Merci mes frères chacun a apporter son point de vu par rapport a un fait ce lui de savoir qui est le meilleur reggaeman de notre continent, a vrais dire d'autre meme après leur absence demeurons tjours comme meilleurs de tous les temps c'est bien le cas des légendaires Bob et Lucky ils resterons pour tjours les meilleurs. A cela egalement il faut reconnaitre qu'il ya d'autres qui font la fièrté du regga mondial a savoir Alpha, Tiken?, Zion et tant d'autres a travers notre continent et la nouvelle géneration pense que le guinéen Takana Zion est le meilleur du moment devant les grands qui l'on vu naitre et dont certain on meme encadré pendant un certain temps on devait tous etre fiert de cela sa peut pas toujours ètre les memes Amadou /Guinée Conakry
Le meilleur des meilleurs c'es evidement Bob Marley, apres il y'a Dub Inc que j'aime bien , Danakil , quelques une de Tairo. Et pour finir Alpha Blondy !
Le meilleur des meilleurs est takana Zion,cè lui fais peur actuellement les Zamaikains..il est doté d'un rythme exceptionnel et a imposé l nouveau rythme du reggae......takana is the best
Je ne connais pas vos critères pour qualifier un artiste de qualité mais pour moi c'est le message véhiculé. Tout le monde peut chanter de n'importe quoi mais selon moi le meilleur artiste du reggaé est Lucky Dubé, son message de paix et d'unité temoigne sa professionnalisme. Les paroles des chansons de Lucky dubé parlent de l'amour, l'unité, la paix, les problemes sociaux......
essayez d'écouter Lucky dubé surtout essayer comprendre le sens de chaque chanson
Pour moi c'est LE GENERAL ELI KAMANO car il ne cesse j'amais de mener le combat difficile(les denonciations et denoncer les movais dirigeants) pour le bas peuple, pour ceux qui n'ont pas de voix. Ce qui est l'une des raisons d'etre du "raggae"
1er alpha blondy 2eme tiken jah et 3eme le jeune reggae man guineen takana zion avk son album rasta gouvernance ......suivis par un debrouilleur general elie kamano de la guinee
Pour moi le meilleur reggae man en ce moment est tiken jah fakoly
de nos temps il es le meilleur mais c'est le reggae qui gagne
n’oublie pas qu'il y a un lionceaux qui es en route :: djibami sam::