Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 20

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 20h35
Salut tout le monde ,dr. houfani a transformer mon ventre a ventre de monstre j avais hâte de revoir mon ventre d avant mais je me suis trouver avec un trous un énorme trous et j ai aucune preuve contre lui ni dossier ni papier .et quand il me vois dans son cabinet pour un control il me montre avec toute les manière que je ne suis pas la bien venu
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 10h42
Quelqu'un s' est-il fait opérer par le dr Van der stagen ? Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h56
Hier Tuv declaré coupable pour pip /16000 euros par plaignante.
Référence(s) :
Pip
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 21h54
Réponse proposée par ever69 le 02/04/2010 à 20h06 - Réponse abusive ? Je ne remet pas en cause les compétences professionnelles des chirurgiens esthétiques certains d'entres eux sont des hommes formidables qui font beaucoup de bien autour d'eux et vous en faites partie Docteur **** mais je m’inquiète et je pense à juste titre de ce qui est susceptible de rentrer dans mon corps d‘autant plus que ni vous, ni moi, ni personne ne semble sûr de ce que c‘est et de ce que c‘est susceptible de nous faire à plus ou moins long terme… Il est difficile de s’épancher sur le sujet en dix ou quinze minutes de rendez vous… surtout quand on est stressé, qu’on a vraiment mal au dos et qu’on a beaucoup de mal à dormir… Ce qui ne me rassure pas c’est que ce moment n’est pas exceptionnel, “Ce n’est pas d’hier que les fabricants prétendent avoir obtenu un matériau durable qui ne serait pas nocif. Ils ont dit la même chose à propos des prothèses remplies d’huile de soya, qui ont été retirées du marché. (NDLR : Des pays, comme la Grande-Bretagne, ont même recommandé qu’elles soient retirées de la poitrine des femmes.) Mentor Corporation a-t-elle démontré que le gel va rester dans l’implant ?” Pour le distributeur, cela ne fait aucun doute. “La silicone est ferme comme de la gélatine, dit Richard Laperrière. Elle va rester soit dans l’enveloppe de la prothèse, soit dans la capsule qui l’entoure. ” (Cette capsule fibreuse est produite par l’organisme, qui réagit ainsi à un corps étranger.) Or, la silicone n’est pas une substance inerte, elle va se liquéfier après plusieurs mois. Ah mais j'oubliais..., Mentor est garanti à vie... chouette…!!! Le plan de protection ou Avantage de Mentor Toutes les patientes se faisant poser des implants remplis de solution saline ou des implants de silicone bénéficient sans frais du plan de protection (c'est sympa qu'ils utilisent ce mot "protection"....ça me rassure !!!) Avantage de Mentor. • Politique de remplacement du produit à vie* • Aide financière répartie sur 10 ans, jusqu’à concurrence de 1 200 $ CAN, offerte pour payer les frais d’utilisation de la salle d’opération, les frais d’anesthésie et les honoraires du chirurgien qui ne sont pas couverts par les régimes d’assurance** • À la demande du chirurgien, remplacement sans frais de l’implant du sein opposé • Conditions non résiliables Je vous laisse le soin de faire vos conclusions Mesdames… c'est valable pour dix ans soit la durée de vie normale d'une prothèse en silicone... Aujourd'hui c'est PIP qui est sur la sellette, alors pourquoi pas Mentor, il est dans les rangs, et a obtenu le PAS pour commercialiser ses prothèses, demain on verra... Peu importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse… En attendant… j’alerte les femmes sur une chose importante : INFORMEZ VOUS avant toute décision, autant sur le chirurgien que sur le matériel implanté, d’autant plus que l’un n’est pas responsable de l’autre… Je suis une fervente adepte de la chirurgie esthétique quand elle est là pour nous donner plus de confiance en nous, pour nous réparer de l’intérieur ou de l’extérieur. Je dis oui quand il s'agit de se faire du bien... mais en ce qui concerne les prothèses mammaires le jeu en vaut il la chandelle ?
Référence(s) :
une remarque de bon sens
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 09h30
Effectivement, il est possible de signaler. Et il est vrai que le Dr Véronique VOINCHET est un très mauvais chirurgien esthétique. Elle demande des honoraires exorbitants, n'en déclare qu'une partie aux impots. Aussi elle peut se venter d'avoir des patients, de prendre des honoraires exorbitants, mais ce qu'elle oublie c'est qu'elle est un très mauvais chirurgien.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 08h00
Bonjour, j'aimerais savoir si les ratés du docteur A....e sont pris en charge par sa clinique ?
Réponse de macfly73
Le 09/12/2013 é 11h08
Bonjour,j ai été operé pour une lipo du ventre +hanche par le dr Henry (chambery)..Tres pro,travail top,rien à dire,quasi pas de cicatrices
Réponse de ever69
Le 09/12/2013 é 15h37
TUV a fait appel... Donc pour l'instant on oublie les 16 000 euros...
