Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 16

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de ever69
Le 12/05/2013 é 19h36
Pauvres chirurgiens en effet... en particulier ceux qui, en se servant d'internet pour se lancer des fleurs et passer outre l'interdiction de faire de la publicité dans leur domaine s'en prennent le revers de la médaille... pauvres chirurgiens qui ne sont pas responsables du matériel prothétique qu'ils décident d'implanter... pauvres chirurgiens auxquels on se permet de demander des comptes quand le résultat n'est pas au rendez-vous... pauvres chirurgiens... en effet... Versons Mesdames notre petite larmichette en cette fin de Dimanche... sur ces "pauvres chirurgiens" ... et une petite pensée positive à ceux dont on ne parle pas sur le net (ni en bien, ni en mal), ceux qui assurent lorsqu'une erreur est faite et qu'il l'a répare, à ceux qui ne se prennent pas pour des commerçants... ni pour des Boss, bref à ceux qui font leur boulot correctement.
Référence(s) :
Pas besoin de citer de nom
Pas besoin d'infos personnelles
pas de propos diffamatoires ou insultant, juste un constat
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 12h11
Bonjour, À la suite de ma dernière visite, je tiens à vous faire part de mes remerciements pour le travail accompli sur la pointe de mon nez. Je suis très satisfaite du résultat obtenu. J'espère que ce sera "costaud" ?!!!! Comme je vous l'ai dit et je vous le confirme, j'adresserai un témoignage anonyme digne (bien entendu) eu votre égard, avec vos doigts de magicien, ainsi que pour le personnel de la Clinique très disponible, accueillant et d'une grande gentillesse... Mais il me faut un peu de temps car je dois finir de régler certains problèmes personnels parfois lourds à gérer. Aussi, je vous remercie encore de la discrétion que vous réservez sur ma personne par rapport à cette intervention malgré la fierté que vous pouvez éprouver quant à la réalisation de votre "ouvrage" ! C'est de l'art... Par ailleurs, lors de mon soin du corps, j'ai soumis à Sandrine l'idée d'étendre votre gamme de cosmétique par la création de crème teintée par exemple. Voilà quelques lignes que je souhaitais évoquer. Je n'hésiterai pas à vous rendre visite. Bien cordialement, Marie
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 12h13
Malheureusement la chirurgie esthétique est une manne de profit exponentiel, la médecine et son serment d'hypocrate laisse place à un serment d'hypocrite... Comment font ils encore pour se regarder dans une glace ? Ils se déculpabilisent en pensant tout simplement que si ce n'est pas eux qui opèrent, d'autres le feront ... et surtout ils s'en "battent les couilles" de savoir ce qui nous attend demain.. Injections, implants, tout ça peut faire beaucoup de dégâts dans nos organismes. Ils nous mettent en danger sans aucune vergogne...
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 12h15
Bonjour Doc bravo pour votre reportage sur M6 plein d'emotion toujours aussi professionnel,avec votre humour et votre simplicite a bientot Martine
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 12h18
Cher Vincent (si je peux me le permettre),c est avec exaltation que j ai regardé l emission c est ma vie de samedi.Naturel ,prévenant,avenant cette emission reflette parfaitement votre personnalité pas besoin de strass et de paillettes vous etes un diamant à l état pur .J ai hate de vous revoir pout ma visite de controle des 3 mois(rhinoplastie)cette semeine normalement. Cordialement,Laurence
Réponse de alineor
Le 14/05/2013 é 13h02
Lol mdr.... excellent les 2 derniers post... Je comprends maintenant mieux le fonctionnement du site... A choisir j aurais préféré un chirurgien compétent à un chirurgien souriant. (je parle du "cher vincent")... Mais ça on ne le sait que lorsqu il est trop tard...
Réponse de ever69
Le 14/05/2013 é 14h54
En effet c'est du grand art... sourire... mais je ne m'inquiète pas pour autant il suffit de gratter un peu et le vernis part vite... je considère que les femmes peuvent être tout aussi perspicace que des hommes et je leur souhaite de faire l'effort de lire les posts jusqu'au bout afin d'en analyser la provenance et la véracité des contenus... tous ces posts "signé" n'ont pas de provenance, ils restent anonymes comme les autres... mais on en reconnais la patte... et je ne suis pas la seule... c'est l'essentiel. Je réitère mes propos et je les confirme ; les témoignages si positifs et si enjoués de ce site, dirigé vers un homme et une clinique en particulier sont peut-être bien "bidouillés" mais restent... bidons. Mon constat : SVP ne choisissez pas votre chirurgien sur sa réputation sur le net...
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 14h55
Bravo! alineor va nous expliquer comment elle(il?) prévoie une consultation avec son "cher vincent" en février et crie au boucher quelques jour splus tard??? soit elle ment (tout le monde dit la vérité sur ce charmant forum ( hum hum) ,soit elle n'a jamais été opérée,soit elle n'existe pas (le plus probable)... un lien ou l'on peut voir les photos du désastre?? même question pour Forever69 et Vla698??? Des photos,des photos!!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 14h58
Mais nous on l'aime bien Nini peau de chien!!! on s'éclate bien sur la tête de Lucette...
