1. c'est l'unique le meilleur : BOB MARLEY
2. et oui en deuxième position : ALPHA BLONDY
3. puis ya le cher : TICKEN !
4. Lutan Fyah, Junior Natural, Lyricson, groundation... ils sont tous pareil.
5. apres ya le reagge français : DANAKIL!
6. ensuite monsieur :TAIRO
haha les meilleurs c'est bien eux :*
Tout dépend de comment chacun perçoit la musique et dont il en est atteint. Perso j'adore groundation mais jpeux pas affirmer que c'est les meilleurs ^^ tellement de bons groupes partout !! Par ex flox qui fais des trucs de malade !! Mais après chacun juge selon ses goûts ;) sur ceux... PEACE
Laisser tomber le meilleur c'est alpha blondy vous parlez des enfants qui n'ont même pas de parcours takana et fakoly ect... ils chantent quoi alpha blondy et ceux là c'est une longueur d'avance comme rolls royce sur tortue
Pour le meilleur des meilleurs demeure et reste alpha blondy c'est le seul reggae man qui su adapté la modernité a sa musique alpha blondy est incontestable....
Cest parce que la mort na pas d'homonym.si non l'afric n'aurai pas quelqun mieux que LUCKY DUBE.car ses messages sont vraiment riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je pense que si on dois se référer aux histoires du reggae et ses droits et devoirs alors je dirais que le meilleures actuellement c'est ALPHA BLONDY après le rois BOB MARLEY parceque Lucky dube a bien confirmé cella avent son assassinat