670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 3

Question anonyme le 18/11/2009 à 22h38
Dernière réponse le 12/10/2021 à 19h40
[ ! ]
Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
Répondre
207 réponses pour « 
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse de birahim83
Le 25/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Takana zion ne figure meme pas sur la liste des 20 meilleurs reggae man africain. je suis sénégalais et ns connaissons plus le géant tiken jah,alpha blondy et ismail isaac.et le roi du reggae africain feu LUCKY DUBE.je vs jure qu'au senegal on ne connait meme le fameux takana zion.moi personnellement je le connais car le reggae est mùa musique préfèrée mais je l'écoute pas du tt.tiken jah est le plus célèbre au senegal de nos jours
Référence(s) :
senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h05
[ ! ]
Le meilleur ragae man en afrique c TAKANA ZION DIT PAR ST FAN LIL ZION
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h42
[ ! ]
Tiken jah est le meilleur de nos jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h57
[ ! ]
Pour moi il y a eu des précurseur du reggae certes mais je pense que chacun a son propre style et vibre sur le vibes qui l’emmènent sur zion ;)
Répondre
Réponse de lesuperlatif
Le 20/05/2011 é 23h45
[ ! ]
Ellie est le meilleur reggeamane de la guinée
Répondre
Réponse de MarcoB
Le 25/05/2011 é 23h47
[ ! ]
Quels sont les 10 meilleurs reggaeman en afrique actuellement dans l'ordre
Référence(s) :
marco
Répondre
Réponse de birahim83
Le 26/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Tiken jah .lucky dube. alpha blondy .ismael isaacs .hamed farras .dread maxim . les autres se debrouillent
Référence(s) :
birahim thiam from senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h35
[ ! ]
Pour moi il n'y a aucun doute et aucune surprise c Alpha blondy qui est le meilleur reggaeman apres la mort de Bob.il est incroyable intouchable.il aligne finesse et facilite dans ses textes completé d'une mosaique de sons.Il est inegalé.il est multilinguiste contrairement a d'autres.Alpha Blondy c ''Dieu'' et Dieu c Alpha Blondy
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h20
[ ! ]
Pour mwa le meilleur artiste reggae francais etait et restera pierpoljak , apres le deuxieme meilleur reggaeman au monde apres le king sa restera bunny wailer , ou le groupe israel vibration , apres si vous voulez decouvrir un reggaeman pas connu je vous conseille governor andy , c un suedois , mai son son c du lourd , jah bless
Référence(s) :
mon cerveau lol
Répondre
Réponse de absiko
Le 07/06/2011 é 13h59
[ ! ]
Arrètez et régardéz la réalité en face voici les 5 MEILLEURS Tiken Jah Fakoly;Takana zion,Elie Kamano,Sana Bob,Alpha Blondi
Répondre
Réponse de birahim83
Le 07/06/2011 é 18h20
[ ! ]
Je suis tt a fait d'accord avec toi
Référence(s) :
from senegal
Répondre
Réponse de laminezion
Le 09/06/2011 é 21h07
[ ! ]
Takana est le meilleur en afrik jah bless ... les preuv écouté Rasta government son tou dernier dpo
Répondre
Réponse de absiko
Le 10/06/2011 é 14h26
[ ! ]
Tiken jah fakoly elie kamano takana zion alpha blondy sana bob
Répondre
Réponse de birahim83
Le 11/06/2011 é 11h35
[ ! ]
Mais takana zion on ne le connait meme pas et puis sa musik est mediocre
Référence(s) :
from senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h47
[ ! ]
J'AI ECOUT2 LE NOUVEL ALBUM DE ALPHA BLONDY, SERIEUX VAUX MIEU QU'IL ARETTE MAINTENANT IL DEVIENT RIDICULE.LYRICSON C BIEN MAIS PLUS RAGGA QUE REGGAE.TIKEN TRES BIEN.SINON VOUS AVEZ SITEZ PLEIN DE CHANTEUR QUE JE CONNAIS PAS JE VAIS VOIR ET JE VOUS DIREZ SE QUE J'EN PENCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h53
[ ! ]
J'ECOUTE UNE MUSIQUE ASSEZ SYMPA DE ISMAEL LO LE TITRE ET LE JOLA.PAS VRAIMENT UN CHANTEUR DE REGGAE MAIS ASSEZ SYMPA COMME AMBIANCE.L ALBUM S'APPEL SENEGAL
Répondre
Réponse de Ibn Arabi Al Khizr
Le 20/06/2011 é 16h16
[ ! ]
Soyons lucides et objectifs svp. Alpha Blondy est le pape du reggae africain et mondial après Bob. IL chante aussi bien en dioula, en français qu'en anglais. Consulter l'article que WIKIPEDIA lui a consacré. Selon Wikipédia, "Alpha est sans doute la star internationale la plus populaire de la musique afro/reggae depuis la mort de Bob Marley auquel on le compare souvent, notamment pour son charisme et son engagement" Sans commentaires!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h49
[ ! ]
Pour moi l'un des meilleur c Alborosie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h32
[ ! ]
Anga coundi si c pa TAKANA ZION le meilleur reggaeman de l'afrik. meme capleton and sizzla le respectent
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 03h48
[ ! ]
Alpha blondy le pape mais tu plaisante,c'était un bon je suis d'accord,mais alors écoute sont dernière album le titre c'est(VISION) lol écouté les parole vous allez halluciné,c'est vraiment nul,mais grave.j'écoute du reggae depuis bientot 21 ans.dire que alpha c'est avant burning spears,toch,third world,steel pulse,ect...c'est pas vrai.alpha blondy a fait de beau album comme jérusaleme mais c'est tous.je l'aime bien,mais sont dernier album,alors voila les parole des refrain,(tu ment comme tu respire)(trop bon,trop con)(parle a mon cul ma tete est malade)(protége ton vuvuzela car le sida et la)(plus je connais mes amis mieux j'aime mon chien) ta déja 5 refrain donc 5 musique nul,ta vue les refrain sa crain c'est vraiment nul.soit il écrit plus et ils chante,car l'écriture ils a vraiment plus rien a dire,par contre le sons et la voie c'est toujours au top.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.248