Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 6

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h42
Bonsoir que pensez vous du Docteur **** de la clinique esthétique du grand lyon??
Réponse de ever69
Le 18/03/2011 é 05h00
Ma chère Sandra, en matière de chirurgie esthétique, je fais partie de ces femmes de 40 ans passée qui depuis leur 35 ans ont utilisé les services de la médecine esthétique et de la chirurgie : prothèses en silicone (et oui je fais partie de celles qui ont eu droit à des prothèses au silicone frelaté, et à un siliconome en prime) oreilles recollées, injections de botox ect... je pense que à ce titre aussi je sais de quoi je parle, si ce n'était pas le cas je ne me permettrais pas d'émettre un avis ou de conseiller qui que ce soit, ce n'est pas dans ma nature, je le redis et je l'affirme, certains chirurgiens laissent leurs internes opérés, et je le tiens de source sure quant à vos sois disant retouches prises en charge, et à vos septs rendez vous chez des chir qui vous auraient écrit ça noir sur blanc, pourquoi pas, moi je vous le demande, mettez le devant le fait accompli, après l'opération, retournez les voir et dites leur de retoucher ce qui ne vous convient pas et vous verrez ce qu'ils vous diront. Je pourrais vous envoyer toute une liste d'informations fausses véhiculées par certains chir lors de vos consultations... Bienvenue dans la vraie vie Sandra...
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h17
Salut ever69 as tu des infos sur le docteur **** ? je dois faire une rhinoplastie...
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 17h37
Bonjour, j'ai était opérée par le dteur Delgove égallement pour une réduction mammaire et ptose, et je ne le conseillerai pas non plus, les cicatrices ne sonr pas belles du tout et il n'est pas du tout bon pour le suivi , je ne l'ai revue qu'un mois et demie aprés l'opération, pour retirer les pansements!!!
Réponse de ever69
Le 20/03/2011 é 20h28
Désolé mais je préfère ne pas répondre à ce genre de question, si tu fais des recherches dans des forums tu verras que j'ai déjà eu affaire avec lui, si tu as un choix à faire ne le fais pas avec les avis de personnes que tu ne connais pas, comme je le dis souvent ce sont les chirurgiens ou les personnes qui travaillent pour eux qui répondent à ce genre de questions sur les forums afin de s'attirer plus de clientèle et se faire de la pub d'une façon illicite (il est interdit pour un chirurgien comme pour un avocat de faire de la publicité normalement) consulte l'ordre des médecins, renseignes toi sur les procès en cours, écoute ton instinct, demande lui sa spécialité (les chirurgiens esthétiques ne sont souvent pas bons en tout), pose les bonnes questions, si tu vois que la personne en face de toi essaie de te charmer par de belles paroles rassurantes, qu'il noit le poisson plutôt que de répondre sincèrement, s'il te dit qu'il n'y a aucun risque, s'il commence à te noyer d'informations techniques auxquelles tu ne comprend rien, prend tes jambes à ton cou... Tu dois prendre ton temps surtout ... prends ton temps bon courage ma belle..
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 20h49
Je ne remet pas en cause les compétences professionnelles des chirurgiens esthétiques certains d'entres eux sont des hommes formidables qui font beaucoup de bien autour d'eux et vous en faites partie Docteur **** mais je m’inquiète et je pense à juste titre de ce qui est susceptible de rentrer dans mon corps d‘autant plus que ni vous, ni moi, ni personne ne semble sûr de ce que c‘est et de ce que c‘est susceptible de nous faire à plus ou moins long terme… Il est difficile de s’épancher sur le sujet en dix ou quinze minutes de rendez vous… surtout quand on est stressé, qu’on a vraiment mal au dos et qu’on a beaucoup de mal à dormir… Ce qui ne me rassure pas c’est que ce moment n’est pas exceptionnel, “Ce n’est pas d’hier que les fabricants prétendent avoir obtenu un matériau durable qui ne serait pas nocif. Ils ont dit la même chose à propos des prothèses remplies d’huile de soya, qui ont été retirées du marché. (NDLR : Des pays, comme la Grande-Bretagne, ont même recommandé qu’elles soient retirées de la poitrine des femmes.) Mentor Corporation a-t-elle démontré que le gel va rester dans l’implant ?” Pour le distributeur, cela ne fait aucun doute. “La silicone est ferme comme de la gélatine, dit Richard Laperrière. Elle va rester soit dans l’enveloppe de la prothèse, soit dans la capsule qui l’entoure. ” (Cette capsule fibreuse est produite par l’organisme, qui réagit ainsi à un corps étranger.) Or, la silicone n’est pas une substance inerte, elle va se liquéfier après plusieurs mois. Ah mais j'oubliais..., Mentor est garanti à vie... chouette…!!! Le plan de protection ou Avantage de Mentor Toutes les patientes se faisant poser des implants remplis de solution saline ou des implants de silicone bénéficient sans frais du plan de protection (c'est sympa qu'ils utilisent ce mot "protection"....ça me rassure !!!) Avantage de Mentor. • Politique de remplacement du produit à vie* • Aide financière répartie sur 10 ans, jusqu’à concurrence de 1 200 $ CAN, offerte pour payer les frais d’utilisation de la salle d’opération, les frais d’anesthésie et les honoraires du chirurgien qui ne sont pas couverts par les régimes d’assurance** • À la demande du chirurgien, remplacement sans frais de l’implant du sein opposé • Conditions non résiliables Je vous laisse le soin de faire vos conclusions Mesdames… c'est valable pour dix ans soit la durée de vie normale d'une prothèse en silicone... Aujourd'hui c'est PIP qui est sur la sellette, alors pourquoi pas Mentor, il est dans les rangs, et a obtenu le PAS pour commercialiser ses prothèses, demain on verra... Peu importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse… En attendant… j’alerte les femmes sur une chose importante : INFORMEZ VOUS avant toute décision, autant sur le chirurgien que sur le matériel implanté, d’autant plus que l’un n’est pas responsable de l’autre… Je suis une fervente adepte de la chirurgie esthétique quand elle est là pour nous donner plus de confiance en nous, pour nous réparer de l’intérieur ou de l’extérieur. Je dis oui quand il s'agit de se faire du bien... mais en ce qui concerne les prothèses mammaires le jeu en vaut il la chandelle ?
