Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 3

Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
207 réponses pour «
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse de birahim83
Le 25/03/2011 é 17h24
Takana zion ne figure meme pas sur la liste des 20 meilleurs reggae man africain. je suis sénégalais et ns connaissons plus le géant tiken jah,alpha blondy et ismail isaac.et le roi du reggae africain feu LUCKY DUBE.je vs jure qu'au senegal on ne connait meme le fameux takana zion.moi personnellement je le connais car le reggae est mùa musique préfèrée mais je l'écoute pas du tt.tiken jah est le plus célèbre au senegal de nos jours
Référence(s) :
senegal
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h05
Le meilleur ragae man en afrique c TAKANA ZION DIT PAR ST FAN LIL ZION
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h42
Tiken jah est le meilleur de nos jour
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h57
Pour moi il y a eu des précurseur du reggae certes mais je pense que chacun a son propre style et vibre sur le vibes qui l’emmènent sur zion ;)
Réponse de lesuperlatif
Le 20/05/2011 é 23h45
Ellie est le meilleur reggeamane de la guinée
Réponse de MarcoB
Le 25/05/2011 é 23h47
Quels sont les 10 meilleurs reggaeman en afrique actuellement dans l'ordre
Référence(s) :
marco
Réponse de birahim83
Le 26/05/2011 é 18h17
Tiken jah .lucky dube. alpha blondy .ismael isaacs .hamed farras .dread maxim . les autres se debrouillent
Référence(s) :
birahim thiam from senegal
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h35
Pour moi il n'y a aucun doute et aucune surprise c Alpha blondy qui est le meilleur reggaeman apres la mort de Bob.il est incroyable intouchable.il aligne finesse et facilite dans ses textes completé d'une mosaique de sons.Il est inegalé.il est multilinguiste contrairement a d'autres.Alpha Blondy c ''Dieu'' et Dieu c Alpha Blondy
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h20
Pour mwa le meilleur artiste reggae francais etait et restera pierpoljak , apres le deuxieme meilleur reggaeman au monde apres le king sa restera bunny wailer , ou le groupe israel vibration , apres si vous voulez decouvrir un reggaeman pas connu je vous conseille governor andy , c un suedois , mai son son c du lourd , jah bless
Référence(s) :
mon cerveau lol
Réponse de absiko
Le 07/06/2011 é 13h59
Arrètez et régardéz la réalité en face voici les 5 MEILLEURS Tiken Jah Fakoly;Takana zion,Elie Kamano,Sana Bob,Alpha Blondi
Réponse de birahim83
Le 07/06/2011 é 18h20
Je suis tt a fait d'accord avec toi
Référence(s) :
from senegal
Réponse de laminezion
Le 09/06/2011 é 21h07
Takana est le meilleur en afrik jah bless ... les preuv écouté Rasta government son tou dernier dpo
Réponse de absiko
Le 10/06/2011 é 14h26
Tiken jah fakoly elie kamano takana zion alpha blondy sana bob
Réponse de birahim83
Le 11/06/2011 é 11h35
Mais takana zion on ne le connait meme pas et puis sa musik est mediocre
Référence(s) :
from senegal
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h47
J'AI ECOUT2 LE NOUVEL ALBUM DE ALPHA BLONDY, SERIEUX VAUX MIEU QU'IL ARETTE MAINTENANT IL DEVIENT RIDICULE.LYRICSON C BIEN MAIS PLUS RAGGA QUE REGGAE.TIKEN TRES BIEN.SINON VOUS AVEZ SITEZ PLEIN DE CHANTEUR QUE JE CONNAIS PAS JE VAIS VOIR ET JE VOUS DIREZ SE QUE J'EN PENCE.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h53
J'ECOUTE UNE MUSIQUE ASSEZ SYMPA DE ISMAEL LO LE TITRE ET LE JOLA.PAS VRAIMENT UN CHANTEUR DE REGGAE MAIS ASSEZ SYMPA COMME AMBIANCE.L ALBUM S'APPEL SENEGAL
Réponse de Ibn Arabi Al Khizr
Le 20/06/2011 é 16h16
Soyons lucides et objectifs svp. Alpha Blondy est le pape du reggae africain et mondial après Bob. IL chante aussi bien en dioula, en français qu'en anglais. Consulter l'article que WIKIPEDIA lui a consacré. Selon Wikipédia, "Alpha est sans doute la star internationale la plus populaire de la musique afro/reggae depuis la mort de Bob Marley auquel on le compare souvent, notamment pour son charisme et son engagement" Sans commentaires!
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h49
Pour moi l'un des meilleur c Alborosie
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h32
Anga coundi si c pa TAKANA ZION le meilleur reggaeman de l'afrik. meme capleton and sizzla le respectent
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 03h48
Alpha blondy le pape mais tu plaisante,c'était un bon je suis d'accord,mais alors écoute sont dernière album le titre c'est(VISION) lol écouté les parole vous allez halluciné,c'est vraiment nul,mais grave.j'écoute du reggae depuis bientot 21 ans.dire que alpha c'est avant burning spears,toch,third world,steel pulse,ect...c'est pas vrai.alpha blondy a fait de beau album comme jérusaleme mais c'est tous.je l'aime bien,mais sont dernier album,alors voila les parole des refrain,(tu ment comme tu respire)(trop bon,trop con)(parle a mon cul ma tete est malade)(protége ton vuvuzela car le sida et la)(plus je connais mes amis mieux j'aime mon chien) ta déja 5 refrain donc 5 musique nul,ta vue les refrain sa crain c'est vraiment nul.soit il écrit plus et ils chante,car l'écriture ils a vraiment plus rien a dire,par contre le sons et la voie c'est toujours au top.