Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 17

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h53
Bonjour Alineor et kiki, En cas d'insatisfaction voici la marche à suivre: 1/ revoir son chirurgien ou médecin pour obtenir les plus d'informations et d'explications sur le problème..c'est mieux de perdre un peu de temps pendant les consultations avant et de noter toutes nos questions par écrit. Le SAV est un droit pour nous et un devoir pour le praticien dans la mesure du raisonnable bien sûr 2/ Soit on reste en confiance et on avance,soit la confiance n'est plus là et le parcours débute par la demande de tout votre dossier médical par courrier RAR .Le médecin a 2 mois pour vous répondre et vous renvoyer tout le dossier.Il peut vous demander les frais d'envoi en recommandé 3/Si vous ne voulez plus de chirurgie mais une juste indemnisation de ce que vous estimez être une faute, vous pouvez solliciter l'assurance en responsabilité professionnelle (obligation légale en France pas en Tunisie ou au Maroc...) du chirurgien ou du médecin .Cette dernière après expertise amiable peut ou non vous faire une proposition financière. 4/ Si vous estimez insuffisant le montant de la transaction, une procédure judiciaire peut être engagée par voie d'avocat au civil ou au pénal...avocat spécialisé en réparation du dommage corporel conseillé sinon on est vite perdu dans un monde très fermé avec un langage ésotérique et des coutumes spéciales. 5/ Le tribunal sollicité demande le plus souvent une expertise médicale auprès d'un expert judiciaire assermenté comme votre" Cher Vincent " qui au contradictoire remet un rapport précis et neutre.coit estimé environ 1500 à 3000 euros que vous avancez!...sauf aide juridictionnelle. 6 /Enfin une décision est rendue après un délai variable de 1 à 5 ans surtout si il y a un appel car les assurances ont le temps et ne sortent pas les sous facilement sauf s'il y a manifestement une faute et une transaction amiable se négocie plus rapidement avec votre avocat. 7/ S'entendre sur une reprise à petit prix voire gratuite ,reste l a meilleure solution mais il faut que les 2 parties soient de bonne foi,pas facile toujours à la vue des posts précédents. La chirurgie esthétique est une chirurgie de l'âme et les sentiments sont exacerbés comme en amour!...Le temps et l'absence font le reste Prenez une cercle,caressez le ...il deviendra vicieux
Référence(s) :
des informations utiles en cas de litiges
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h17
Aujourd 'hui le verdict tombe pour le vendeur des Prothèses PIP: 4 ans de prison interdiction a vie d'exercer dans le milieu sanitaire , médical interdiction de redevenir chef d'entreprise 100 000 euros d'amende , ridicule pour toutes les victimes comme moi qui ont payé de leur poche le changement des prothèses défectueuses car elles avaient percées dans notre corps nous ne serons ni indemnisées financièrement ni de nos douleurs physiques et surtout morales, passées , présentes et à venir car on ne sort pas indemne merci de faire circuler et de signez toutes les pétitions ...
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h34
C'est au procès PIP, cela aurait pu être ailleurs. Après de longues journées de débats, après les dépositions terribles des victimes, après des heures de réquisitoire, une voix se lève en défense. Un timbre monocorde, grave et doux à la fois. Il faut un petit moment pour prendre conscience de sa puissance. On la mesure à la qualité du silence qui l'accueille, à l'attention profonde qu'elle suscite dans la salle d'audience. L'avocat qui parle se tient roide à la barre, austère clergyman, nul mouvement n'accompagne ses mots. Il n'y a que cette voix qui force l'écoute. Me Jean Boudot, du barreau de Marseille, défend Hannelore Font. Sur cette prévenue pèse une double charge. Elle était la "directrice qualité" de PIP, et à ce titre le "gendarme interne de la société" comme l'a souligné le vice-procureur Ludovic Leclerc. Et elle a failli à son rôle en acceptant pendant des années de valider des prothèses qui utilisaient un gel non réglementaire. Comme les autres salariés de l'entreprise, plus que les autres du fait de ses anciennes fonctions, elle est confrontée aujourd'hui au poids de ces petites lâchetés qui ont fait si longtemps perdurer la tromperie. Elle est surtout la seule femme poursuivie, ce qui comme l'a laissé entendre le procureur de la République Jacques Dallest, constitue aux yeux de l'accusation une sorte de circonstance aggravante de responsabilité. Que pouvait-elle faire, cette femme, face à la dureté des regards qui se sont portés sur elle? Me Boudot dit cet éternel dilemme de l'accusé ou du prévenu. "Si vous pleurez, c'est sur vous que vous pleurez. Si vous ne pleurez pas, vous manifestez une indifférence insupportable aux victimes. Si vous demandez pardon, alors vous êtes suspect de vouloir simplement attirer sur vous l'indulgence. Si vous ne demandez pas pardon, c'est que vous êtes dans le déni total et d'un cynisme absolu. Si vous répondez trop vite, c'e st que vous avez été parfaitement préparée par votre avocat. Et si vous ne répondez pas assez vite, vous manquez cruellement de