Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 5

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h05
Je peux vous indiquer le plus mauvais à éviter absolument : Dr.BOUCQ, Clinique Mozart à NICE, j'ai fait une liposucion, il m'a soit-disant enlevé 400gr déjà trés insufisant, et j'ai toujours ma culotte de cheval, mes cuisses ont à peine diminuées, il ne m'a pas fait le devant des cuisses, et je n'ai pas perdu un gramme.Son assistante a oublié de m'enlever deux points à deux endroits différents, et ceci pour 3500 euros (en espèces).Il ne parle que d'argent,même les infirmières le disent.Il m'a proposé de me faire une retouche pour 600 euros. C'est scandaleux.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h04
Vous osez parler de la sorte,j en reviens pas!quand je suis revenu vous voir pour les prothèses vous avez dit que c était possible d avoir des complications ou des réactions de rejet.mais à aucun moment vous avez parlé de ça avant l intervention,ma copine qui l a fait chez le docteur bougarra n a eu aucun problème alors que ce n est meme pas sa spécialité!et pour la lippo c est un désastre je ne peux plus me déshabiller devant un homme tu as tout simplement détruit ma vie.et pour la dame qui dit avoir vu b***** pour une lippo et qui hésite encore je dis que si c était un bon chirurgien honnête il vous aurait expliqué que pour une prise de poids on ne fait pas de lippo,mais il faudrait dabord maigrir.ce qu il ne m a pas expliqué aussi et que je pense qu il ignore du moment où on a compris que c lui encore une fois qui se prend pour une patiente!!et ce n est pas encore fini.et je souligne aussi que si je n ai pas remis de protheses mammaires ailleurs c que je suis traumatisée à vie par la chirurgie esthetique.faites du sport acceptez vous comme vous etes franchement apres mon horrible experience je pense sincerement que rien ne vaut le NATUREL!j ai été bête et naive de faire confiance et mettre ma vie et mon sort entre les mains d un animal.et encore!!!!!je suis sure que tout les chiens des voisins réunis ne m aurait jamais fait tant de mal.sale race.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 01h19
Pour ce qui est du dr BOUCQ,je pense que c est le chirurgien ****** qui a écrit ça juste pour attirer l attention ailleurs,pas malin! qu un chirurgien n enleve pas beaucoup de graisse ne veut pas dire que c est le plus mauvais voyons,tout le monde sait qu une lippo ratée est celle où on trouve des bosses et trous,irregularité de la peau ou asymétrie.pour ce qui est des 2points qu on a oublié de vous enlever c etait à vous de dire où étaient ils et pas a son assistante ou infirmiere de le deviner?!et pour les retouches j ai lu que BOUZID demandait le double du prix de la premiere intervention.et donc ça parait raisonnable.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h01
Hallucinant comme le chirurgien se sent obligé de se défendre et essaie tout le temps de justifier les messages des autres.je pense qu un bon chirurgien a deja sa clientele et ne se soucie pas de ce que les autres disent a son propos,sauf s il a des choses a se reprocher,et ça on l a tous compris.pour la dame qui hesite a se faire operer par lui;je deconseille fort.je vois que plusieurs noms de chirurgiens compétents ont été cité sur ce forum.on ne peut pas se fier a son instinct pour ce qui est de la chirurgie;un chirurgien peut tres bien etre bon parleur,,tres a l ecoute mais le resultat ne lui ressemblera en rien?avec des mots seulement on peut construire des châteaux!mais la réalité est toute autre.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h19
A Nice surtout pas le Dr.BOUCQ le roi de l'escroquerie
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h48
Bonjour, quelqu'un connait le dr van der stegen sur lyon??
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 23h42
Bsr,je trouve ce forum tres interessant,on a pu éviter pas mal de chirurgiens apres les temoignages de leurs patients.mille merci:)
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h24
Merci de votre aide j ai évité la cata de peu..
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h40
Les meilleurs chirurgiens plasticiens sont en amérique et au liban
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 01h46
Desolee mais a choisir je prendrai Bourcq que ce ******,au moins avec lui il est juste question d argent,alors que l autre "sans commentaires".c vraiment grave et tres dangereux de laisser de tels monstres encore en liberté.bonne chance mesdames..
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h42
A ma grande surprise le nom du chirurgien ***** qui fait des interventions ratees et de qui de nombreuses victimes ont parlé ces derniers temps n y figure plus.comment est ce qu on peut alors parler librement et conseiller les gens a faire le bon choix!!
