670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 15

Question anonyme le 03/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 16/11/2017 à 01h53
[ ! ]
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de defentoi13
Le 18/04/2013 é 10h15
[ ! ]
Bonjour oui en effet , bien souvent les chirurgiens eux même donnent des renseignements les concernant, le cas s'est présenté pour moi MME VOINCHET VÉRONIQUE , À FAIRE TRÈS ATTENTION À CE CHIRURGIEN ON PARLE DU DOCTEUR FOR LI , ALORS LE DOC VOINCHET C EST PIRE A SE MÉFIER COMME LE LOUP BLANC ET DE PLUS SES PRIX , PARDON....... si vous voulez en savoir plus à son sujet , je suis la victime .... bonne journée à vous tous et méfiez vous LILI
Référence(s) :
MOI MEME VICTIME DE CE DOCTEUR
Répondre
Réponse de ever69
Le 18/04/2013 é 11h22
[ ! ]
Merci pour votre témoignage Isabelle, Mentor n'est qu'une marque de prothèse qui offre des avantages plus au chirurgien qu'à la patiente. Normalement, vos prothèses sont sensées vous être reposée gracieusement... selon les dires de certains chirurgiens sur ce forum que je ne nommerais pas... (garantie à vie il parait !!! il suffit de traduire le site qui est en Anglais pour s'apercevoir qu'il n'en ai rien) je vous conseille de prendre contact avec un avocat, de demander une expertise, bref de vous faire entendre car plusieurs siliconomes au bout de six ans, c'est beaucoup... Est ce que l'information des prothèses Mentor garantie à vie vous a été transmise lors de votre première consultation ? Bon courage en tout cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je vous explique je dois rencontrer le dr **** pour mon ovale du visage le lifting du coup me faisant peur il ne faut pas que je me trompe de médecin j ai déja vu le dr ohanna a paris lui aussi très connu mais j hésite voyant les témoignages du dr **** assez bons merci de me contacter
Répondre
Réponse de alineor
Le 20/04/2013 é 15h50
[ ! ]
En réponse à la question du 20.04.2013 à 15h00: je ne connais pas le 1er mais méfiez vous de ce dernier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h14
[ ! ]
Je vous conseille le docteur Jacquin a lyon j'y suis passez pour une rhinoplastie et je suis ravie du résultat je n'es casiment jamais etait gonflé ni bleu et mon nez est trés naturel et correspond a mon profil et a mon attente contrairement a d'autre chirurgien ou le résultat n'es pas en harmonie avec leur visage je le recommande car me concernant tout a était ok pour moi avant l'operation, pendant et pour les suites opératoires trés professionel il s'occupe bien de ses client(e) et assure un trés bon suivi. A refaire je signerai de suite une deuxiéme fois chez le docteur Jacquin.
Répondre
Réponse de ever69
Le 22/04/2013 é 11h43
[ ! ]
Règle n°1 : ne jamais se fier à trop de témoignages élogieux sur un chirurgien. Malheureusement je ne le dirais jamais assez mais le net est un moyen redoutablement efficace pour s'attirer de la clientèle, les faux témoignages ça existent... et c'est très facile à poster. Règle n°2 : Intéressez vous plutôt aux témoignages de ratés, là vous pouvez être sûr que ce sont des vrais car dans le milieu médical on ne se tire pas dans les pattes, ça ne se fait pas... Règle n°3 : Se référer à la règle n°1 ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lynda et j'ai ete opéré le 1 mars 2012 par le docteur Negulescu j'ai fais un bodylift mon ventre dos hanche la totale , une intervention trés lourde de 5 heures et aujourdh'ui je suis hyper super satisfaite ...
