Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 22

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de Charlotte23
Le 17/09/2014 é 15h44
Bonjour ! J'aimerai avoir des avis sur le Dr **** . Je souhaiterai faire une abdominoplastie . J'ai découvert la clinique du grand Lyon par le biais d'une vidéo sur youtube c'était pour l'émission vis ma vie . Comme ça il a l'air bien et surtout simple pas de chichi . Mais je souhaiterai avoir quand même des avis de personnes qui ont été opéré par lui . Si des personnes on subi une abdominoplatie quel chirurgien avez vous été voir ? Merci pour vos réponses . Charlotte
Réponse de dabima
Le 06/11/2014 é 12h57
Valmi69 Alineor et Kitty Bonjour, J'aimerais bien savoir qui est ce Dr***** Car j'ai le projet de me faire faire un lifting cervico facial et j'ai l'impression que ce fameux Dr**** est un de ceux que j'ai retenu. Merci de me répondre. Amicalement
Réponse de adeleblancsec
Le 20/11/2014 é 21h26
A lire ! http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag1109/sa_4785_chir_esthetique_ethique.htm
Réponse de ever69
Le 20/11/2014 é 21h56
BONSOIR Salommé, une question comment informer et prévenir si on ne peut pas mettre le nom du chirurgien concerné ? Quand il s'agit de dire du bien d'eux, il me semble que leur nom apparait sans problème ?
Réponse de ever69
Le 20/11/2014 é 22h00
Doctissimo : Quelle est aujourd'hui l'attitude des autorités vis-à-vis de la publicité télévisée de ces établissements et de ces chirurgiens ? Muriel Bessis : Les personnes désirant recourir à une opération de chirurgie esthétique doivent se méfier de toute publicité à la télévision, la radio ou dans les magazines santé. Cette pratique est interdite par le code de déontologie des médecins. Le flou artistique concernant les cliniques privées (assimilées à des établissements commerciaux !) devraient très bientôt faire l'objet d'une nouvelle loi.
Réponse de alineor
Le 06/03/2015 é 06h11
Réponse à Dabima: il s agit du medecin cité plus haut par charlotte 23
Réponse de AixlesBains73
Le 26/05/2015 é 17h58
Bonjour, avez vous pu améliorer le résultat cosmétique de votre poitrine?
Réponse de ever69
Le 26/05/2015 é 20h19
Les filles !!! c'est pas la foire à la saucisse !!! ne faites pas confiance à ceux qui passent à la tv, ce ne sont pas des chirurgiens mais des commerçants qui font ainsi des opérations de marketing, passez à la tv ne veut pas dire qu'on est doué mais juste qu'on à du bagout et qu'on est vidéogénique, ceux qui font du bon boulot n'ont pas le temps de passer à la tv... posez vous juste les bonnes questions. Idem pour le web ne tenez pas compte des bons commentaires, les femmes satisfaites n'ont pas besoin d'étaler leur opération réussie sur des sites... Ces sites n'attirent que les femmes qui ont subi un préjudice et qui souhaitent alerter, celles qui se posent des questions pour les autres commentaires ce ne sont que des rabatteurs où les chirurgiens eux mêmes... prenez du recul !!! et gardez votre bon sens !! Une chose est sûre vous ne trouverez pas le nom et l'adresse du meilleur chirurgien de Rhône Alpes sur ce site, vous trouverez juste ceux à éviter.
Réponse de AixlesBains73
Le 26/05/2015 é 20h25
Tout à fait d'accord.
Réponse de Lolapoudre
Le 14/06/2015 é 16h39
Bonjour à toutes Je souhaite prochainement me faire faire une augmentation mammaire et j'aimerais rencontrer le dr mojallal et le dr ismail tout deux exerçant au chu de la croix rousse et travaillant dans la chirurgie plastique et reconstructrice. Qu'en penses tu ever69?quelles questions poser?
