Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 9

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h28
Prot hèses PIPÀ: un comit é de suivi sanit aire est mis en place Deux victimes, porteuses de prothèses PIP, s’ajoutent au cas d’Edwige Ligonèche, décédée en novembre d’un lymphome anaplasique à grandes cellules : l’AFSSAPS annonce un cas de cancer du sein, déclaré le 5 décembre, et le procureur de la République de Marseille fait part, dans le cadre d’une information judiciaire, d’un premier décès en 2010. Le cas de cancer du sein (adénocarcinome), déclaré le 5 décembre à l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS) chez une patiente porteuse de prothèse PIP depuis plusieurs années, a conduit Xavier Bertrand à solliciter auprès de la Direction générale de la santé (DGS) la mise en place d’un comité de suivi. L’objectif de ce comité, réunissant les pouvoirs publics, les professionnels de santé et les associations de patients, consiste à définir « les mesures nécessaires de suivi et de prise en charge sanitaire des femmes porteuses de prothèses PIP ». L’Institut national du cancer est également chargé de proposer, d’ici le 20 décembre, « les conduites à tenir dans le cas de mise en évidence d’un adénocarcinome ». Enfin, le ministre souhaite disposer, « sans préjuger des enquêtes judiciaires pénales ouvertes », d’un état complet des contrôles qui ont été effectués par les autorités sanitaires sur la société PIP depuis sa création, « ainsi que des mesures qui ont été mises en oeuvre suite à ces inspections ». Par ailleurs, le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, a annoncé qu’une première information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte, ce jeudi, après le décès, en 2010, dans le Gers, d’une porteuse de prothèse PIP atteinte d’un cancer. Ouverte contre X pour « homicide involontaire par violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité et de prudence », cette information judiciaire n’a pas de lien avec le cas d’Edwige Ligonèche, décédée le 23 novembre d’un lymphome anaplasique à grandes cellules, et dont la plainte « n’a pas été formellement reçue ». Interrogé sur le lien entre la présence des prothèses défectueuses et le décès du Gers, le procureur a indiqué qu’il s’agissait pour l’instant d’une « présomption qui devra être confortée ou infirmée par l’instruction ». Les autorités sanitaires rappellent qu’un numéro Vert a été mis en place, le 0800.636.636, du lundi au samedi, de 9 à 19 heures. › STÉPHANIE HASENDAHL du 0 9/ 12/ 20 11
Référence(s) :
quotidien du médecin,çà craint!
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h32
Je suis esthéticienne à Lyon 6, voilà mes numéros gagnants pour une am : 1/ jeunes chir: Dumont,garnier,glicksman. 2/ expérimentés: aknin,****,delay,weill,sainte rose 3/ dinosaures mais réputés. Dessapt,Durand,giffon. Bon choix. Référence(s) : Amandine Roux esthéticienne Lyon 6
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h39
Je souhaite répondre à la personne qui hésite à se faire opérer par le docteur **** et qui parle de la technique de l'anesthésie sous hypnose, et bien j'ai été opérée par ce chir en mai dernier avec cette technique d'anésthésie (hypnose) car je ne supporte pas l'idée d'une anesthésie générale... J'en ai été bluffée! J'étais là, sans être là. Je ne suis pas là pour lui faire de la pub, d'ailleurs je me refais opérer le mois prochain pour mettre plus de volume et changer le profil et j'en profite pour faire le nez... après, moi j'ai confiance, mais c'est à chacune de choisir le chirurgien qui s'occupera de la rendre plus belle, ou pas! Je suis dispo pour infos et je peux meme montrer mon dossier si celà en interesse certaines! Bizz
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 13h01
Je suis de Chambéry et je déconseille fortement le Docteur DELGOVE En plus il est jeune et se fait la main sur les patientes ou patients Il ne fait pas de laser et vous laisse avec les cicatrices apparentes Il se fout des gens du moment que l'argent rentre (surtout qu'il voyage beaucoup avec nos sous) Que que soit sa chirurgie c'est mal fait Pour les cicatrices il m'a répondu mettez du fond de teint La honte Bien sûr il n'a pas dit qu'il ne faisait pas de laser
Réponse de ever69
Le 12/12/2011 é 14h35
Je cherche des témoignages de femmes ayant developpé un lymphome à la suite d'une pose de prothèse. Action en justice prise en charge gratuitement contactez moi par mon email
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h34
Je n'en connais qu'un et c'est THE BEST :Dr Regis Courbier
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 00h28
Opérée pour une chirurgie mammaire, et je te rejoint tout à fait, aucun suivie, des cicatrices à faire peur, et aucun intérêt porté au patient, j'ai 2 amies qui y sont allées aussi, même résultats, une honte pour la profession de chirurgie réparatrice, déjà qu'il commence par faire ses opérations comme il le faut, nous ne sommes pas des morceaux de viande, mais des femmes....
