Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 8

Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
207 réponses pour «
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 21h53
Merci mes frères chacun a apporter son point de vu par rapport a un fait ce lui de savoir qui est le meilleur reggaeman de notre continent, a vrais dire d'autre meme après leur absence demeurons tjours comme meilleurs de tous les temps c'est bien le cas des légendaires Bob et Lucky ils resterons pour tjours les meilleurs. A cela egalement il faut reconnaitre qu'il ya d'autres qui font la fièrté du regga mondial a savoir Alpha, Tiken?, Zion et tant d'autres a travers notre continent et la nouvelle géneration pense que le guinéen Takana Zion est le meilleur du moment devant les grands qui l'on vu naitre et dont certain on meme encadré pendant un certain temps on devait tous etre fiert de cela sa peut pas toujours ètre les memes Amadou /Guinée Conakry
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 14h03
Le meilleur des meilleurs c'es evidement Bob Marley, apres il y'a Dub Inc que j'aime bien , Danakil , quelques une de Tairo. Et pour finir Alpha Blondy !
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h42
Pk chercher les vivants parmi les morts ALPHA est le meilleurs meme les jamaicain reconnaissent
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 23h04
MOI C'EST DIABY MOHAMED LAMINE DE LA GUINEE CONAKRY DIT ( SAIGUAI) TAKANA ZION RESTE LE BEST DES REGGEA MEN DU MONDE DJA BLESS YOU T.Z BIG UP
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h53
Le meilleur des meilleurs est takana Zion,cè lui fais peur actuellement les Zamaikains..il est doté d'un rythme exceptionnel et a imposé l nouveau rythme du reggae......takana is the best
Référence(s) :
dapres mes info sur l jeune
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 12h28
Je ne connais pas vos critères pour qualifier un artiste de qualité mais pour moi c'est le message véhiculé. Tout le monde peut chanter de n'importe quoi mais selon moi le meilleur artiste du reggaé est Lucky Dubé, son message de paix et d'unité temoigne sa professionnalisme. Les paroles des chansons de Lucky dubé parlent de l'amour, l'unité, la paix, les problemes sociaux...... essayez d'écouter Lucky dubé surtout essayer comprendre le sens de chaque chanson
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 16h25
Pour moi c'est LE GENERAL ELI KAMANO car il ne cesse j'amais de mener le combat difficile(les denonciations et denoncer les movais dirigeants) pour le bas peuple, pour ceux qui n'ont pas de voix. Ce qui est l'une des raisons d'etre du "raggae"
Référence(s) :
GUINEE CONAKRY
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 16h48
1er alpha blondy 2eme tiken jah et 3eme le jeune reggae man guineen takana zion avk son album rasta gouvernance ......suivis par un debrouilleur general elie kamano de la guinee
Référence(s) :
g suis faya baby future chanteur
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 00h25
Moi ossu je dit le general eli camano qui et le meilleur en afrique
Réponse de Mamady saran conde
Le 19/10/2013 é 02h17
Takana zion is the best of the bests.he's prophet of reggae
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 00h30
C takana zio le guineen
Référence(s) :
Takana
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 17h50
Le meilleur reggaeman ces takana zion
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h04
MOHAMED MOUCTAR SOUMAH ES LE MEILLEUR REAGGUEMA APRE BOB MARLEY
Référence(s) :
Mamadou saidou diallo
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h03
Pour moi le meilleur reggae man en ce moment est tiken jah fakoly de nos temps il es le meilleur mais c'est le reggae qui gagne n’oublie pas qu'il y a un lionceaux qui es en route :: djibami sam::
Réponse de moussa macdee
Le 24/03/2014 é 01h16
Alpha Blondy is the best in the world for reggae music
Référence(s) :
Because he had produced so many reggae album and he sings in English, French; Arabic and the Manding languages
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 03h38
Apres BOB c est Alpha BLONDY
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h09
Le premier à enregistrer avec les Wallers c Serge Gainsbourg.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 23h05
Le meilleur de tous est jah burning spear!king!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le grand tiken jah
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h00
Pour moi, Blacko. :-)
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 17h40
Pour moi le meilleur est fantan mojah .