670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 8

Question anonyme le 03/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 16/11/2017 à 01h53
[ ! ]
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 10h34
[ ! ]
Je sais par expérience que c'est normal d'avoir peur et de se demander si on n'est pas inconsciente Mais je pense que cela est secondaire avec le recul Il faut bien choisir son chirurgien c'est le plus important renseigne toi a la conception il ont un chirurgien en chirurgie de reconstruction facial certain font des lifts Bon courage
Répondre
Réponse de claire4008
Le 07/08/2011 é 10h48
[ ! ]
Comment fait-on pour savoir si les chirurgiens ont beaucoup de procès sur leur dos ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h22
[ ! ]
Je suis egalement devant un choix a faire. Je dois faire une intervention avec le dr forli (lifting temporal) et je suis dans le doute compte tenu qu il n y a pas d avis de personnes ayant eté opérées par elle et exprimant un réel enthousiasme. Je n ai pu lire que des réactions négatives. Aussi a celles qui ont vecu des expériences avec elle se manifestent.(lifting) Comment se faire une opinion ? je vois l échéance arrivée et ai je fait le bon choix de chirurgien merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 12h05
[ ! ]
Pourquoi n'^^etes vous pas content du dr jacquin ?
Répondre
Réponse de ever69
Le 17/09/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Serait il possible d'avoir un retour sur votre intervention avec le docteur Mojallal, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h21
[ ! ]
BONJOUR J AI RENCONTRE RECEMENT LE DR **** POUR UNE LIPOSUCCION QU EN PENSEZ VOUS ETES VOUS SATISFAITES DES RESULTATS ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour Je souhaite améliorer l'aspect de ma peau (pores dilatés) Avez vous des conseils? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 12h21
[ ! ]
Un conseil les filles qui sont sur lyon NE PAS ALLER CHEZ Le docteur emmanuelle CARTIER place bellecour une cata!!!!! résultat nul et meme asymetrique et lors de la retouche infection nosocomiale! cette personne m'a mis a la porte de son cabinet
Référence(s) :
echec de resultat + infection!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour moi et plusieurs de mes amies, nous avons été opéré par le Dr Mojallal à l'hôpital Edouard Herriot et nous sommes très très contente. Il a travaillé aux USA et pratique les dernières techniques en vogue. on vous le recommande absolument
Répondre
Réponse de HONORINE771
Le 05/12/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, Ton avis fait peur, je dois me faire opérée par elle très bientôt. Peux tu m'en dire plus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h06
[ ! ]
Moi aussi g consulter le doc **** et j avou ke ca me fai un peu peur vu les commentaire d une ancienne patiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h10
[ ! ]
Olala koi fair g u une consultation avc le doc **** et mtn je ne sai pa si il fai du bon travail et surtou en ca de problem si il fai de sorte de les rectifier san encor donner de l argent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Argent ,toujours l'argent! Garde tes sous et offre toi un ebelle semaine aux caraîbes ,tu ne seras pas decue et avec un peu de chance tu trouvera l'homd eta life! lol PS: LE DOC **** il doit commencer à se faire vieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 23h22
[ ! ]
Je m'appelle Sandrine,j'ai 39 ans et suis mère de 3 enfants; Le Dr **** m'a posé des implants mi-novembre 2011. Mon père médecin à la retraite a assisté à toute l'intervention.J'ai toujours besoin de lui lors des grandes occasions! Tout c'est parfaitement passé,et mes deux cicatrices sous les seins sont déjà à peine visible. et il a aussi opéré 2 de mes amies la semaine suivante.Elles ont occupé la grande chambre double et comme elle font tout en même temps et qu'on dirait deux jumelles ,Vincent leur a posé les mêmes prothèses en passant sous les bras. Mon frère ,lui-même médecin le conseille toujours pour la chirurgie esthétique . Il conseille aussi les chirurgiens du val d'ouest pour la chirurgie reconstructrice remboursée . La preuve , j'ai autorisé le Dr **** a donné mon numéro d etéléphone pour toute personne sérieuse qui désire un témoignage ou me rencontrer sur la région de Villefranche ,Lyon ou Macon Pour les reprises,mon devis stipule que les frais de salle d'opération seront de 500 euros et le chir ne reprend pas d'honoraires
