670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 4

Question anonyme le 03/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 16/11/2017 à 01h53
[ ! ]
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de DrBK
Le 28/02/2011 é 13h33
[ ! ]
Dr BK Suite. Je viens encore de lire que mes tarifs étaient anormalement bas! Ne trouvez vous pas plus d 'arguments pour essayer de me nuire Je n'ai aucun respect pour les Charlatans et autres qui pratiquent des tarifs prohibitifs Depuis quand juge on la Medecine et les Medecins sur ces critéres ! EsT on un bon chirurgien parce que l'on dévalise ses patients J ai une autre idée de mon métier que vous! Vos propos sentent le fumier ......... Dr B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour,je viens de lire les messages parlant des ratées de la chirurgie esthetique.et à ma grande surprise le message du chirurgien b***** qui dit n ayant jamais fait deux interventions en même temps alors que c faux.ma mère s est faite opérer chez lui pour une AM et n a pas eu de complications jusqu à ce jour sauf qu elle a été très déçu des cicatrices qu il lui a laissé,elle voulait aussi faire une lippo et il lui a proposé de faire les deux en même temps pour que ça revienne moins chère au lieu de deux interventions où l anesthésie générale coute chère.c vrai aussi que c un pédiatre qui a fait une formation mais la chirurgie plastique n est pas sa spécialité.et on trouve malheureusement des medecins généralistes faisant la pose de prothèses mammaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h44
[ ! ]
C plutôt malin ce que fait le dr *****,il attire les clients en faisant des interventions à moitié prix et récupère l autre moitié avec les retouches que normalement se font gratuitement.QUELLE BASSESSE!!et fait en plus des victimes qui n ont même pas le droit de réclamer.
Répondre
Réponse de DrBK
Le 28/02/2011 é 19h01
[ ! ]
Dr BK Vous ètes en train de vous contredire Quelle malhonnèteté ! Votre Pseudo mère est maintenant satisfaite, hormis ses cicatrices et brutalement je ne suis plus Pédiatre. Cela va suffire vous etes demasquée! Allez cracher votre venin ailleurs et cesser d'importuner les gens qui font leur travail avec sèrieux et conscience, ce que vous semblez ne pas avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h17
[ ! ]
Franchement Madame vous n'êtes pas maline. Vous voulez nous faire croire que, comme par hasard toute les patientes "ratées" du Docteur B*****, se sont données RDV sur ce site à l'espèce d'une semaine pour raconter leur mésaventure. Faut vraiment être d'un QI très bas pour y croire. Mais si cela vous amuse bon courage. Je répète ce que j'avais dit plus haut, je reviens d'un RDV chez lui aujourd'hui et comme à chaque fois que j y vais son cabinet était bondé de monde. C'est qu'à même rigolo de voir que ce chirurgien "boucher" (comme vous le décrivez) puisse attirer autant de monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 23h30
[ ! ]
Pour votre information il faut juste taper chirurgien b***** karim pour pouvoir lire ces messages,on a vraiment pas besoin de se donner rendez vous sur ce forum.je dis merci à toutes les victimes qui ont pu nous aider à choisir le bon chirurgien.j ai l intention de me faire une lippo des cuisses et le choix du chirurgien est déjà fait.
Référence(s) :
lyly
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 01h30
[ ! ]
Je suis écoeurée de voir une personne prétendant être chirurgien parler de la sorte et utiliser des termes si vulgaires.j ai lu tous ce qu on a écrit sur lui.et le message de la fille en pleine dépression m a beaucoup touché,et confirme ce qu a dit EVER69 concernant ce genre de chirurgien qui ne laisse passer aucun msg négatif à leur sujet en suivant de très près internet.je ne pense vraiment pas qu une seule et même personne puisse écrire tant de msg le jour comme la nuit.et pour répondre au chirurgien qui dit que son cabinet est tt le temps rempli c parce que malheureusement beaucoup de personnes ne savent pas où se renseigner avant l intervention esthétique en algérie puisque ça reste comme même tabou.on peut aussi voir des filles à peine majeures ayant recours à la chirurgie esthétique sans que les parents ou proches ne le savent+le facteur prix et aussi l accord du chirurgien à faire ce que les autres trouvent inutile à toucher et ce juste pour le gain facile au détriment de la santé des autres.avez vous la conscience tranquille après tout ça?!! nassima.c
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h59
[ ! ]
