Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 11

Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
207 réponses pour «
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 19h08
Takana Zion après lyricson
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 14h50
Toute vos réponses étaient valable avec mention spéciale pour Patrice qui lui apporte en plus quelque chose de nouveau... et un regret pour les fils marely qui font un peu trop du commercial... Mais depuis quelques moi c'est Chonixx qui est train frapper fort si il dure quelques années et fait une bonne carrière il pourrait devenir la référence !!! https://www.youtube.com/watch?v=049km3Vc02c
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 14h51
Toute vos réponses étaient valables avec mention spéciale pour Patrice qui lui apporte en plus quelque chose de nouveau... et un regret pour les fils Marley qui font un peu trop du commercial... Mais depuis quelques mois c'est Chonixx qui est train frapper fort. Si il dure quelques années et fait une bonne carrière il pourrait devenir la référence !!! https://www.youtube.com/watch?v=049km3Vc02c
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 10h06
Alpha Blondy est le meilleur reggeaman au monde après Bob Marley
Réponse anonyme
Le 30/07/2020 é 13h40
Takana zion est le meilleur artiste reggae après bob Marley
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 19h50
Je parle pas du passé mais actuellement le meilleur ragga manger est takana zion
Réponse anonyme
Le 12/10/2021 é 19h40
Oui je suis d'accord le meilleurs reggaeman de tout les est lucky dube