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 00h56
"*****"le boucher qui pretend etre chirurgien plasticien bsr,je suis sur ce forum ce soir pour vous parler de mon malheur et ce qui m empeche de vivre normalement.je suis une jeune femme de 28ans qui a eu un jour par coup de tete l idee de se faire encore plus belle que je ne l etais,j ai alors consulté le chirurgien plasticien ***** ****** pour une augmentation mammaire et une lippo des cuisses.a mon reveil apres une anesthesie generale je ne me rendais encore compte de rien,mais quelques jours apres de terribles douleurs au niveau de la poitrine et n arrivais a peine a me tenir debout,le chirurgien disait qu il fallait encore attendre quelques mois et les douleurs allaient disparaitre(voir 6mois),c est ce que j ai fait en ayant plus le choix.mais les choses empiraient et les douleurs plus insupportables que jamais avec en plus d enormes cicatrices.et le chirurgien qui ne reconnait tjrs pas ses erreurs.j ai dû donc consulter deux autres chirurgiens qui m ont expliqué que la pose des implants etait mal faite et les cicatrices devaient etre réouvertes et recousues,et une lippo completement ratée(asymetrie,bosses et trous)ou il a apparemment perforé quelques muscles des cuisses.je regrette sincerement cette intervention et le choix de ce boucher qui m a gaché la vie,si seulement je pouvais revenir en arriere!comment est ce que que j ai pu faire confiance et confier mon corps a un tel animal alors qui m a fait dormir avant de faire de moi un mouton a moitié vivant ,où est donc la conscience professionnelle?!je vous ecris ce message avec des larmes qui me brulent le coeur je ne supporte plus ma vie.j ai besoin d un soutien morale,et de m expliquer comment attaquer en justice un tel monstre et que risque t il?
Réponse de Jus.tess
Le 08/03/2011 é 13h42
Il faut tout simplement contacter un avocat et régler votre contentieux par la voie légale. Venir diffamer ici ne réglera rien à votre problème. Si votre témoignage est réel, vous n'aurez aucun mal à faire condamner ce chirurgien.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 23h22
Bsr,j ai ecris hier le message qui parle du monstre qui m as raté mes deux interventions et m a gaché la vie.si je n ai pas encore vu un avocat c parce que je ne peux pas me le permettre financierement,vu que je ne peux plus travailler.j etais agent immobilier c un travail qui demande de la patience et de l effort physique aussi pour pouvoir se deplacer avec les clients,mais depuis mon intervention je n arrive meme plus a travailler ou mener une vie normale.j ai aussi entendu parler de plusieurs de ses ratées.et que apparemment il a pas mal de proces sur le dos.ce que je dis là est la pure vérité et DIEU en est témoin alors je demanderai a ce minable chirurgien d arreter de repondre en se faisant passer pour des patients et lecteurs.parce que si ce n etait pas lui qui a ecrit le dernier message la personne aurait compris que c tres important de ne pas etre egoiste et d informer les autres pour qu ils puissent eviter de commetre la meme erreur et d avoir les memes problemes.je me demande pourquoi il continue a operer en sachant que c pour faire des malheurs et dégats?!n as t il encore pas atteint la fortune qu il revait d avoir en ecrasant et detruisant les reves et esperences de tant d etres humains?!!de l argent sale pour nourrir ses enfants!!si c etait un vrai chirurgien plasticien compétent il aurait commencé par arranger le physique de sa propre femme!un cordonnier mal chaussé!c ce que les gens disent et encore desolant que sa propre famille se fasse insulter par sa faute.il est temps que ce salaud paient le prix fort des malheurs qu il m a causé et aux reste de ses victimes.je ne pourrai jamais lui pardonner la destruction de ma vie.et je lance un appel a toutes ses victimes pour nous entraider à arreter ce monstre de faire encore du mal autour de lui et faire connaitre son vrai visage au monde entier.
Réponse de Janala
Le 10/03/2011 é 13h24
Oui je connais le Dr Pegorier... En plus d'être particulièrement empathique, disponible et adorable, il est extrêmement compétant, doué et expérimenté ! Son excellente réputation n'est plus à faire...
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 01h37
Je connais personnellement le chirurgien K***** B,pour celles qui n ont pas encore eu le malheur de le connaitre je dirai qu il est à absolument a éviter.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h31
Je suis vraiment déçue de ce forum,si quelqu un essaie de nous prevenir et parler de son experience ratee avec un chirurgien,je ne trouve pas normal qu on suprime le nom du chirurgien en question.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 23h34
Je suis là pour vous parler de la malheureuse experience de ma copine qui a fait une lipposuccion des cuisses et ventre carrément ratée chez le chirurgien K**** B*****,je crois comprendre qu on parle de lui sur ce forum,et donc je ne peux que confirmer,et je souhaite bien du courage a ses victimes,il ne faut surtout pas lacher l affaire et continuer jusqu a ce qu il soit derriere les barreaux.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h58
Bonjour, j'ai 3 enfants; mon corps a très peu souffert de mes grossesses mais mes seins ont perdu leur volume.Je ne veux absolument pas avoir une grosse poitrine. J'aimerais juste récupérer un peu le "bombant" du sein. J'ai pensé à une intervention avec injection sans prothèse. Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu cette intervention?
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h31
Surtout pas BOUCQ, c'est un arnaqueur, il ne vit que pour l'argent en effet, mais surtout ne fait pas bien le travail demandé, ou bien la moitié pour vous faire repayer, UN CHARLATAN