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 15h02
Bonjour, je me suis fais opérée en 2002, aujourd'hui une de mes prothèses en silicone fuit et me crée une collection de siliconome. Mon chirurgien Vincent A ma posé des prothèses PIP (prothéses de mauvaise qualité. Et ne choisissez pas un médecin parce qu'il a "réussi" les seins de votre copine. C'est une erreur. r. Je suis aujourd'hui Médiateur Judiciaire et conventionnel, je cotoie ce genre de problème tous les jours. Informez vous et demandez des réponses claires et vérifiables. Bon courage.
Référence(s) :
fOREver explique tout et son contraire...la courte paille çà marche aussi pour choisir son chir?
Réponse de ever69
Le 14/05/2013 é 15h11
Là il est enervé le boss... Moi je serais d'accord pour montrer des photos du résultat, ça pourrait être une excellente idée même si c'est du déjà vu... d'un côté les réussies et de l'autre les râtées... Qui a envie de montrer son nez raté, ses seins ou son visage sur le net ? hein qui ? mon cher docteur ça n'est pas si simple... peut-être que ça va un peu plus loin que cela, à un autre niveau... humain qui sait... par le comportement en cas de problème, le respect, l'éthique... la façon dont on gère une patiente en souffrance... par les propos que l'on tient les uns sur les autres en cas de conflit ... Bonne journée à toutes.
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h47
A mon avis si c'est le même dont on parle à la télé,il doit être sur son vélo à cette heure ci .... Faut dire que l'air de la campagne doit lui faire un bien fou avec les pieds bien sur terre et ...la fourche à la main. Espérons qu'il ne l'utilise pas pour opérer ? En tout cas vous semblez admettre qu'il en réussi ...,c'est un bon début vers la rédemption après les blasphèmes!
Référence(s) :
fan de diou
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 18h24
Je sais pas qui il paie pour vous tacler, mais chapeau bas! propre,sans bavure,pro Bravo
Référence(s) :
spécialiste net -bashing
Réponse de ever69
Le 14/05/2013 é 19h33
"tacler" un terme qu'on utilise dans un match de foot, il s'agit de donner un coup de pied dans les tibias de celui qui court afin de le faire tomber c'est bien ça ? ce sont généralement les bons joueurs qui se permettent de "tâcler"... Ceux qui préfère gagner à tous prix... et par tous les moyens... Les courageux ... les meilleurs.... les boss quoi !!! Mais bien heureusement on n'est pas sur un stade... on est dans la vraie vie .... et dans la vraie vie quand on fait des conneries. On paie la facture.
Réponse de ever69
Le 14/05/2013 é 19h43
Et la marmotte... qu'est-ce qu'elle fait la marmotte ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h39
Tacler c'est plus fin que cela,il s'agit en fait de prendre le ballon en glissant sans toucher l'adversaire.c'est un jeu anglais... Il faut réveiller Aline en or qui doit roupiller à cette heure!mais on s'éloigne du sujet!on se phone?bises les filles.
Référence(s) :
Nous souffrons,vous souffrent,ils souffrent
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h45
Et dire que pendant ce temps y en a qui ont la belle vie chez Pip!ça marche même avec l'ordi en libre service du macdo .
Référence(s) :
Zzzzzzz
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 12h54
Bonjour, je viens de lire les 320 messages car je croyais trouver des renseignements sur le meilleur chirurgien esthétique en Rhône Alpes en vue d'une augmentation mammaire.méfiance absolue sur le net. Voir trois médecins et écouter son coeur et son porte-feuille.je me renseigne aussi sur le fabricant des prothèses , souhaitons nous bonne chance
Réponse de alineor
Le 15/05/2013 é 16h49
Bonjour, tu as bien raison; la pub internet c est manipulation et compagnie... la chirurgie esthétique ce n est pas de la médecine à proprement parlé, mais essentiellement un commerce très lucratif. Et certain sont prêt à faire et dire n'importe quoi pour leur fond de commerce. En ce qui concerne la personne qui parait sceptique face aux témoignages négatifs, je répondrai: Quel intérêt aurais-je de venir témoigner sur un forum si ce n est pour exposer ma propre expérience aux seules fins de mettre en garde celles qui recherchent des conseils, afin qu'elles prennent leur décision en connaissance de cause... Je n'ai pas particulièrement de temps à perdre à dénigrer Pierre Paul ou Jacques si ce n'est justifié. Bonne chance à toutes celles qui se lancent sur le pénible chemin de la chirurgie esthétique.
Réponse de kiki301169
Le 15/05/2013 é 20h19
Bonjour Vous semblez avoir eu comme moi des problèmes suite à une chirurgie esthétique Malheureusement il semble difficile de faire reconnaitre par l'intéressé qu'il y a eu un problème lors de l'intervention. Un diagnostic a été posé par un neurochirurgien à ma demande mais malheureusement cela ne m'avance guère. Que doit-on faire pour faire entendre raison au chirurgien esthétique et éventuellement obtenir réparation. Je vous serais très reconnaissante de m'éclairer car si on est nombreuses à exprimer notre mécontentement il semble que rares soient celles qui entreprennent une démarche faute(comme moi) d'information sur la marche à suivre.