Vous dites que les patientes "ratées" peuvent accédez sur se site sans se donner RDV et vous n'acceptez pas que d'autres patientes satisfaites puissent dire ce qu'elles pensent. C'est directement "non c'est médecin qui suit de prêt l'internet et qui raconte n'importe quoi" arrêtez Madame ça commence à tourner au ridicule. En plus de ça vous vous permettez de dénigrer la femme Algérienne en disant qu'elles ne savent pas ou se renseigner avant une intervention Chirurgicale. A ma connaissance l'accès à l'internet est très facile en Algérie et même si elles ne peuvent pas en parler à leurs proches, elle peuvent toujours aller sur le net. Je vous défie de me mettre ici un lien d'un autre site avec ce genre de témoignage datant de plus 1 mois. Si vraiment ces patientes gardent encore cette haine envers lui elles ont du poster d'autres messages sur d'autres sites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h58
[ ! ]
C parce que j ai fait confiance au net et à toute cette publicité que vous avez mis sur vous que je n arrive plus à me regarder dans un miroir ou me déshabiller devant un homme.alors arretez de repondre en passant pour une de vos patientes.je ferai tout avec l aide de vos autres victimes pour vous enfermer à jamais en prison inchaallah.ne prenez surtout pas la chose à la légère.parler si vulgairement avec tout ces mensonges et se moquer du malheur que vous avez vous même fait aux autres je dis rira bien qui rira le dernier.sans oublier que tout les chirurgiens savent ce que vous valez du moment où nous vos ratées les avons consulté.on sais tous que vous avez pas mal de procès sur le dos et ça ne s arretera pas encore.maudit soit le jour où je vous ai vu,déchet de la société ! et c est LINDA CHABI
Répondre
Réponse de DrBK
Le 01/03/2011 é 16h56
[ ! ]
Dr Bk Vous n existez pas Linda Chabi Vous avez deja essayé avec ce pseudo de venir polluer mon Facebook Donnez votre vrai nom vous serez plus crédible Sachez que je n ai jamais mis les pieds dans un tribunal et que c est vous que j'y trainerais pour diffamation Sachez aussi que je me pense savoir qui est dèrriere cette cabale Grace à votre l adresse IP de votre ordinateur nous allons vous démasquer et je vous affirme que vous allez le payer. J'ai le bras assez long pour vous faire gouter aux joies d'une cellule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h02
[ ! ]
Bon,on reste calme ... N'oublions pas que la question initiale est: "selon vous qui fait partie des meilleurs chirurgien esthétique en Rhône-Alpes pour l'augmentation mammaire?". Il y en a au moins 15! Alger et ses affaires de famille sont un peu loin du sujet sauf ,si l'un des chirurgiens algériens mentionnés vient travailler clandestinement dans cette région...sauf erreur ce n'est pas le cas. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 01h42
[ ! ]
On a compris que vous avez les bras longs c pour ça que vous n êtes encore en prison.je m appelle Samia B j ai subi une rhinoplastie ratée par le dr mokrab que même les autres chirurgiens n ont pas voulu réopérer.et ce qui est désolant est que je reconnais ces paroles qui ont été les mêmes que ceux de celui qui m a complétement raté la vie.ce n est que malchance de tomber sur de tels charlatans mais une malchance qui aura de très lourdes conséquences et qui risque de marquer à vie voir détruire à jamais.
Référence(s) :
S.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 02h34
[ ! ]
Bsr,j habite paris et ma copine s est faite opérer chez le chirurgien ohana pour AM le résultat était très naturel et il a dit qu elle pouvait meme allaiter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 02h40
[ ! ]
Alors pour les ratees de b***** en algerie je propose de voir le dr ohana à paris pour arranger les problemes causes.au lieu de rester et occuper ce forum avec vos attaques/ripostes.good luck
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour Mesdames, Cela fait quelques jours que je lis tous vos commentaires et insultes sur le Dr B***** et les soi-disant ratées de ce dernier je n'es pas voulus répondre pour ne pas penser que c'est lui même qui le fait comme vous l'avez si bien mentionner a chaque fois qu'une patiente satisfaite disent la vérité, c'est désolant de lire ce jore de mensonges juste pour gagner la confiance de certains patientes madame et je dis bien madame car c'est aussi claire que de l'eau de roche que vous êtes qu'une seule personne a qui casser le Dr B***** et dans tous vous messages vous faite des éloges sur le chirurgien sydney ohana à paris et le chirurgien rania meddahi a Alger, car tous simplement les deux travailles ensembles et le résultat et surtout la réputation que Dr B***** a sur la place d'Alger vous a raflez toutes vous patientes, il ne faut pas être très intelligente pour comprendre que tous ces torchons que vous avez écrits sur Dr B***** c'est juste de la pure et simple jalousie, je suis une patiente du Dr B***** et je lui confiée un nombre important de mes amies et familles, toutes satisfaites et a votre avis pourquoi??? car c'est le meilleur tous simplement et si vous ne me croyez pas je suis prête a vous rencontrez, ou vous voulez et quand vous voulez pour vous prouvez que je suis une patiente très satisfaite et ce n'est pas le Dr B***** qui est entrain de ce défendre , il en n'a pas besoin. Alors si j'ai un conseille a vous donnez laisser les gents honnêtes travailler et faite de même car vous portez préjudice à cette profession.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h40