spontanéité et donc de sincérité". Alors Me Boudot lui donne sa voix. Il plaide et ne cède sur rien. "C'est un joli mot, défendre, dit-il. Défendre,c'est ne rien accepter pour acquis qui n'ait été passé au crible de la critique". Il ne ruse pas avec les charges, il les affronte et ses mots sobres portent. Ils cheminent, bousculent les certitudes assénées la veille à coups de formules accablantes par le réquisitoire. En réponse à une accusation qui, dit-il, a "pris en otage les bons sentiments", indifférent au grondement qui sourd de temps à autre des bancs du public où de nombreuses victimes ont pris place, il observe: "On vous demande aujourd'hui de condamner au maléfice du doute". Au nom de celle qui s'est entendue dire par le procureur, mardi 14 mai: "Comment peut-on se regarder chaque matin dans la glace quand on fait le contraire de ce pourquoi on a été formé", il répond: "Si j'étais entré dans cette société à 22 ans, comme Hannelore Font, si j'avais été formé ou plutôt déformé au sein de la maison PIP, de quoi aurais-été capable? De démissionner? De dénoncer mon employeur? Si je vous pose cette question, vous répondez quoi? - ‘Bien sûr?’ Moi, je réponds seulement: - ‘J'espère’. Evoquant encore "la terrible normalité de l'anormalité de la société PIP", Me Boudot ajoute: "C'est tellement facile de ne pas respecter la règle quand on le fait tous ensemble. Et c'est si difficile d'être seul à la respecter." Et les mots de l'avocat restent là, figés dans la (mauvaise) conscience de chacun.
Référence(s) :
le monde du jour
chacun regarde sa conscience et force sa mémoire
Réponse de ever69
Le 16/05/2013 é 12h06
Reportage du 9 février ça date un peu nan ? On fait feu de tous bois... dans ce forum, très instructif...
Réponse de ever69
Le 16/05/2013 é 12h45
Publicité déguisée ... facile à faire ... annonyme mais peut rapporter gros. Monsieur se lance en plus dans la commercialisation de produits de beauté à son nom vendu en réunion tupperwar... tout un concept. Sourire.... vivement les sites vérifiés ou on vérifiera les adresses IP et les vrais profils. Mais on en est pas encore là... En attendant. Bienvenue dans la vraie vie. Bonne journée Doc.
Réponse de ever69
Le 16/05/2013 é 12h51
Maintenant le système à un peu évolué... je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques posts, les méthodes pour s'auto-glorifier de certains chirugiens ont changé... Comme les commentaires élogieux de clientes paraissaient un peu trop voyant suite à des gens comme nous qui les dénonçons, changement de techniques, on poste un lien vers une émission à laquelle on a participé, on donne des renseignements pour connaitre la procédure en cas de ratage en citant son nom (il est expert au Tribunal) et oui Mesdames !!! rien que ça, bientôt il va nous envoyer un bon de commande pour les produits de soins de peau qu'il commercialise avec... son nom dessus... intéressant nan ?
Réponse de kiki301169
Le 16/05/2013 é 12h53
Merci beaucoup pour ces conseils avisés . J'ai essayé de demander le CRO au chirurgien mais il a éludé à plusieurs reprises. Il me semble difficile de le solliciter pour une "reprise" de l'intervention lorsqu'il y a une parésie persistante due à l'atteinte partielle du nerf facial ! Demander réparation financière semble tout aussi délicat quand le chirurgien n'a rien proposé de son côté et semble s'affranchir de toute resposabilité. Je crois qu'on culpabilise un peu en se disant que finalement on n'avait quà rester comme on était et qu'on n'en serait pas là!Le poids de notre culture Judéo-Chrétienne certainement!
Réponse de ever69
Le 16/05/2013 é 13h15
Culpabiliser ? Pourquoi devrait on culpabiliser d'avoir payé pour obtenir un résultat ? Une erreur a été faite, les assurances existent, elles sont là pour ça. Votre chirurgien n'est qu'un homme et comme tout être humain sur cette planète, il doit faire face à ses responsabilités. Certains sont intelligents, humains et compatissants, d'autres n'auront de cesse de fuir. Faire marcher leur assurance, avoir un procès sur le dos, voilà des choses qui ne font pas vendeurs auprès de leur clientèle. Sorter de ce système et assumez vous aussi, ne rentrez pas dans ce jeu, les règles ont déjà été fixées d'avance (par des hommes lâches et cupides) pour que vous acceptiez votre sort... Il ne tient qu'à vous de les refuser et de créer un monde plus juste. toutes les femmes ayant recours à la chirurgie esthétique devraient avant toute chose prendre une assurance, type assistance juridique, afin de ne rien avoir à débourser en cas de litige, ça devrait être la règle n°1, car dans de nombreux cas, versé 2000 à 3000 euros pour se faire entendre et attendre 2 à 3 ans n'est pas à la portée de toutes... et la plupart des chirurgiens le savent avec pertinence c'est pourquoi certains se permettent de nous donner des leçons en postant même la marche à suivre pour obtenir réparation sur ce forum... Renseignez vous mais ne baissez jamais les bras ne serais ce que pour protéger celles qui passeront après vous.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 09h05
Et dire que pendant ce temps y en a qui ont la belle vie chez Pip!ça marche même avec l'ordi en libre service du macdo .