Réponse de ever69
Le 15/06/2015 é 01h47
Bonsoir à toutes Votre ressenti reste le plus important dans toutes prises de décision, soyez juste vigilante, posez des questions, attendez des réponses claires et concises, les chirurgiens que vous allez rencontrer seront ils à votre écoute ? Vont ils être honnêtes quant aux risques et aux résultats que vous pourrez obtenir ? Une augmentation mammaire n'est pas un acte anodin, vous vous engagez à le reproduire tous les dix ans si tout se passe bien... Vous risquez des coques, des adhérences, bref il se peut que vous deviez être opérée plusieurs fois et peut etre sans obtenir le résultat de vos rêves... Réflechissez bien avant de vous lancer, il existe maintenant d'autres techniques pour augmenter votre tour de poitrine, moins invasif. Si vous procédez en meme temps à un petit "remontage" comment procède t'il ? vous propose t-il un round block ? ou une cicatrice en T ? j'espère vous avoir été utile. Bonne soirée et bonne chance.
Réponse de Anna b
Le 02/12/2015 é 19h57
Bonjour j'aimerais avoir des avis sur le Dr pegorier sur annemasse je me fait opérer bientôt chez lui Une abdominoplastie. Merci beaucoup
Réponse de AdelVero
Le 27/07/2016 é 12h08
Bonjour je viens de me faire opérer début juillet par le Docteur Ismail Mehdi. J'avais un problème de joues et paupières tombantes. Je tenais ici à témoigner du professionnalisme sur le plan de l'accueil, des explications et du suivi ... Au bout de 3 semaines j'ai pu reprendre le travail et devinez quoi lol j'ai réellement perdue 10 ans, que je ne regrette pas !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Réponse de ever69
Le 27/07/2016 é 16h48
De mieux en mieux ce site...!!! alors si vous dites du bien du chirurgien on vous autorise à mettre son nom mais si vous avez un témoignage négatif on met des petites étoiles à la place de son nom.... ? bref, du pur marketing pour leur fournir de la viande à charcuter. Bon courage les filles !!! j'ai des centaines de lettres de filles qui ont été ratées sur Lyon et sa région et elles aussi elles avaient regardées les témoignages positifs, et la TV....
Réponse de Hanna69
Le 29/01/2017 é 18h14
Et bien romane si tu as envie de te refaire le nez va voir le dr ODDOU. Pour ma part il m'a saccagé le nez, il a détruit ma vie. J'avais tout pour moi et un jour après une rupture je fonce chez ce dr pour qu'il arrange un peu mon nez. Évidemment il me dit que mon nez est très bien mais décide de m'opérer quand même. Je lui demande juste si il a l'habitude, il se met à rire en disant c'est la première fois. J'aurais dû le croire sur parole. Moi qui voulais un petit truc subtil qui ne se voit pas car personne n'était au courant, il s'est éclatée une fois que j'étais endormie. Il a coupé les côtes de façon asymétrique, mis des greffons dont un qui s'est déplacé, il à remontée la pointe a plus de 1cm de haut, j'ai eut une grosse fibrose et en plus il a enlevé le cartilage sous ma columelle. Il ne l'a bien sur pas marqué sur son compte rendu mais me l'a dit oralement en retour de bloc. Il m'avait assuré que c'était l'histoire de 15jours, alors que j'ai eut un œdème de 4mois . Gros choc psychologique, dépression, perte de mon travail, de ma vie , aujourd'hui je ne sors plus grâce à ce dr. tout ça pour de l'argent et pour son ego et sa malhonnêteté, au lieu de m'envoyer chez un confrère qui avait l'habitude non il s'est dit bon aller une rhino ça doit faire 10ans que j'en ai pas fait alors je me lance. A l'heure qu'il est je ne sors plus , je dépéris alors oui le dr oddou est agréable avant une intervention. Mais si tu n'es pas contente c'est autre chose. Moi il m'a jeté de son cabinet alors que j'étais en larmes en me disant on est pas à l'hôtel ici. Je lui ai di que la vision de ce qu'il m'avait fait était horrible, il m'a dit et bien ne vous regardez plus dans le miroir!!! Alors compétent par pour les nez, honnête pas du tout car n'importe qui m'aurait dit vous venez de prendre cette décision sur un coup de tête, après une rupture, personne n'est au courant, votre nez est très bien il ne vous a jamais complexée, alors rentrer chez vous. Non ça ça aurait été la réponse de n'importe qui , malheur à moi, il a fallu que je tombe sur ce charlatan
Réponse de FannyBR
Le 21/03/2017 é 17h39
En ce qui me concerne, le Dr. BOUCQ m'a fait payer à peu près la même somme que vous en septembre 2016, pour une liposucion du ventre et de la taille et la graisse est revenue comme avant quelques semaines plus tard, sauf que j'ai été délestée de mes économies et n'ai plus les moyens de la refaire ailleurs. Comme il prétend que ce sont des œdèmes 6 mois après (je n'ai jamais vu d'œdèmes qui disparaissaient après un régime et revenaient peu après l'arrêt du régime et la reprise de poids), je ne veux pas me laisser arnaquer et vais consulter un médecin expert. Ensuite, j'irai en Justice avec le certificat de l'expert pour l'obliger à me rembourser. Je vous conseille de faire la même chose que moi et ne pas vous laisser faire.
