Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 3

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h31
Je souhaiterai avoir des avis sur le dr pierre bigé sur marseille je déconseille forli merci pour vos réponses
Réponse de ever69
Le 01/02/2011 é 03h40
Il faut se méfier du bouche à oreille sur le net et encore plus sur les forums, les secretaires de certains chirurgiens passent leurs temps à y répondre et à racoler pour leur patron, si j'ai un conseil à te donner suis ton instinct, renseigne toi sur les procès en cours de certains chirurgiens et ne te fie pas à leur expérience. Une question simple s'ils te ratent qui paie la ré opération, la majorité te diront qu'il n'y a pas de problème mais la réalité est tout autre....
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h48
Bonjour, je m'appelle jennifer jai 20 ans je me fais opere par vlad negulescu le 10 mars pour une reduction mammaire, j'avoue que le message au sujet de lalupo me refroidit impeu!!!!!!!bocoup! jatend de voir d'autre comentaire... pour k'instant je les vu 2 fois en tete a tete et il m'a l'air trés gentil et respectueux....
Réponse de sandradelyon
Le 07/02/2011 é 17h40
Bonjour Jennifer, tu n'as pas à t'inquiéter, suis ton instinct voilà tout. mon chir sera le Dr Aknin, on m'avait pourtant déconseillée d'aller le voir. J'y suis tout de même allée sur la base de ses diplomes et de son expérience et je ne suis pas décue du tout. Il m'opère le 15 mars prochain et je suis confiante. Suis juste ton instinct, si il t'a semblé à ton écoute et professionnel, c'est que tu as eu raison de le choisir. Et pour te rassurer définitivement : ce forum, il est dit n'importe quoi et les gens ne respectent pas les règles de bonne conduite. Je te conseille d'aller voir ailleurs pour prendre des infos mais tu tomberas parfois sur des gens qui te conseille quelqu'un en particulier car ils font partie de la famille du chir, et d'autres te diront "n'y va surtout pas, à fuir", car ils sont pour un chir concurrent... Ton chir est bien référencé sur l'ordre des médecins, il n'y a pas de problème !! c'est un médecin, pas un boucher, il a fait 10 ans d'études et est connu sur la place lyonnaise, pas de souci !! Bon courage à toi Jennifer et ne lâche pas, tout va bien se passer pour toi. Biz. Sandra
Référence(s) :
ordre des médecins
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h25
Merci bocoup sandra pour ce message. tu te fais operer d'une reduction mamaire toi aussi?
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h32
Je ne connais pas ces chirurgiens,mais j ai fait une lippo complètement ratée par un chirurgien qui s appelle ***** ****** qui opère en algérie et en france.et qui n a même pas voulu reconnaitre sa catastrophe.alors méfiez vous et bonne chance..
Réponse de sandradelyon
Le 23/02/2011 é 08h12
Coucou Jennifer ! Non, moi c'est ptôse (poitrine tombante) + prothèses pour retrouver du volume. Courage a toi, peut être a bientôt.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 08h36
Comment savoir les procès en cours des chirurgiens?
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h30
Concernant le chirurgien ***** ******,effectivement j ai rencontré une patiente à lui à qui il a complètement raté la lipposuccion et l augmentation mamaire.même que beaucoup de ses ratées ont consulté ses confrères pour essayer d arranger les dégâts qui pour certain sont irréversibles.reste que malheureusement on voit tant de publicité de lui sur le net,et delà on comprend qu il faut éviter ceux qui en font trop de pub pour attirer,arnaquer et détruire par la suite.
Référence(s) :
ratées
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h16
J ai moi même fait l expérience avec le chirurgien plasticien k**** b*****,celà fait 2ans,une AM+lippo des bras et ventre complètement ratées.alors qu il ne voulait même pas reconnaitre ses erreurs.je vis avec un mal physique et psychologique insupportable.j ai vu plusieurs chirurgiens pour les retouches,je me suis faite enlevé les implants mais pour la lippo rien à faire,il a trop enlevé de graisse et une asymétrie totale,je n ose plus montrer mon corps alors que j étais beaucoup mieux avant.je suis devenu dépressive et j ai même essayé de mettre fin à mes jours le mois passé.j ai besoin de rentrer en contact avec les ratées de ce chirurgien et d un soutien moral svp.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h46
Bjr,je crois savoir de qui vous parlez.ce dr ****** ***** est à la base un pediatre qui prétend être chirurgien plasticien.avant de faire sa lippo des cuisses et ventre ma mère s est bien renseigné et est passé voir une dizaine de chirurgien tous paraissant compétents si elle avait suivi son instinct.heureusement pour elle qu elle a rencontré dans la salle d attente du pseudo chirurgien k b***** une dame qui s est déjà faite charcuter par lui.c était son jour de chance certainement.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h30
Bsr,je suis d accord avec ce que vous dites concernant le dr k ****** qui prétend être chirurgien plasticien alors qu il ne fait même pas de rhinoplastie et 90% de ses interventions ont été un échec total.par contre j ai entendu beaucoup de bien du chirurgien sydney ohana à paris et le chirurgien rania meddahi qui opère en france et en algérie que ça soit pour l augmentation mamaire ou la lipposucion.il faut bien réfléchir avant de passer à l action et ne pas prendre une telle décision sur un coup de tête,et que ça soit la dernière chose à laquelle on aura recours.me concernant je dirai qu il faut s accepter tel qu on est et si on nous aime c pour ce qu on est.bon chance à tous.