Réponse de ever69
Le 09/12/2013 é 15h52
Normalement un ratage en chirurgie esthétique devrait toujours être pris en compte par une assurance, mais faut-il encore que le chirurgien reconnaisse le ratage pour faire marcher son assurance, faut il encore que la malheureuse victime lui demande réparation devant les tribunaux s' il ne reconnait pas ses fautes... et pour cela faut il encore qu'elle se considère comme victime... faut il encore attendre l'expertise... d'où l'intérêt de se faire opérer par des chirurgiens fiables, avec une éthique et des valeurs qui leur permettent de remettre en question leur travail de temps en temps... J'ai tellement entendu de témoignages de femmes face à des chirurgiens en pleine phase de déni face aux dégâts commis... Dixit un chirurgien Lyonnais dont je tairais le nom : Votre prothèse fuit ? c'est normal vous devez avoir une vie sexuelle trop intense... or après analyse et ré-opération, ll s'avère que la prothèse fuyait depuis de nombreuses années, déchirée (d'après l'avis du second chirurgien) à la pose de l'implant (7 ans avant), voilà le type de communication qu'on est susceptible de vous servir en cas de problème, on fait en sorte de vous faire comprendre que la fautive... ça ne peut être que vous... ou que vous êtes la seule à ne pas être satisfaite du résultat...
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 22h16
J'ai personnellement été opéré par le docteur Eric Martin à l'infirmerie protestante de Caluire et je peux témoigner du fait que le résultat est plutôt moyen. Ce praticien -soit dit en passant, très sympathique- est particulièrement brouillon, tant dans sa manière de s'expliquer que dans ses actions... Mes doutes avaient été balayés par des propos positifs, tenus par une personne travaillant dans l'établissement...avec le recul, je me dis qu'elle ne pouvait que manquer d'objectivité...je ne lui en veux pas et comprends... Je ne peux en vouloir qu'a moi, qui, malgré des signes flagrants a été bien naïve, et bien sur, au docteur Eric Martin que je ne porterai pas à l'échafaud, mais que je vous déconseille.
Réponse de ever69
Le 10/12/2013 é 11h02
Bravo pour votre objectivité ll est vrai que l'on serait à même de pouvoir juger de la qualité d'un chirurgien rien qu'au premier abord... et que l'on ne devrait pas se fier aux propos positifs tenus par les gens qu'il l'entoure, sur les forums, ect... Malheureusement, nombre de femmes se sont vues piégées de cette façon là parce que c'est aussi comme ça qu'on fait un choix... on écoute rarement sa petite voix intérieur ou son 6ème sens qui vous dit lui... attention !!! en tout cas merci pour votre témoignage, il est parlant.
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 13h59
Bonjour, je suis Bibi38 Seulement la 3e fois que j'interviens sur ce site. Je suis d'accord avec Ever69 : Faire confiance à son 6e sens et à cette fameuse petite voix intérieure... C'est exactement ce que j'ai fait en me faisant opérer le 28 mars 2013 par le Dr ****. J'avais témoigné de ma grande satisfaction et tout ce que j'avais écrit n'était que 100 % réel. (voir message plus haut). Je n'ai aucun lien de parenté avec ce médecin, aucun intérêt personnel a étaler cette intervention contrairement à ce qui à pu être affirmé par ses détractrices. Je suis tout simplement ravie du résultat. Je me félicite de ne pas m'être laissée influencée par vous Ever et d'autres, car vos écrits sont très injustes face aux compétences de ce chirurgien. Croyez-moi, je suis exigeante et si j'avais le moindre regret, la moindre imperfection dus à son travail, je le dirais haut et fort pour objectivement alerter les personnes indécises. De plus j'aurais demandé réparation. Vous êtes très forte car vous arrivez à faire douter de la véracité des témoignages dès lors qu'il sont positifs à l'égard de ce médecin. Alors pour vous prouver que je ne suis qu'une patiente '' Lambda '' voici mon n° de tél. 06.62.17.26.12 et si ce n'est pas suffisant, rencontrons-nous et vous jugerez par vous-même du résultat. Je me sens épanouie et belle. NB : une vilaine pensée vient de me traverser l'esprit.... vous allez dire que je suis l'une de ses maîtresses, et ben non, je suis lesbienne... mais non je plaisante ! Ni lesbienne ni la maîtresse de qui que ce soit. Bibi38
Référence(s) :
Bibi38
Réponse de alineor
Le 10/12/2013 é 14h04
Pfffffff ...! et la marmotte met le chocolat dans le papier alu....
