Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 18

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de ever69
Le 19/05/2013 é 14h09
Système de manipulation n°9 : Remplacer la révolte par la culpabilité Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de sa mauvaise qualité de peau, de son rytmne de vie, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action.Et sans action, pas de révolution !…
Réponse de ever69
Le 19/05/2013 é 14h15
Règle de manipulation n° 8 : S’adresser aux femmes de ce site qui osent posté des commentaires négatifs comme à des enfants en bas-âge La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent ce discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura,avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans »
Réponse de ever69
Le 19/05/2013 é 14h22
2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions Cette méthode est aussi appelée« problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une« situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public,afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Encore une règle de manipulation visible : on nous donne des solutions (avec un cout (le cout d'une autre intervention) ce qui bloquera plus d'une victime, on glisse une information élogieuse à l'intérieur du discours "notre cher **** est expert judiciaire" et le tour est joué. bingo. Pub gratuite + découragement de celles qui pourraient ne pas être satisfaite du travail... de ce cher Vincent... Bienvenue sur le site.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h24
En forme la petite,si **** lisait vos écrits ,il les ferait effacer...mais on peut encore vous lire cqfd Bonjour d'orgnac
Référence(s) :
oula la
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h32
Il faut croire quelles vous gêne evers 69 pour que vous déversiez sur elle autant de méchanceté Mais ses conseils contre de telle pratique nous ouvre les yeux vous me faites pensez aux hommes politique qui démentent avec véhémence avant de se faire coincer pour leurs mensonges Ally
Réponse de alineor
Le 19/05/2013 é 16h20
Le Dr **** une référence en Rhone alpes ????? C est nouveau ça ! Il ne suffit pas de s'auto proclamer Roi pour savoir gouverner. A ce point là ça en devient pathétique. A force de s'encenser il finit par croire lui même qu il est le meilleur...Le pouvoir de l'autosuggestion n'a pas de limites... Dans la réalité je crois qu'il a plutôt le melon, et qu'un peu d'humilité lui permettrait de se rendre compte qu il n'a rien d'un Dieu en esthétique et qu'il ne fait pas que des belles choses... Qu'il ne travaille pas sur des mannequins de cire, mais sur des humains qui souffrent et espèrent. Un peu d'humanité ne nuit pas. Le baratin et la pub ne font pas tout dans la vie si les actes ne suivent pas. Et la réalité est cependant autre que toutes les belles pub que l'on peu lire sur ce forum. Au lieu de sortir une ligne de crèmes magiques, il ferait mieux de concentrer son énergie sur la réussite de ses actes chirurgicaux... Mais l’appât du gain est si grand qu'il fait tourner les têtes, même les mieux faites...
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h24
Chirurgien esthétique:individu qui tirent les vieilles pour prendre leur pognon.on s'ennuie sec le dimanche de Pentecôte.**** quand il répond,il signe,lui.moi je l'aime c'est tout.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h29
Moi aussi,c'est le meilleur.et il est pas caché derrière un pseudo pseudo comme les corbeaux de l'affaire Gregory.mardi,je fais mon rapport au boss!
Référence(s) :
Et toc
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h42
Le meilleur c'est moi mais qui suis je?la réponse à la prochaine pose pipi
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h47
J'ai fini.vous donnez trop d'importance à ce garçon.a part sa clinique ,ses centaines de clientes,la drogue qu'il deale,son Labo cosmétique,il est d'une banalité à en crever.je dois aller au bloc car je suis de garde moi.preferez moi,vous ne serez jamais déçu.dr gue......casablanca
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h52
Ben voyons.faut pas se gêner mon coucou.ici c'est le forum spécial Vincent. A Lyon .tu dégages.compris. Ally
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 21h26
Je n'aime pas qu'on se serve de mon pseudo pour répondre ALLY
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h21
Ally neor? Vous avez l heure,nous avons le temps?
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h33
Ohé y a quelqu'un ?si vous voulez on peut parler des chir de Chambéry ou Grenoble. C'est Rhône alpes non?comme ça on laisse ever69 avec son ex en mp ...
Référence(s) :
Reponse à la question:qui faut il croire?
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h39
Durand,trepsat,dessapt,zilliox,expérimentés et on n'entend rien de mal ni de bien,je conseille à fond les ballons.les autres sont des petits joueurs en manque de notoriété .
Réponse de ever69
Le 20/05/2013 é 10h57
Et ça recommence ... décidément on ne lasse de rien... OUI, ce site sert à certains chirurgiens dont **** à se faire de la publicité gratuite et à racoler de nouvelles clientes. Il suffit de lire tous les posts et de les analyser pour comprendre rapidement comment il s'y prend. OUI, il s'agit bien de lui ou de ses employées qui postent sur ce site des commentaires élogieux sur ****. Tous ces commentaires anonymes qui aimeraient me faire taire... sont aussi faux que les seins de lolo Ferrari... OUI, il me connaît, je ne suis donc pas un avatar anonyme puisqu'il s'est permit de m'appeller sur mon téléphone dès mon premier post pour me faire part de son mécontentement... OUI, vu son égo il a beaucoup de mal à prendre ses responsabilités lorsqu'il commet des erreurs et c'est ce que je lui reproche, je ne suis aujourd'hui plus la seule visiblement. NON, je ne vante les mérite d'aucun chirurgien comme en peuvent en témoigner toutes celles qui m'ont contacté. Je ne faxe pas d'adresse de cliniques OUI, je vous souhaite une bonne semaine à toutes et surtout de vous méfier du net... et du meilleur chirurgien "de Lyon" tout simplement parce qu'il n'existe pas... La chirurgie esthétique n'est pas une science exacte et les hommes qui l'a pratique n'ont pas tous une éthique...On parle de toile d'araignée pour le net... pensez y, c'est pas pour rien...
Réponse de ever69
Le 20/05/2013 é 11h31
A titre indicatif inutile de prendre un avocat à ses frais en cas de litiges, il suffit de disposer d'une assurance juridique extérieure, prise avec votre banque, votre responsabilité civile ou autres et de l'utiliser, ce genre d'assurance coûte dans les 50 euros par an... et elle peut être très efficace en cas de problème, vous choisirez votre avocat et les frais sont directement règlés par votre assurance. C'est rapide et ça fonctionne.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 23h36
Bonjour. J'ai personnellement été opérée par le Dr Delgove d'une réduction mammaire il y a 22ans alors qu'il officiait encore au CHU de Grenoble puis, il y a dix ans, a Chambéry oū il exerce aujourd'hui, après mes grossesses, d'une plastie abdominale et d'un lifting des seins qui s'étaient affaissés (j'ai pris plus de 20 kilos à chaque grossesse...). Eh bien j'ai, à chaque fois, été pleinement satisfaite du resultat et, outre ses compétences professionnelles, j'ai apprécié son écoute et sa gentillesse qui ne sont pas des qualités qu'il partage avec certains de ses confrères dédaigneux et prétentieux. Tellement satisfaite d'ailleurs, que j'ai conseillé à ma maman de se faire également enlever des seins et refaire le ventre par lui et elle en a également été ravie.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 20h49
Salut t'a l'air sympa comme le Dr ****(pour son age il est très beau) le mieu c'est sa coiffure <3 je l'aime trop il me rend confiente avec lui je le suis . Elia elle a trop le swag c'est ma sister t'a vu wallah.
Référence(s) :
La famille wallah !
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 13h04
Je voudrais avoir des avis sur le dr delgove a chambery souhaite me faire operer pour un eabdominoplastie merci