670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 19

Question anonyme le 03/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 16/11/2017 à 01h53
[ ! ]
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de macfly73
Le 19/06/2013 é 10h45
[ ! ]
Bonjour,je souhaite également faire une abdoplastie,j habite chambéry,mais suis un homme et recherche de témoignage,j hésite à prendre rdv,merci de m éclairer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h11
[ ! ]
Boucq à clinique mozart à Nice, n'y allez pas Bonjour, je rentrerai pas dans les détails, ça ne regarde que moi. Mais à l'avenir, je ne verrai plus jamais le docteur denis boucq. non seulement il bâcle le travail, se vante d'opérer depuis 30 ans, mais fait tout à la va-vite et vous dégaine ses honoraires en espèces svp ! Boucq n'y allez pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 18h53
[ ! ]
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT VU QUE JE DEMEURE DANS LA RÉGION
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 14h05
[ ! ]
Je ne me suis pas encore fait opéré mais je suis allée voir le docteur vlad negulescu qui m'a fait très bonne impression. Il est très gentil et essais réellement de comprendre les véritables motivations qui nous poussent a venir en consultation. Après ce n'est qu'une première impression, mais rien ne vous empêche de prendre rdv avec plusieurs chirurgien pour voir avec lequel vous avez le meilleur filling. Je vous conseil également de vérifier son statut sur l'ordre des médecins (http://www.conseil-national.medecin.fr/), on est jamais à l’abri d'un charlatant.
Répondre
Réponse de yasminesara
Le 01/08/2013 é 11h08
[ ! ]
Je veux m"opperer des poches sous les yeux en Algerie ,et j'ai vraiment besoin d'une réponse le meilleure chirurgien svp aidez moi ,j'ai tres peur et en même temps je veux les enlever merci
Répondre
Réponse de val870
Le 03/08/2013 é 10h53
[ ! ]
Ne tenir aucun compte des messages positifs lus sur le net c'est ce que je retiens de ce forum c'est clair et net un reportage a été fait sur M6 et les mêmes constatations étaient établi LE NET est un lieu de pub pour les chirurgiens malveillants en mal de clientèle car les autres, les bons ils n'ont pas le temps pour ça... si vous êtes intelligentes zappés tous les noms de chirurgiens qui font l'objet de superlatifs sur ce site ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 15h53
[ ! ]
J'ai été opérée par Oddou Laurent(Lyon) et le résultat est catastrophique ! C'était pour une rhinoplastie et le nez est maintenant bien pire qu'avant: narines qui ne sont plus à la même hauteur, boule énorme au bout du nez(alors que j'étais venu pour l'affiner) et un côté de la narine concave et l'autre convexe . Quand je l'ai revu et que je lui ai dit mon mécontentement il m'a mise dehors, aucune remise en question de son travail. FUYEZ!!!!
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 12h50
[ ! ]
Oui je témoigne ! Le ventre en lipposuccion en 1997 ! Pas hier et le résultat à été génial et mon ventre est toujours nickel À conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h20
[ ! ]
VAL870 OU 871 A UN VRAI PROBLEME AVEC LES CHIRURIGEN SESTHETIQUES? M6 N EST PA SLA BIBLE
Répondre
Réponse de ever69
Le 06/09/2013 é 09h32
[ ! ]
Qui ce témoignage peut bien déranger ? M6 n'est pas la Bible, mais la Bible n'a pas l'apanage de la vérité il me semble, pas besoin d'être devin pour comprendre ce qui se passe sur les forums comme celui là. Merci val870 et quant à ces illustres inconnus (ues ?) qui s'arrangent pour ne laisser aucune trace de leur identité... Circulez y' a rien à voir. Il n'est pas nécessaire d'avoir eu un problème avoir quoi que ce soit pour se rendre compte de comment le système fonctionne. Il suffit de relire certains échanges de ce forum et de faire fonctionner sa tête. Alouette. Sur ce bonne journée à toutes.