Répondre
Réponse de ever69
Le 06/05/2013 é 20h31
[ ! ]
En réponse à votre question je dirais que votre choix ne doit pas se porter sur quelqu'un qui à autant de mal à digérer ses erreurs et à assumer ses ratées... Fuyez donc les chirurgiens dont l'égo est surdimensionné. Les beaux parleurs, tout sourire pour qui tout semble possible et facile...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour Ever69, Je ne cherche ni polémiques ni guéguerres sans fin, je veux simplement donner mon point de vue en toute objectivité et sans parti pris, nullement. Avant mon opération du 28 mars 2013, j'ai lu tous les commentaires dont les vôtres, et malgré vos insinuations, attaques et mises en garde, j'ai choisi le Dr **** pour un lifting facial et blépharoplastie. Il est vrai que vous pouvez en effrayer plus d'une, mais aujourd'hui je veux leur dire que les propos néfastes que vous portez à l'encontre de ce chirurgien ne sont que mensonges et blasphèmes. Je ne doute pas que vous serez capable de sous-entendre que je fais partie de son entourage ; ce ne serait qu'une manipulation de plus. Je le répète, je ne suis qu'une patiente opérée depuis peu et je veux crier haut et fort à toutes celles que vous polluez que le Dr **** est un excellent chirurgien et humainement hors du commun. Le résultat est naturel et dépasse mes espérances. De plus, le Dr Perelmuter, anesthésite est exceptionnel, il est pour moi le meilleur, il propose aussi l'hypnose sédation. compétence supplémentaire que peu d'anesthésites possèdent. J'étais dubitative, mais ça été de très loin la meilleure anesthésie de ma vie. Réveil agréable et sensation de bien-être absolue. L'équipe soignante et administrative est compétente et empathique. Pour ma part, je suis ravie d'avoir fait le bon choix, et je suis désolée pour vous concernant vos prothèses PIP, mais les chirurgiens n'y sont absolument pour rien, pourquoi ne pas vous attaquer à la bonne cible ? Votre manque de discernement et vos critiques sont néfastes pour les patientes, car pour certaines, vous les privez d'excellents résultats. Respectueusement, Bibi38
Répondre
Réponse de ever69
Le 08/05/2013 é 12h22
[ ! ]
Votre témoignage ne passe pas à travers ... bientôt ce genre de forum seront contrôlés grâce à une loi qui ne tardera pas d'être mise en vigueur et les témoignages bidons destinés à récupérer des clientes sur le web ne seront "presque plus possible" j'écris presque plus parce que certains d'entres eux (je ne citerais pas de nom) sont particulièrement rodés à ce type d'accroche. Ils vivent avec leur époque... visiblement ils disposent de temps pour cela... Les plus vives d'entres vous Mesdames pourront remarquer que je n'ai cité aucun nom et cependant... de quoi m'accuse t-on juste après mon post ? De parler d'un chirurgien en particulier ... Ne trouvez vous pas cela étrange d'être prise à partie par une illustre inconnue qui cite et recite de manière élogieuse le nom d'un chirurgien que vous n'avez pas cité dans votre post....? Un peu de bon sens que diable !!! Bonne journée à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour J'ai découvert que certain médecin esthétique vous propose de payer en espèce pour vous éviter sois disant la TVA et eux leur impôts !
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h24
[ ! ]
Ever69, Vous devriez aussi dénigrer le ou les anesthésistes qui se sont occupés de vous, car visiblement votre mémoire est sélective et défaillante. J'ai écrit que j'avais lu tous les témoignages dont les vôtres, ne dites pas que jamais vous n'avez cité son nom... ! Certes, je suis une inconnue, illustre est très flatteur, je n'en demande pas autant. Je suis effectivement nouvelle sur ce site, car comme je l'ai écrit dans mon précédent post, je ne me suis intéressée à ce genre de forum qu'en vue de ma récente opération (fin mars 2013). A mon tour de vous flatter, car je ne vous cache pas que dans mon lit, en attendant que l'on vienne me chercher pour le bloc j'ai pensé à vous et vos propos... ma décision était pourtant fermement prise, mais l'ombre de vos écrits planaient dans mes pensées. C'est pour éviter à d'autres femmes ce genre de tracas inutiles et mensongés que j'ai décidé de témoigner. Aujourd'hui je peux dire que ces tourments étaient inutiles, car oui Ever69, même si cela vous rend verte de jalousie ou de frustration, je suis RAVIE du résultat. En quoi mes propos '' élogieux '' vous dérangent ? puisque qu'ils sont fondés et uniquement basés sur '' le résultat '' Ever69, si je peux me permettre un petit conseil ''amical'', faites soigner votre moral et au passage votre paranoïa, car voyez-vous, j'existe vraiment et si besoin est, j'ai pour preuve la facture de mon intervention à votre disposition. Petit rappel de mes humbles intentions : pas de polémiques, pas de guéguerres, seulement témoigner et mettre l'accent sur vos erreurs de jugements. Bien à vous Ever69