Référence(s) :
lyly
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h38
Comment attaquer en justice un chirurgien plasticien et que risque t il?
Référence(s) :
ratée
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h41
Bonjour, Je suis surprise de lire les messages concernant le Docteur B*****, Je me suis fais une augmentation mammaire chez lui il y a juste 1 mois et tout c'est très bien passé. Il a su me convaincre dés notre 1er RDV et il a surtout pu m'éviter de faire la bêtise de mettre des prothèses plus grosses que ma morphologie. Un Monsieur très gentil, très attentif et surtout très à l'écoute. Ce qui me surprend le plus c'est que vous dites qu'il n'a pas voulu reprendre votre intervention, alors que durant nos conversation avant mon intervention, il m'a fait savoir que si jamais il y avait le moindre petit problème il reprendrait l'opération à sa charge. Vos messages, et oui Madame je dis bien vos messages car vous n'êtes qu'une et une seule personne, ressemble plutôt à un règlement de compte. Mais j'aimerais juste vous dire que vous perdez votre temps car son cabinet ne désemplit pas. Moi je suis très satisfaite de ma nouvelle poitrine et ma copine qui m'avait mis en rapport avec lui est aussi très satisfaite de sa lippo
Réponse de ever69
Le 27/02/2011 é 17h02
Comme vous pourrez le constater Mesdames, les chirurgiens dans le genre de B***** suivent de très près internet et ne laisse passer aucun message négatif à leur sujet, c'est leur façon de gagner leur vie, donc ils sont en "veille" permanente pour justifier de la vérité qui serait étaler au grand jour, surtout ne tenez jamais compte d'un message de défense comme celui ci, il s'agit du chirurgien lui même ou d'une personne travaillant pour lui en aucun cas une femme solidaire et digne de ce nom ne pourrait se permettre de débiter des conneries pareilles gratuitement et sans intérêt, Une femme intelleigente respecte le malheur des autres et ne le dénigre pas... pour ce qui est de la question précédente "que faire en cas de raté ?" je répondrais puisque je suis médiateur judiciaire que la réponse est liée à la morale et à l'éthique du chirurgien que vous aurez choisi, la grande majorité malheureusement vous redemanderont de payer une seconde voir une troisième fois, ils vous diront qu'ils ne sont pas responsables d'une mauvaise cicatrisation ou que c 'est votre métabolisme, votre corps qui a mal réagi... c'est ainsi, il s'agit de chirurgie et cette réponse n'est pas totalement fausse... Méfiez vous car de grands chirurgiens vous laisse entre les mains de leurs internes dès que vous êtes endormis, c'est une pratique malheureusement fréquente je suis médiateur judiciaire et je vois et ce que j'entend ne me donne pas envie de confier mon visage et mon corps à n'importe qui...
Réponse de sandradelyon
Le 27/02/2011 é 18h02
Je lis votre réponse Ever69, j'ai déjà posté mais mon pseudo n'apparait pas, bref. je voudrais juste apporter une précision à ce que vous affirmez et semblez bien connaitre... J'ai consulté 3 chirurgiens différents et tous - c'est d'ailleurs noté noir sur blanc sur le devis qu'ils m'ont remis - toutes les retouches que je juge nécessaires sont à la charge du chirurgien, hors frais d'anesthésie et de bloc. Il n'est donc pas de l'intérêt du chir de passer 50 fois au bloc mais plutôt de réussir l'opération afin de satisfaire les exigences de sa patiente. Concernant le Dr B*****, je ne le connais pas donc ne me prononcerai pas. Mais votre message induit en erreur des personnes qui souhaitent corriger un défaut qui leur semble majeur et les empêche de s'épanouir pleinement. Mon opération aura lieu le 15 mars, j'ai eu la chance de pouvoir avoir des avis sur mon chir choisi et même de rencontrer une de ses patientes, connues sur un forum. Pour le fait de déléguer des gestes à des internes, je peine à y croire pour certains ; en effet, mon chirurgien ne délègue aucun geste, même pas celui de retirer les points après, il le fait lui même et contrôle ainsi son travail post opératoire ainsi que la cicatrisation. Cela fait 20 ans qu'il le fait. Bref, peut être qu'avant d'avoir un jugement si radical et tranchant, peut être aurait il fallu que vous aussi ayez recours à des consultations chirurgicales esthétiques afin de vous rendre compte et de modérer votre jugement. Je reste à votre disposition. Sandra de Meyzieu (69330), près de Lyon
Référence(s) :
7 rendez vous avec 3 chir différents, chaque info était notée noir sur blanc
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h51
Franchement c claire comme de l eau de roche que c est le chirurgien lui même qui a écrit que l intervention de b***** était réussie.arrêtez donc de prendre les gens et leur propre corps pour des moutons.une simple question a ce chirurgien:est ce que vous aimeriez que quelqu un fasse ce que vous avez fait à un de vos enfants ou bien même votre femme,mère ou soeur?!!je ne pense pas non.alors pour celles qui ont eu des interventions ratées ne gardez pas le silence;il est temps que ces minables chirurgiens paient le prix fort.concernant le message de la femme qui a parlé de tentative de suicide je dis courage surtout,au lieu de penser à mettre fin à vos jours,vous devriez plutôt penser à ce qu il termine les siens en prison.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 01h41
