Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 7

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h43
Quelle surprise de lire un avis positif sur le docteur forli !!! Je suis très très insatisfaite, que ce soit sur le résultat de mon intervention, qui nécessite une ré intervention ( surement pas par elle) , le "sav", insupportable d'attendre des heures dans sa salle d'attente, ha par contre avant l'intervention vous avez droit a tout le tralala, ce qui fait qu'on lui fait confiance. j'ai un énorme regret de lui avoir fait confiance, alors surtout allez voir plusieurs chirurgiens, chose que je n'ai pas fait Angèle
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 08h46
C'est tout à fait ça .... j'ai subi trois retouches qui ne sont pas satisfaisantes Je me sens moins seule grâce à votre réponse MERCI
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h08
Je dois moi aussi faire un lifting du cou et de la partie basse du visage avec le docteur Forli de Marseille en octobre de cette année (mauvaise état de la peau du cou après une intervention de la thyroide, je viens d'avoir 50ans et je ne suis pas marquée par ailleurs) . J'aimerais savoir si les liftings sont sa spécialité, si les retouches sont la règle et les cicatrices inesthétiques, je travaille beaucoup et je n'ai que 12 jours pour me remettre de l'intervention . De plus, je ne me fais pas opérer pour cacher un cou distendu par d'autres cicatrices inesthétiques ailleurs . Merci pour votre retour, je vois beaucoup d'avis négatifs la concernant .
Référence(s) :
J'ai vu deux autres chirurgiens sur Marseille, qui ne m'ont pas plus inspirés .
Le docteur Forli m'a été conseillé par une Kiné qui avait vu de très bons résultats sur une de ses patientes .
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h27
Je ne vous conseillerai pas un chirurgien plutot q'un autre J'ai simplement souhaité donner mon avis Pour les retouches je ne suis pas la seule malheureusement A vous de bien vous renseigner
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 13h27
Pouvez-vous me dire en quoi consiste ses retouches ? S'agissait-il d'un lifting ? Merci beaucoup pour votre retour .
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h34
Bonjour je viens de lire tous les commentaires au sujet du Dr B******* et franchement ca me laisse preplexe je sais plus quoi penser ni envers qui me dirigeait je souhaitait me faire operer par lui mais en lisnt tout les comms ca me fait trop peur pourriez vous me conseiller sur un autre chirurgien a alger,j'aimerai une plastie des seins
Réponse de kiki301169
Le 18/07/2011 é 15h55
Bonjour Au même titre que l'une d'entre vous j'a en projet un lifting cervico facial avec le dr Forli en fin d'année Je suis inquiète de lire que certaines ont du effectuer diverses retouches et n'en sont pas satisfaites De quel type d'intervention s'agissait-il? Je suis d'autant plus rétive que mon entourage me dit que je n'en ai pas vraiment besoin(je vais avoir 50 ans) mais je préfère m'y prndre plus tôt car je vois bien que mes traits vont s'empater avec l'age(mon papa a vieilli ainsi ,peu de rides mais visag qui s'est affaissé avec l'âge) Bref je ne sais plus quoi penser D'autre part j'ai trouvé ses tarifs assez exhorbitants(8000 euros pour un cervico facial), je m'attendais à moins! Mais vers qui se tourner alors car on m'a dit que le Dr Forli était la "spécialiste " en la matière? Par avance merci de vos conseils quels qu'ils soient
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h38
Bonjour pour ma part c'était un lifting cervico facial Apres trois retouches mon cou n'est pas une réussite Les plis d'amertume n'ont pas disparus et les lobes de mes oreilles ont perdu leurs arrondis Pour le positif les retouches elle les fait sans demander d'honoraire Les prix quelle pratique sont plus élevés que les autres médecins Les heures passées dans sa salle d'attente sont pénibles entre trois et quatre heures d'attente
Réponse de kiki301169
Le 18/07/2011 é 20h20
Bonsoir J'ai déja donné pour ce qui concerne les heures d'attente: lors du premier rendez vous fixé à 10 heures je suis passée à 15h30!!! Rien de bien grave mais j'ai été surprise du devis que l'on ma remis (8000 euros ) pour un cervico facial alors que ses assistantes m'avaient annoncé environ 5000 Je peux concevoir qu'il y ait un déclalage mais il me semble important J'ai appelé le syndicat des chirurgiens esthetiques auquel elle est affiliée et on m'a dit que c'étati effectivement prohibitif Je serais disposée à payer cette somme si les résultats étaient à la hauteur de mes attentes mais j'ai vu deux de ses patientes et j'ai trouvé que les comissures de leurs lèvres étaient fort tirées sur les côtés ce qui donne l'aspect tant redouté de "figé" De votre côté vous m'évoquez un problème de cou distendu(dans mon cas deux cordes un peu apparentes ) et votre insatisfaction Bref je crois que je vais me renseigner ailleurs Si vous pouvez me donner d'autres détails (le reste du visage vous-a-til satisfait,combien de temps pour écupérer et quel tarif pour vous) je vous en serais reconnaissante Par avance un grand merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h27
