Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 23

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de pontoupoiparly
Le 16/11/2017 é 01h53
Merci aux personnes qui se prennent pour des génies qui n'ont pas compris qu'elles ont affaire à des particuliers qui pour une fois apportent quelque chose, qu'elles n'auraient jamais pensé à apporter vu que c'est visiblement pas leur but d'apporter quelque chose pour tenter de solutionner: une méthodologie dans la gestion du risque voire des réparations .. Et si je le sais, c'est que je suis passé par les soucis. C'est pas bien malin de supposer de la pub discrête de secrétaires (sans rien apporter en retour) : l'un des cités est carrément président du club ... au niveau France, c'est pas pour être une cave à priori ... Sauf pour une sotte à la rigueur? Et il à ses propres cliniques. Bref s'il avait besoin d'une quelconque pub de larbins ... anonymes qui plus est, cela se saurait! Autant dire que ses "domestiques" n'ont aucun soucis à se faire pour pérenniser leur activité (triste de pas penser assez..). L'autre est encore bien meilleur, primé et formellement avec ça. Donc le mieux, c'est de se taire ou de réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi, non? Et en tout cas, d'essayer d'apporter quelque chose à l'autre, à savoir que faire pour JUSTEMENT éviter les rumeurs : se fier aux qualités reconnues par des pairs pour l'un (président du club ...) ou par la médecine elle même pour l'autre (lauréat de chirurgie), semble un excellent début ... (sauf pour certains visiblement).