Référence(s) :
cherché,trouvé,merci.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h04
Bonjour a toutes , mois aussi jai ete operee par jacquin en avril 2006 a lyon du rhino super rien a dire , alors foncez.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h02
Bonsoir voila je suis allez voir le dr lebouc aaujourd dhui a la clinique mozard pour un lifting cervicofacial et les paupiere quand pensez vous moi je sais pas et connaiser vous la clinique du docteur bourgeon esthetique meyerbeer si oui que pensez vous merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h07
Bonsoir svp je suis allez le voir aujourdhui je sais plus quoi faire que doije faire connaiser vous un chirurgien sur nice merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h45
Bonjour Pourquoi déconseilles tu le Dr Forli?
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h45
Bonjour je dois me faire opérer par le docteur Michel sur Lyon. y a t il des témoignages?....
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h55
Bonjour Je me suis fais opérer par le Dr Michel il y a quelques mois et tout va très bien. C est un chirurgien très agréable et le résultat est vraiment satisfaisant.... Capucine
Réponse de kiki301169
Le 27/05/2011 é 17h37
Bonjour Pourquoi déconseillez vous le Dr Forli J'ai un lifting prévu avec elle en octobre On m'a dit que c'était sa spécialité Merci de me tenir informée si vous avez eu des informations ou expérience(s) négative(s) ave elle
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 09h34
Je me suis faite opéreree par le docteur DELGOVE pour une rhinoplastie et j'en suis vraiment très contente. Il est très humain et n'est pas du tout charlatant.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h11
J'ai également eu de bons échos sur le dr courbier
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 12h28
J ai été opérée pr le dr Forli il y a 2 mois pr une plastie mammaire, c magnifique, au niveau sav, elle est au top joignable 24/24 7/7 et le jour de mon opération elle a opère une dame pr un double lifting visage/bras le résultat était superbe ,de l art..
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 19h05
Je suis heureuse que votre opération soit une réussite et que vous n'aurez pas de retouche Ce n'est pas le cas de certaines qui subissent des retouches deux ou trois fois c'est bien d'avoir ce site il permet d'exprimer plusieurs avis Je suis d'accord avec vous pour dire que le Dr Forli reste joignable après l'opération Mais je trouve que faire patienter les clientes 4à 5 h dans la salle d'attente! Les retouches sont TRES pénibles Les cicatrices ne sont pas toujours des réussites voilà mon avis
Référence(s) :
De ma propre expérience et d'autres personnes que je connais personnellement
Réponse de ever69
Le 16/06/2011 é 13h48
Avant de choisir un chirurgien, informez vous sur sa spécialité car malheureusement ce ne sont que des hommes, ils ne sont pas bons en tout. Le Dr **** est il spécialisé en rhinoplastie...? Vérifie... J'ai compris avec le temps et l'expérience qu'il ne faut pas accorder sa confiance aveuglément, ce n'est pas parce qu'un chir réussit à te recoller les oreilles parfaitement, qu'il te fera des seins magnifiques...
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h38
Bonjour avez vous rencontré le dr **** ? j'ai moi-meme rdv avec 4chirurgiens sur lyon pour une rhinoplastie et celui ci en fait partie. Si vous avez des infos je suis preneuse! merci!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 21h39
Bonjour, j'ai moi aussi pris rdv avec ces 2 chirurgiens. ton message date de janvier, alors as-tu fait le grand pas?les as tu rencontré?si oui lequel? es-tu satisfaite? Merci d'avance de tes réponses, je cherche un max d'infos sur es chirurgiens sur lyon... Biz!