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 09h50
Je recommande les produits de **** et la clinique esthétique du **** pour l'augmentation mamaire.cela ennuie ever69 mais il serait plus simple qu'elle nous dise pour quel chirurgien elle envoie les filles qui lui écrivent.faut pas prendre le lecteur pour un imbécile.
Référence(s) :
Ex cliente et ambassadrice de ****
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 10h00
1 chirurgien esthétique à un procès tous les 5 ans en moyenne ( le sou médical).sachant que ever69 taille notre gentil d0c qui lui faisait du bien -c est elle qui l ' à écrit ...depuis 2009,il nous suffit d'attendre l 'an prochain pour découvrir ever70! Écrivez lui pour savoir chez qui aller sur rhône alpes pour les seins et le reste.bises tendres
Référence(s) :
Vivement dimanche qu elle nous lâche ...
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 10h06
Bien dit.nous sommes aujourd'hui 70 avec notre page Facebook perso. Vous pouvez passer vos commandes sur toute la France en franco de port.parfum agréable,bonne texture. Unanimité !merci les filles . On ne lâche rien
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 10h15
Holà !!!vius me faites de la place.nous on le voit tous les jours aux réunions et franchement il a du boulot! La moitié d entre nous sommes passés dans ses mains. Du bonheur.merci a ever69.qui qu elle soit ,elle nous fait une super pub!ce dimanche je file a la messe.bisous.
Référence(s) :
Merci ever69
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 11h33
Info: la cosmesthetique dr **** est aujourd hui disponible a singapour chez watson.120 magasins et bientot en pologne en VDI .toutes celles qui veulent nous rejoindre contacte barbara GENIN en passant par le site.si ever69 cherche un job ,ses talents d'ecriture sont bienvenus.
Référence(s) :
Cosmesthetique
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 11h40
Sachant que le dr **** est la reference sur lyon(si ,si!!!) la question qui se pose: qui a interet a se mettre dans son sillage pour ramasser les miettes.de qui ever69 est l'avatar?joli profil psycho qui croit tout comprendre,on dirait un dr en medecine en manque d'activite et beaucoup de temps libre....pas comme notre beau vincent.t'as raison,!
Référence(s) :
Ever69=dr X
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 11h46
Les temps sont durs pour certains docteurs.faites commr nous likez sur la page facebook des laboratoires eferda paris!c'est notre meilleure maniere de repondre a cette fille qui se regarde le nombril et sort de sa taniere en deversant sa bile,beurk;)
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h08
Bonjour suis pas d accord avec ever 69 (je trouve qu elle s exprime avec aigreur sur une personne en particulier ) et c est dommage !!! je me suis fait opérer deux fois par ce le docteur **** et ce n est pas un dieu (si!!si!!) je suis satisfaite en partie, mais la chirurgie esthétique ce n est pas aussi simple que cela (peu importe le chirurgien ) les chirurgiens vous parlent avec certitude de réussir ( et c est cela que je condamne ) car dans notre petite tête de de personnes désespérer nous attendons un changement tellement magnifique , que nous croyons à leurs dires mais....!! c est cela le drame (il y à toujours un résultats mais pas toujours celui attendu et promis) parfois!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h11
Cerbère doit dormir à cette heure ci...attendons ses commentaires
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h14
Nos posts font vivre des avocats,des marchands ,des instituts de beauté qui font des liens sponsorisés .alors que nous on fait direct notre pub.youpi
Réponse de ever69
Le 19/05/2013 é 13h12
Et ça recommence ... décidément on ne lasse de rien... puisque l'on s'adresse à moi directement je me dois d'être directe dans mes propos : OUI, ce site sert à certains chirurgiens dont **** à se faire de la publicité gratuite et à racoler de nouvelles clientes. Il suffit de lire tous les posts et de les analyser pour comprendre rapidement comment il s'y prend. OUI, il s'agit bien de lui et de ses employées qui postent sur ce site des commentaires élogieux sur ****. OUI, il me connaît, je ne suis donc pas un avatar anonyme puisqu'il s'est permit de m'appeller sur mon téléphone dès mon premier post pour me faire part de son mécontentement... OUI, vu son égo il a beaucoup de mal à prendre ses responsabilités lorsqu'il commet des erreurs et c'est ce que je lui reproche, je ne suis aujourd'hui plus la seule visiblement. NON, je ne vante les mérite d'aucun chirurgien comme en peuvent en témoigner toutes celles qui m'ont contacté. Je ne faxe pas d'adresse de cliniques OUI, je vous souhaite un bon Dimanche à toutes et surtout de vous méfier du net... On parle de toile d'araignée... pensez y, c'est pas pour rien...