J espère sincèrement vous aider à choisir votre chirurgien plasticien.j ai 28ans et avant de subir ma lippo des cuisses et ventre j ai consulté 3chirurgiens qui sont le dr meddahi,le dr *****,et le dr houfani.bien entendu l accueil était le même chez tout le monde alors il n y avait surtout pas à suivre son instinct.mais quand j ai commencé à chercher à voir des personne qui se sont déjà faites opérer par eux voilà ce que j ai trouvé=que chez le dr rania meddahi il y avait 30%de ses patientes qui venaient réparer des dégats causés par le dr ***** surtout pour ce qui est de la lippo et qui étaient souvent très satisfaites.que chez houfani aussi rien à signaler de grave.alors je me suis décidé à faire l intervention chez meddahi et tout s est bien passé.il y a aussi le dr ohana qui est un grand chirurgien chez qui mon amie s est faite une reconstruction mammaire.aussi le dr allouche chez qui mon frère a l intention de faire des implants capillaires.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 02h52
Je connais personnellement le chirurgien ***** j ai été le voir avant de faire ma lippo celà fait trois ans et étais surprise de l entendre me dire que la lipposucion faisait carrément disparaitre la cellulite(ce qui n est pas vrai)et que la lippo se faisait sans retouches.ce qui m a surpris parce qu un bon chirurgien dit tjrs qu il est possible de faire une petite retouche si nécessaire 6mois après l intervention sous anesthésie locale.et j ai même vu chez le dr houfani yacine une ratée de ***** avec une lippo des cuisses où apparaissent nettement des trous et des bosses.je confirme tout ce qu on avait dit de lui ci dessus.et s il dit que son cabinet est tout le temps rempli ce qui n est pas le cas ces derniers temps est par rapport aux prix étrangement plus bas que la moyenne des chirurgiens,du moment où la qualité n y est pas malheureusement(et n ayant même pas de secrétaire).et que toutes les patientes qui ont eu des interventions ratées doivent payer le même prix pour des retouches que généralement doivent être corrigées ailleurs.je sais aussi qu il a pas mal de procès sur le dos.et en ce qui concerne la dame qui a dit que son intenvention etait réussie même si tout le monde sait que c est lui même qui a répondu je dirai que 1mois après une intervention n est pas suffisant pour dire qu elle est réussie et puis si c était le cas est ce une raison pour ne pas respecter le malheur des autres et être si inhumaine!!méfiez vous encore une fois surtout si sur facebook le contenu n est pas public ce qui veut dire qu on a dû lui écrire ce qu il ne veut pas montrer(ses victimes) et donc le garder pour lui et bien sûr et heureusement le bon dieu à qui il ne pourra rien cacher.alors méfiez vous encore une fois et à mettre une croix sur ce charlatan,vaut mieux payer le double voir le triple pour une intervention réussie que de risquer sa santé et tout le reste par attirance à ceux qui font des prix de gros.comme on a dit avant DES MOUTONS.
Référence(s) :
linda
Réponse de DrBK
Le 28/02/2011 é 11h55
Dr K**** B***** Chirurgien Plasticien Alger Je viens d étre informé par des patientes que des propos me diffamant,circulaient sur ce forum La lecture de ces torchons me laisse penser qu 'il s'agit de praticiens peu scrupuleux que je ne qualifierais pas de confrères. Je tiens quand meme à preciser certaines choses. J ai lu que je n 'étais pas Chirurgien mais Pediatre ! La chirurgie Plastique de l' enfant fait partie de mes compétences au meme titre que celle de l ' adulte . Il ne s'agit pas de pédiatrie mais de Chirurgie Reconstrutrice J ai lu par ailleurs que je ne faisais pas de Rhinoplastie! Cela est vrai! Beaucoup de plasticiens n en font pas et selon moi personne ne peut tout faire Je considère que l on fait bien ce que l on fait souvent. J'ai aussi lu les propos d une pseudo patiente qui était suicidaire! Etrange patiente . Je ne fais jamais de lipoaspiration et de pose de prothèses dans le meme temps operatoire Cette patiente que j ai raté une premiere fois serait revenue me voir. De plus elle serait aujourd'hui sans prothèses Pourquoi n est elle pas allée voir ces medecins au rabais qui me décrient Ne savent ils pas remedier à ces problemes! Soyons serieux !! Rien n 'empeche les patientes qui ont eu des soucis de me poursuivre ne justice; à moins que ces patientes n existent pas! "Les chiens aboient la caravane passe" La diffamation est la pire des choses elle cache souvent de l'incompétence Je suis sur que ceux qui liront ce message se reconnaitront. Dr K**** B*****