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h33
[ ! ]
Bonjour Quand un médecin est bien le bouche a oreille fonctionne il n'est pas nécessaire de le flatte Mais si une seule personne se plaint alors attention
Répondre
Réponse de ever69
Le 08/05/2013 é 23h01
[ ! ]
Rassurez vous, vos propos ne me dérangent nullement, j'ai des témoignages de femmes, chaque semaine qui attérissent sur mon email et qui me rappelle chaque fois que je ne suis pas dans l'erreur, les mêmes noms reviennent en boucle, les mêmes pratiques douteuses, les mêmes difficultés à reconnaitre leur erreurs... jalousie ou frustration ne font pas partie du pannel de sentiment qui m'anime quand je répond sans me lasser à des messages comme le vôtre... ce serait plutôt l'indifférence qui prime. Vos propos n'ont aucun intérêt puisque je sais quel est leur rôle sur ce forum... une simple publicité par voie détournée...je continuerais donc que je vous soyez d'accord ou ,à défendre ce en quoi je crois... la vérité, la solidarité, la compassion au dépend de l'avidité, de la cupidité et du profit à tous prix... Bonne soirée à toutes...
Répondre
Réponse de val870
Le 09/05/2013 é 01h22
[ ! ]
Attention surtout pas la Clinique du ****, et attention à ****, ma rhinoplastie à complétement ratée, aucune reconnaissance de responsabilité. Personne et endroit à fuir Je cherche aujourd'hui un autre chirurgien pour réparer les dégâts... mais cette fois ci je n'irais pas le trouver sur le net. J'aurais du me méfier d'une clinique qui affiche son patron comme "le boss" et se donne comme qualificatif le meilleur chirurgien de Lyon et DU MONDE...
Répondre
Réponse de alineor
Le 09/05/2013 é 07h02
[ ! ]
Bonjour val870, je confirme votre témoignage, j ai vécu la même expérience. grosse erreur de ma part. je suis tombée dans le panneau comme beaucoup... ever69 connait un peu mon expérience... méfiance à toutes et surtout méfiez vous des propos trop élogieux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 10h06
[ ! ]
Bonjour Ever69 Je suis désolée car je me suis mal exprimé J'ai dit que le bouche a oreille fonctionne quand le praticien était bien nul besoin etait de le flatte sur un site mais que si une personne n'était pas contente il faut se méfier du praticien mais pas de vous toutes mes excuses pour le malentendu
Répondre
Réponse de ever69
Le 09/05/2013 é 13h36
[ ! ]
Pas de problème, ma réponse ne s'adressait pas au post concernant "le bouche à oreille" qui est plein de bon sens mais au post au dessus qui m'accuse de... blasphèmes... (rien que ça) car ma chère vous avez tout à fait raison... Si une seule se plaint attention... mais là visiblement pour le coup, il ne s'agit plus d'une seule... donc Mesdames si on relit le post de cette inconnue (enfin s'il s'agit d'une femme !!! le post n'étant pas signé) nous devrions toutes faire soigner notre paranoia... Prenons un rendez vous de groupe... ça nous coutera moins cher nan ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 16h06
[ ! ]
BRAVO J'essaye moi aussi de faire part de ma déception du Dr Forli j'espère que ça rendra service à certaines à bientôt Ever69
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h54
[ ! ]
Un client satisfait en parle à 7 ,et insatisfait à 13 mais c'était avant internet et le confort de son anonymat... Pauvres chirurgiens ,PIP , TVA,limitation des honoraires, Cahuzac (chirurgien esthétique) s'ils ont encore du travail ce sera un miracle! Heureusement le vrai " bouche à oreille " fonctionne encore.Tout va bien! Bises
Référence(s) :
Pas d'information personnelle divulguée,
pas d'échanges d'email ni de coordonnées personnelles,pas de propos insultants ou diffamatoires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.667