Il est de quelle region ce chirurgien
Réponse de kiki301169
Le 22/07/2011 é 15h40
Elle est dans les bouches du rhône
Réponse de ever69
Le 22/07/2011 é 16h50
Bonjour, j'ai eu affaire au Docteur **** je ne le pense pas ni meilleur ni pire qu'un autre, jai à un moment de ma vie voulu refaire mon nez, ces explications relevant plus de l'usine à gaz qu'autre chose, j'ai renoncé, je pense qu'il n'opére que si la personne en a réellement besoin contrairement à d'autres chirurgiens qui n'ont pas cette éthique, en cas de problème ou de retouche, ça c'est une autre histoire... je t'invite à être très clair sur ce point avec eux quitte à avoir une preuve écrite car malheureusement comme ils te le diront en cas de problèmes ces messieux ne sont pas responsables du matériel qu'ils t'implantent que cela soit une prothèse, une injection... et pour ce qui est du résultat final e"t esthétique d'un nez, ils ont aussi une tout autre vision de ce qui est correct.... ce ne sera peut être pas ta vision à toi... méfie toi, une rhinoplastie c 'est très spécial, un nez c'est ce qui fait ton caractère, ta personnalité, ta marque de fabrique, il faut qu'il soit très réussi sinon ça peut être catastrophique,... sois vigilante.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h58
Je dois moi aussi subir un lifting avec le docteur F. sur Marseillle en octobre . Que compte faire la personne qui doit aussi le faire à cette date ? Merci pour votre retour, car j'ai déjà vu 2 autres chirurgiens qui ne m'ont pas intéressé ( l'un trop interventionniste, l'autre pas assez motivé) . Je ne sais plus que faire avec tous ces avis négatifs sur elle . Bien sûr, j'aimerais avoir un résultat très positif, je travaille beaucoup, je ne peux pas me permettre de déprimer après l'intervention, ni d'être obligée de me faire ré-opérer, même si les retouches sont gratuites !!! J'essaie d'intervenir peut-être trop tôt, mais j'aurais juste aimé bien vieillir .
Réponse de ever69
Le 24/07/2011 é 17h03
Qui connait le docteur ali alain mojallaal qui opére à Edouard Herriot ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h45
Bonjour, Oui je le connais, c'est lui qui va m'opérer d'ici quelques jours. J'ai eu beaucoup de peine à trouve run avis sur lui sur le net, toutefois il m'a été recommandé par mon médecin généraliste et j'ai eu un bon "bouche à oreille" comme écho ! Perso j'ai un très bon feeling avec lui.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h27
Bonjour Je souhaiterai avoir un avis sur le Dr Bigé a Marseille il est chirurgien ophtalmologiste Merci
Réponse de kiki301169
Le 25/07/2011 é 16h48
Bonjour En réponse à la personne qui doit subir un lifting comme moi avec le Dr F(Femme): j'ai changé d'avis pour diverse raisons que je pourrai vous évoquerultèrieurement et sur le recommandations d'un organisme rattaché à l'odre des médecins et qui se porte garant de l'éthique en matière de chirurgie esthetique me suis tournée vers un autre Dr F(homme celui là ) qui semble avoir fort bonne presse sur Marseille Je sais qu'il est un peu agé mais c'est un professeur donc il enseigne Je ne l'ai pas encore rencontré(septembr) mais j'ai kfixé une date fin octobre pour mon intervention(lifting) Je dirai trivialement que je balise un peu mais je suis determinée(je crains que n'en ayant pas un besoin imminent le résultat ne soit pire que la situation actuelle!) Je regrette un peu que les discussions sur le lifting soient aussi tabous car en dehors de la personne qui m'a posé une question je ne lis rien sur les retours d'expérience (bonne ou mauvais) Mercipar avance à celles qui vont le faire ou l'ont fait de se manifester, ça aide! A bientôt
Réponse de laura38
Le 06/08/2011 é 13h07
Ccou, Moi je me suis faite opérée par le Dr Ste-Rose clinique de la Tête D'Or sur Lyon. Il est super contienteux à ton écoute, très prof. Après une longue recherche, je me suis arretée sur lui. Je me suis sentie en confiance, et le résultat est spectaculaire. La clinique est super clean. J'ai eu des échos sur des filles qui ont préféré choisir un chirurgien pour son tarif et non pas pour son travail... Grosse erreur car certaines m'ont dit qu'elles regrettaient car le résultat n'est pas terrible.A toutes celles qui sont en pleine réflexion, il faut foncer car on a qu'une seule vie...
Réponse de ever69
Le 06/08/2011 é 16h53
Puis je te demander de me tenir au courant de ton intervention... Si tu en es satisfaite par exemple. Merci car j'ai envie d'un lifting cette automme et je me demande si je vais ou non passer par lui. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 10h19
Je souhaiterai faire une blépharoplastie J'ai consulté un chirurgien ophtalmologiste qui me conseille l'opération des paupières supérieures mais me déconseille les poches sous les yeux il pense que je fais de la rétention d'eau et que le résultat ne serai pas terrible pourtant c'est ce qui me donne l'air fatigué Si l'une d'entre vous a ce problème j'aimerai avoir son avis heureusement que nous avons ce blog A bientot