Réponse de ever69
Le 10/12/2013 é 14h18
Bien tenté... mais je ne connais aucune "cliente" capable de donner son numéro de téléphone et de proposer de montrer les résultats de son opération d'une façon aussi "altruiste" à moins que vous n'ayez que ça à faire dans la vie chère Bibi, ou un intérêt quelconque à le faire... ou peut être même que ce soit votre vocation qui sait ? Encenseuse d'**** ou directrice du web marketing de la Clinique du ****... Sourire... c'est la seule chose que m'inspire votre témoignage parce que voyez vous j'apprécie l'humour... même dans ces circonstances... Mais pour aller dans votre sens je crois que je vais lancer un appel à celles qui ont été ratées par **** et leur demander de mettre elles aussi leur numéro ou alors on met en place un numéro vert ? C'est pour qui... C'est pour bibi...
Réponse de Paticia
Le 15/12/2013 é 15h54
Alineor, bonjour je suis la personne qui a fait la ptose mammaire et c'était à Lyon. Aujourd'hui encore le cauchemar n'est pas fini. Lors de la reprise sur cicatrice, il a laissé des fils. Donc j'y suis retournée, alors selon lui ce sont des fils "résorbables" sauf que ca fait 4 mois qu'ils sont sous ma peau et qu'il ne se résorbent pas et maintenant ça s'infecte. Trop marre de ce chirurgien...
Réponse de delgove's victim
Le 24/01/2014 é 00h18
Il est peut-être bon en rhino, humain et sympa en parlant c vrai, mais la pose des prothèses mammaires chez lui m'a rendu dépressive((( 1. tout d'abord, la taille. J'ai demandé le bonnet D (ayant le C avant l'intervention) et les 2 premières semaines ça allait très bien, jusqu'au ce que la poitrine c'est dégonflée. Au bout d'un mois, rebonjour mon C, juste un tout petit peu plus rempli, mais c tout! Le Dr m'a dit qu'il a décidé de me mettre 325cc car c beau et me va bien, sinon ça serait vulgaire... donc, le problème c'est d'avoir le goût qui ne correspond pas à celui de Dr Delgove. 2.Une seine est descendue env.1cm plus bas que l'autre (Dr le reconnait pas) 3.La lippo se voit pas... au contraire, 1,5cm de plus de partout, j'espère que c'est temporairement (ça fait 2 mois après l'intervention); 4.Au cours des contrôles post-opératoires le Dr vient te voir 5 min à peine, c'est son assistante qui s'en occupe et qui donne souvent des consignes bien contraires à ceux de Dr-même (par exemple, quitter le panty la nuit 8 jours après l'intervention) 5. La réponse à mon mécontentement de la taille : Si ça vous plait vraiment pas, on peut refaire... comme si je suis un brouillon ou la taille de la poitrine c'est comme un vernis d'ongles - rien n'est plus simple qu'en essayer plusieurs avant de trouver le bon... Bref, heureusement je ne fais pas partie des VRAI victimes qui se sont exprimées ici et dont la physique est gâchée, toute ma compassion à vous! Je suis profondément déçue de retrouver mes rondeurs en bas et la poitrine d'une ado en haut; tout ça après avoir subi une opération...
Réponse de ever69
Le 24/01/2014 é 09h52
Bravo vous venez de mettre en exergue le VRAI problème... mis à part quelques opérations réussies dont tout le monde sera susceptible d'apprécier les résultats... la chirurgie esthétique ne fait qu'un seul gagnant dans l'histoire, celui qui prend le chèque (ou les espèces selon le chirurgien) j'ai eu le témoignage de centaines de femmes opérées, le résultat n'est jamais parfait, souvent même il est pire que l'état naturel dans lequel elles étaient avant... sans compter les douleurs qui perdurent des années après. Le vrai problème c'est que nous nous mettons nous mêmes, dans ce cercle vicieux qui consiste à vouloir rivaliser avec la nature... or, les chirurgiens ne sont pas des dieux... pour avoir un résultat correct (comme celui des stars) ils faut se rendre compte qu'un résultat demande la plupart du temps des retouches et encore des retouches... penser que cela peut être parfait du premier coup est un leurre. Car avant toute chose et sans parler de la chirurgie réparatrice, la chirurgie esthétique est un busness... un busness comme un autre avec le même marketing et les mêmes objectifs. Pensez avant de prendre votre décision, qu' il va falloir renouveler l'opération pour garder ce pseudo résultat ; changer les prothèses, retirer la peau, etc... Le jeu en vaut il la chandelle ? Etre ou paraitre... c'est la seule question.
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 22h18
Bonjour d'Andhra de meyzieu ,Je viens de lire votre message pourriez vous me dire quels sont les chirurgiens que vous avez rencontré ? Connaissez vous le docteur niforos sur Lyon a t il bonne réputation Je vais subir une intervention prochainement et j angoisse beaucoup car je n ai aucune info sur ce chirurgien...... Merci
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 22h48
Vous dites que le docteur niforos est souvent cité lors de vos soins esthétiques, mais l est il en bien ou en mal? Je dois subir une intervention prochainement et je cherche des avis si vous pouvez m aider !!! Merci
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 22h49
Comment faire pour connaître les procès d un chirurgien en cours ? Merci