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 09/09/2013 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir val870 je suis entièrement d'accord avec vous !!!!! voir votre message, en effet, il faut faire très attention aux messages sur ces forum , certains chirurgiens se font leur propre publicité , ....évidemment à leur avantage ... bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h21
[ ! ]
J ai subi une chirurgie esthétique pour Paupières supérieures et pour les poches sous les yeux - je tenais à vous informer que je suis très content de cet acte chirurgical - j apprehendais cette opėration mais tout c est bien passé - merci au dr Delgrove
Répondre
Réponse de yasminesara
Le 24/09/2013 é 20h14
[ ! ]
Svp répondez moi ,est-ce quelqu'un s'est fait opérer des poches sous les yeux et les paupieres supérieurs en Algerie , je veux bien me faire operer ,j'aimerai votre témoignage je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 20h27
[ ! ]
À éviter absolument le docteur Negulescu à Lyon. Ratage complet d'une lipostructure, j'ai du repasser sur le billard entre les mains d'un autre chirurgien plus compétent. Bien pour monsieur Negulescu tout est bon, il m'a même conseillé de la cortisone autour des yeux mais prescrite par mon généraliste bien sur!!!
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 25/09/2013 é 01h24
[ ! ]
Je cherche un bon chirurgien pour les bras, j'ai maigri et impossible malgré la gym et natation de retrouver les bras que j'avais, (ils sont devenu mou, ridés enfin des gants de toilette , qui peut m'aider merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonjour, pour ma part j'ai fait une ptose mammaire avec augmentation mammaire avec le docteur V*** N******** il y a 6 mois de ça... Déjà les cicatrices en T sont très imposantes et j'estime ne pas avoir été suffisamment informé sur la grandeur des cicatrices. Il faut savoir qu'il m'a refait des points dans les cicatrices qui avaient à peine 1mois donc imaginez la douleur car il a recousu sans anesthesie ni rien. Déjà à la clinique, plusieurs éléments m'ont paru bizzar. J'ai été vêtu avec un peignoir, il m'ont donné un calmant mais j'ai du aller moi même en marchant à la salle d'opération, mon intimité n'a pas été respecté. Je me suis reveillée en peignoir, j'ai jamais vu une patiente allé au bloc en peignoir. Je me suis reveillée j'avais encore des éléments chirurgical dans les cheveux. Je n'ai pas vu le doc après l'opération et je suis restée la nuit à la clinique avec une fille qui n'était même pas infirmière mais seulement en école de médecine! A savoir que j'ai vomi au moins 3 fois après l'opération, je me suis inquiétée et bien sûre cette fille ne savait pas grand chose donc pas vraiment rassurante. 4 mois après mon opération on remarque une assymétrie flagrante entre mes 2 seins et il me propose de me reprendre en anesthésie locale, il reconnaît son erreur et me propose cette reprise gratuitement. Opération en locale, HORRIBLE, toujours assistée de cette fille qui n'est qu'une étudiante et qu'il drague tout en intervenant. Aujourd'hui le résultat est plus que bof, je suis fatiguée et déçue! J'irai consulter l'avis d'un autre chirurgien dans quelques temps mais pour le moment je ne veux plus qu'on me touche. Ce docteur je le déconseille vivement, j'hésite à le poursuivre en justice... FUYEZ CE CHIRURGIEN Bien à vous
Répondre
Réponse de Mallory
Le 20/10/2013 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir, j'envisage de faire une AM avec le docteur Aknin. Quelqu'un a-t-il eu a faire a lui pour ce type d'intervention? Êtes vous satisfaites? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de alineor
Le 20/10/2013 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir , dans quelle ville est ce chirurgien ? ça a l'air assez terrifiant !
Répondre
Réponse de Mallory
Le 20/10/2013 é 19h14
[ ! ]
Le docteur Aknin est sur Lyon... J'attend de vos réponses. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de alineor
Le 20/10/2013 é 20h03
[ ! ]
La question était pour la personne qui a fait une ptose mammaire...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.112