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h06
Bonjour , Quel chirurgien esthétique pouvez vous me recommander sur (lyon ) pour réparer les dégats que j ai subi moi j'en ai deux sur rhone Alpes et un autre sur la Tunisie , qu'il faut absolument éviter , ça était un désastre aussi....idem depuis je fais des dépressions , je n'ai plus le morale et n'ose plus me regarder dans le miroir, comment peut on, en payant être détruit par de telle personne , .comme dit si bien Lili plus haut sur ce site .. si je répond c'est pour que d'autres personnes ne se fassent pas piégés aussi comme moi , mes sincères salutations Marie
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 21h30
Le docteur Negulescu est un très bon chirurgien ! Plusieurs de mes amis et de ma famille se sont fait opérer et tout s'est très bien passée, le résultat est bien la !!! Je me suis fait faire une lipo il y a peu de temps et le résultat est exceptionnel. Je le conseil vraiment en plus de cela il prend bien soin de ses clients et il est très a l’écoute !
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 02h00
Pour bien faire,je conseille de voir 3 chirurgiens. 3 visites a payer mais on n a moins de chances de se tromper. Dans la region lyonnaise,il y quand meme un paquet de bons. Moi j ai choisi une clinique esthetique specialise .comme no problemo et pour l instant rien a dire . la simplicite ,c est ce qu il a de mieux chez les docteursx biz a toutes
Référence(s) :
expereince perso
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h31
JE TROUVE QU IL EST TRES BON LE DOCYEUR DELGOVE JE LE RECOMMANDE J AI EU UNE BLEPHAROPLASTIE OREILLES DECOLLES IMPLANTS MAMAIRE ET TOUT OK
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h37
Bonjour je me suis fait opère par le docteur delgove en 2004 avec les prothèse pip... Je viens de me refaire opérer par lui et je suis encore déçu .j ai un sein plus bas ke l autre et donc un mamelon plus bas ... Il m a ouvert tout le mamelon ,mes cicatrices sont moches..je sais plus quoi faire ...
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h42
Bonjour, je viens de lire votre mail qui date ! mais je suis curieuse car je me suis opérer par le meme chirurgien et je ne suis pas vraiment satisfaite, pourrais je avoir plus d'infos quand tu dis surtout pas lui ?? d'avance merci.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h34
J'ai été aussi très déçue par le dr Jacquin pour une rhinoplastie aucun résultat sinon pire j'ai encore des douleurs en me mouchant et ceci depuis 6 ans je n'ai eu aucun recours pourtant c'est assez visible ne pas le conseiller
Référence(s) :
j'ai subi moi-même donc je peux en parler
Réponse de Rjocelyne69
Le 06/02/2012 é 22h23
Le dr Jacquin un orl qui ne sait pas faire les rhinoplasties c est un imposteur son truc à lui c est les voyages .... Mais ça coute
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h32
Bonjour , oui je connais le Dr Pegorier pour avoir été opérée par lui il y a miantenant 7 ans . Je suis extrêmement satisfaite par cette jolie poitine qu'il m'a faite . Ma taille de soutien gorge avant était un 90 bonnet A et maintenant c'est un 90 bonnet C , des seins très naturels au résultat . Si cela était à refaire , je le referai sans aucune ésitation malgré pour moi une certaine "souffrance " après l'opération . Il faut savoir que pour un rendu très naturel , il est préférable de mettre les prothèses derrière le muscle (ce qui fait que c'est plus douloureux ) mais le résultat en est que plus joli pour l'oeil ainsi que le touché ;-). Beaucoup de femmes veulent une forte poitrine , elles ont tendance à oublier qu'il faut respecter certaines proportions de notre corps pour que le résultat soit beau sans tomber dans la vulgarité . Je ne pensais pas que cette opération changerait ma sexualité à ce point , et bien si , je confirme cela a changé beaucoup de choses en moi et c'est le bonheur . Pour en revenir au Dr Pegorier ,il est génial , simple , à l'écoute , d'excellent conseil , doux et attentif à votre souhait , bref très humain et c'est plutôt rare dans ce domaine ou l'on trouve plutôt des chirurgiens prêts à vous faire "n'importe quoi " pour leur cachet final .... J'ai connu ce chirurgien par le bouche à oreilles , j'ai pu voir d'autres femmes opérées par d'autres (car je suis très sportive et donc je fréquante les fitnesses ) , et bien je me félicite de mon choix sans aucun regret ...(je parle pour le chirurgien et la taille que j'ai choisi ) J'espère avoir répondu à certaines d'entre vous . M.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h39
Bonjour Je souhaiterai avoir des renseingnement sur le DR Ankri à Marseille pour une liposucion Pour ma part je déconseille Forli à Marseille Merci pour vos réponses
Réponse de nono121248
Le 16/02/2012 é 10h02
Quel est le chirugien sur grenoble qui t'a conseillé d'attendre 1 an est ce lui qui t'a réopéré Es tu satisfaite maintenant je suis de grenoble je pose donc la question pour des besoins de paupières en tout cas pas chambery noëlle
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h21
Bonjour, je déconseille aussi le dr Jacquin. J'ai subi deux rhinoplasties et le résultat final est loin d'etre concluant!! Pour le prix qu'on paye, c'est une honte de ne pas obtenir le résultat souhaité.
Réponse de nono121248
Le 21/02/2012 é 10h17
Sur Lyon pour la personne estheticienne, je ne vois pas en conseil le docteur alain michel qui travaille avec le docteur **** Pourquoi Problèmes merci réponse