Pour moi a leur actiel takana zion est meilleurs au monde si vous est pas dacore ok en tou ka se le meilleurs quel soi les autre artis actelment se le rasta gouverment qui est au pouvoir me kan jeu parle vous ales di moi jeu sui fanatique zion alor se verite se le zion qui et pouvoir
Je pense que le meilleur reggaeman était Lucky DUBE.Bon actuellement c'est Tiken jah fakoly mais faut rappeller que Alpha Blondy a fait son taffe.(chardel mbourou du Gabon)
Alpha Blondy reste et demeure le meilleur reggaeman après Bob Marley. Tiken Jah et Takana Zion sont certes talentueux mais sont très loin du niveau du MAITRE ALPHA BLONDY.
Bah selon moi sans doute tiken dja fakoly est le meilleur reggaman de l'afrique son reggae est tres engager c'est un vrai deenonciateur il denonce tous ce qui est juje' anormale au sein d'une societe' et son reggae est tres enorme comme nous le savons tous c'etais alpha mais a present c'est le maitre fakly
Référence(s) :
bah j'ai pas rit sur un site ce sont mes estimations qui me le dises et je suis tres sure que je ne me trompe pas
LE GRAND JAGGER VOUS NE LE CONNAISER PAS COMMENT OSER VOUS COMPARER UNE LEGENDE DU REGGEA QUI EST ALPHA BLONDY A DES DEBUTANT A LES GARS VOUS AUSSI IL DOIT MM PAS FIGURER SUR VOTRE LISTE