta, c'est d'avoir des dreadlocks, fumer de la ganja et se souler, alors je ne suis pas rasta. Je suis rasta, si être rasta c'est une conviction, une façon "saine" d'être. » En me basant sur cette définition, je peux dire que moi-même Ibn Arabi suis un rasta, ce qui est aussi le cas pour Alpha et Tiken. Enfin, le fait que Alpha Blondy ne soit pas considéré comme un rastaman au viilage rasta de Côte d'Ivoire n'enlève rien à son ineffable talent et à son statut de leader incontesté du reggae africain et mondial (après Bob Marley bien sûr).
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h14
Takana zion est le best raggaeman africain car il repond tous les critère du raggae.on est pas la pour juger la tete des raggaeman comme le takana rendez a cesar ce qui est a ceasr.
Référence(s) :
Mams depuis amiens
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h22
C'est Alpha Blondy le meilleur que Ticken Jae meme a ete son fun avant de commencer sa carriere
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h54
Hahaha t a eu tor mon gas le voila nommé meilleur de l'afrique
Référence(s) :
dakar
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h28
Le meilleur reggaeman Africain suit un processus ou un classement par ordre que chacun doit comprendre,il faut noter que la disparution de Lucky Dube à changer la donne mais présentement Alpha Blondy est the best ça c'est clair, ensuite vient Tiken Jah Fakoly. Il est vrai qu'il ya une nouvelle génération très talentueuse et très promoteuse, je pense notamment à Takana Zion, Eli Kamano,. Bilal Diané from Guinea Conakry
Réponse de omi1
Le 24/03/2012 é 23h16
Vous êtes des fous si vous dites que c Alpha le plus grand reggaeman c faux Lucky Dube peut être le plus grand reggeaman du monde c lui qui connais bien le reggaen et qui une très bonne oreille musicale le sait très très bien Lucky Dube restera le meilleur de meilleur
Réponse de omi1
Le 24/03/2012 é 23h25
T fou de dire que c Alpha quand on parle du reggaen on voit directement Lucky Dube malgrait qu´il mort il reste encore le meilleur un vrai reggaemen c sont ses concerts qui jugent c tout Lucki Dube c mailleur de meilleur avec 23 albums
Réponse de omi1
Le 24/03/2012 é 23h32
La plupart des gens pensent que l'histoire du reggae c'est Bob Marley, à cette ignorance on oublie qu'il y a d'autres étoiles plus brillantes que le roi ! LUCKY DUBE et les autres .... la liste est interminable ! Mais chacun était une brique dans la formation du reggae !
Réponse de omi1
Le 24/03/2012 é 23h40
T fou de dire ça le plus grand reggaeman c Lucky Dube avec 23 albums avec des chansons monument Lucky Dube restera toujours le meilleur de meilleur
Réponse de omi1
Le 24/03/2012 é 23h44
Tu es un grand fou de dire ça Le plus grand du reggae c Lucky Dube tout le monde le sais
Réponse de Ibn Arabi Al Khizr
Le 26/03/2012 é 14h50
23 albums de combien de chansons? La disparition de Lucky Dube ne change rien au classement. Bob Marley est mort en 1981 mais demeure le maître incontesté du reggae. Alpha blondy est le meilleur après Bob Marley et le meilleur du continent africain. Ensuite vient Lucky Dube et après Tiken Jah Fakoly.
Réponse de birahim83
Le 27/03/2012 é 11h23
C pas vrai ce que tu dis tu es un faiseur de malin aui ne connait rien en REGGAE.lucky dube est le BOB MARLEY africain
Référence(s) :
from birahim thiam senegal
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h29
Touré kunda restera un grand tres grand groupe melangeant reggae funk soul percu
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h56
Ibn Arabi et Birahim, je vous présente mes respect. Je contat que vous vous contrer depuis le 20/06/2011 date de votre prémière publication Ibn Arabi, c'est trop long comme débat. Mais je souligne que ce débat n'a pas lieu d'être, soyons réalites: Alpha Blondy est effectivement le meilleur après Bob Marley. Ibn Arabi a apporté des preuves solvables, quel sont les votres Birahim? L'on juge toujours un artiste sur l'ensemble de ses oeuvres pas sur une partie. Cordialement Ibrahima /Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h25
Vouloir c'est pouvoir et il a prouver takana zion. vous pensez qu'elir un raggaeman sur toute l,'afrique c'est le hasard,detrompez vous mes chers electeurs seul le travail paye. BIG up aux rageux man.seeeeeennnnnnnnnnnnnn
Réponse de Uncle.cimed
Le 07/05/2012 é 12h40
Après les deux meilleures reggae mans historique(Bob Marley et Lucky Dubbe. Alpha Blondi et Tiken Jah Fakoly sont des incomparables. Lyricson et Takana Zion sont les deux meilleur reggae man de l'Afrique