[ ! ]
Encore un message du chirurgien!!pas étonnant.si vous étiez vraiment une patiente à lui qui a subi une intervention chirurgicale JAMAIS je dis bien JAMAIS vous auriez pu dire de telles choses sur lui sauf si toute fois il s agit juste des injections d acide hyaluronique ou bien botox où il n y a pas de risque de RATER.j ai écrit sur ce forum ça fait quelques jours je suis une RATEE de ce chirurgien lippo+AM.il a tout simplement répondu que ça doit etre un de ses concurrents qui fait ça!!franchement vous pensez vraiment qu un chirurgien va s amuser a ecrire seulement sur lui et dire toutes ces choses MATINS ET SOIRS?!!non ce n est pas la meme personne et il le sait tres bien.je n ai pas envie que d autres personnes se font CHARCUTER et PERDENT CONFIANCE en EUX pour toujours.JE VOUS DONNE MA PAROLE D HONNEUR que JE SUIS EN TRAIN DE VIVRE UN CALVAIRE.savez vous ce que fait de vouloir etre PLUS JOLIE et de se retrouver comme UN MONSTRE?!!je ne souhaiterai pas ça a mon pure ENNEMI.si seulement j avais le POUVOIR de REVENIR EN ARRIERE!!!hélas NON.il dit qu on parle d dr ohana et dr meddahi parce qu il travaillent ensemble,j ai lu qu on a cité plusieurs noms pas que ces deux là.je suis désolée d utiliser ce terme mais c est un MINABLE,un vrai déchet de la société comme on lui a déjà dit.quelqu un qui ne reconnait meme pas ses ERREURS!!il dit n avoir jamais mis les pieds dans un TRIBUNAL!!il faut voir les procès qu il a sur le dos et ETONNANT encore avec des paroles de LOOSER répond qu il a le bras long.plus il est LONG plus il sera COUPE j espere.il repond en se prenant par ses propre patientes quel NIVEAU!!c le seul qui a besoin de SE DEFENDRE en permanence.je vous assure au nom de tout ce que j ai de plus cher dans ma vie que je suis vraiment une de SES RATEES et que je ne m amuserai sinon jamais à attaquer A TORT un innocent comme je ne voudrai pas qu on me le fasse dans mon quotidien.une patiente satisfaite ne ferai jamais ça il faut vraiment se vouloir du mal si on cherche a faire quoique ce soit chez cet ANIMAL!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h55
[ ! ]
Je me rends compte aussi que EVER69 avait bien raison en disant qu il faut se méfier des chirurgiens qui font beaucoup de publicité sur eux meme et qui surveillent comme on le voit de tres près le net et ne laisse jamais passer des messages NEGATIFS a leur sujet.c clair que c est le marketing:plus tu fais de pub plus tu pousses a la consommation de ton produit ou service!!une fois épuisé on se rend compte malheureusement que ce n etait PAS le BON mais ça sera TROP TARD! je pense que meme les animaux ont une conscience,sauf les monstres de ce genre.on verra ce que ça te fera si on faisait la meme chose a ta femme et tes enfants?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, j'ai vus le Dr B***** la semaine passé pour un avis chirurgical sur une lippo et j'avoue que je suis sortie de chez lui plutôt convaincus mais quand je lis tous c'est messages à son sujet j'avoue que j'ai peurs, pour m'aider a prendre une décisions je vous pris de bien vouloir accepter de me rencontrer pour que je puisse me faire ma propre opinion a son sujet, je veux voir une ratée de ce Dr B*****, s'il vous plait prenez contacte avec moi, c'est urgent car je soufre de ma prise de poids et je n'es plus de vie intime avec mon marie.
Répondre
Réponse de DrBK
Le 02/03/2011 é 15h43
[ ! ]
Dr BK Ceci sera mon dernier message sur ce forum Si vous pretendez que je vous ai raté et que vous ressemblez à un monstre Si vous prétendez qu'un chirurgien vous a enlevé vous prothèses et qu'actuellement vous n' en avez plus, comment se fait il que vous ne soyez jamais venu me voir Comment se fait il que vous ne m 'ayez pas poursuivi ! Donnez nous des preuves de ce que vous avancez, sinon taisez vous à jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h36
[ ! ]
Mdr! c est trop flagrant que c est le chirurgien qui réponds!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.654