Réponse de fannyk
Le 10/05/2017 é 18h37
Entièrement faux. C'est un excellent chirurgien et il m'a fait un nez parfait. Maintenant, c'est la seule belle partie de mon visage. Même chose pour le lipofilling. En plus, il est humain, gentil, honnête et humble, ce qui est rare dans cette profession. Je ne suis pas dans le milieu médical ni une amie à lui, je n'ai donc aucune raison de mentir, ceci est un vrai message d'une de ses patientes. Si j'avais encore les moyens, je lui confierais la réfection de plein d'autres parties de mon corps en toute confiance.
Réponse de pontoupoiparly
Le 26/07/2017 é 14h08
Bonjour Hanna69 Bouche à oreille c'est souvent un peu n'importe quoi. Ce qu'il vous faut, dans cette jungle, c'est du concret et savoir rechercher dans ce secteur. Le genre de concret que vous devez rechercher, c'est ça : http://www.dr-kron-chirurgie-esthetique.com/chirurgien-esthetique-paris/ "Ancien Interne Médaille d'Or de Chirurgie des Hôpitaux de Paris (2000). Seul deux chirurgiens esthétiques et plastiques ont obtenu cette distinction à ce jour." "Ancien Praticien-Attaché à l'Hôpital Rothschild (Service du Professeur Maurice Mimoun de 2003 à 2007) " NB : Maurice Mimoun est aussi un praticien en esthétique réparatrice très reconnu. Par défaut, allez demander conseil à Auch*****. Trouvé un jour son nom car expert en chirurgie esthétique expert à la cours d'appel de Lyon. Pas aussi diplômé sans aucun doutes. Un homme parfaitement sain, et très prudent en matière de chirurgie : il sait dire "non" quand tout le porterait à faire du chiffre aisément. Déjà lu des témoignages en ce sens. Et c'est vérifié! S'il pense qu'il pourra pas, il refusera l'acte et n'en démordra pas. Mais par défaut cherchez un profil comme ceux qui sont proposés en début de commentaire.
Réponse de ever69
Le 31/07/2017 é 16h06
Encore une fois faire très attention à ceux qui portent aux nues et citent des noms de chirurgien en vantant leurs qualités d'une manière plus ou moins détournée..., ce site est connu pour être une plate-forme marketing de promotion pour ces messieurs les "meilleurs chirurgiens de Lyon"... ils s'y prennent de façon intelligente... cela porterait le nom de racolage dans d'autres professions moins politiquement correctes ... mais ici cela prend la forme d'un témoignage.. d'un conseil... :) bref... lisez tous les témoignages de victimes de charlatans sur ce site, faites des recoupements, analyser. Bonne route.
Réponse de ever69
Le 31/07/2017 é 16h09
Merci et grands "big up" à toutes les secrétaires et collaboratrices de nos amies les chirurgiens qui font de la veille pour le compte de leur patron et publient de la propagande pour sauver leurs...f.... pourvu que ça dure...