Référence(s) :
patiente,fille et soeur de médecins, très satisfaite du Dr ****
Répondre
Réponse de ever69
Le 08/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Les personnes qui se targuent de bien connaître un chirurgien, qui le nomme, qui le monte au nues et donnent même leur numéro de téléphone pour leur faire de la publicité et leur ramener des clients (publicité qui est interdite pour la chirurgie esthétique entre parenthèses)... on connaît... ça se fait malheureusement depuis longtemps sur le net. Je connais le Dr **** et je doute fort qu'aucun médecin en chirurgie esthétique n' indique le tarif de leurs reprises possibles sur leurs devis... Mesdames, ne tenez en aucun cas compte de ce message, il est probablement édité par une de ses secrétaires, ou amies, ce que je trouve particulièrement étrange c'est que dès que l'une d'entre nous critique ouvertement sur un forum, un chirurgien, le message n'est plus relié à son profil (recherche google) après quelques semaines... Mais quand il s'agit d'un commentaire positif, ces personnes se les attache pour des siècles et des siècles.... J'ai pu en faire l'expérience, justement avec le même docteur. Mesdames faites vos choix seules avec votre intuition et votre esprit d'analyse, posez les bonnes questions, ne vous laissez pas influencer par des... inconnues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 16h53
[ ! ]
Pourriez vous m'en dire plus sur votre intervention avec le dc jacquin? J'envisageais une rhinoplastie avec ce chirurgien; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h14
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord avec ever69 ,anonyme comme nous toutes ou tous; on sent bien que vous avez un problème a regler avec le dr **** et on n'arrive pas à savoir si vous l'aimez ou pas; peu importe,je trouve courageux qu'il vous est répondu une fois à propos des prothéses pip; Il y a des commentaires anonymes qui le cassent un peu (trafiquant de drogue et maquereau!!) et beaucoup d'autres qui l'adorent... je suis estheticienne à lyon 6 et son nom est souvent cité dans nos discussions avec Aknin,niforos,sainte rose,dumont et weill il est réputé cool , facile ,simple et sérieux dans son boulot; Il a un gros avantage c'est sa clinique à anse,trop belle! J'ai appellé sa secrétaire ce matin pour avoir le téléphone de sandrine (c'est pas vraiment son prénom) mais son histoire est vraie et je la rencontre demain à la clinique; moi je trouve que c'est cool avant de me faire refaire les seins quand il faut choisir le bon chir Signé: amandine ROUX esthéticienne indépendante Lyon 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour les filles. J'ai vu ce chirurgien. Une heure d'attente.sa secrétaire fatima nous a offert le café et fait visiter les chambres de la clinique et la galerie d'art. **** a l'air sur de lui mais on a l'impression qu' il n'est pas toujours là.il m' a montré beaucoup de photos de clientes dans le même cas que moi,les seins vidés per les allaitements. Il travaille avec un anesthésiste qui fait de l'hypnose mais je n'y crois pas .son tarif est de 4900 euros à peu près comme delay que j'ai aussi consulté.le choix est difficile entre les deux.il y a d'autres bons chirurgiens dans la région mais je choisirai entre ces deux .bisous.
Référence(s) :
Recherche d'un chirurgien esthétique pour des seins vidés sur Lyon
Répondre
Réponse de ever69
Le 10/12/2011 é 16h17
[ ! ]
Bravo... encore une fois, chapeau bas pour ces témoignages récurrents auxquels par ailleurs je m'attendais. Je ne suis pas du genre à en faire une tonne, j'ai dit ce que j'avais à dire, ce genre de rengaine vient juste confirmer mes propos...bonne chance Mesdames !!! et bonne journée Docteur...
Répondre
Réponse de ever69
Le 10/12/2011 é 16h38
[ ! ]
Je n'ai qu'une chose à dire puisqu'on est sur le net ma chère "Amandine" du 69... LOL et MDR pour le reste arrêtez de prendre les femmes qui consultent ces forums et qui ont recours à la chirurgie esthétique pour des imbéciles ou des attardées, si j'étais toi, j'irais encore plus loin, je leur faxerais le plan pour aller à la Clinique... tant qu'à faire ou pourquoi je leur laisserais mon numéro de téléphone perso pour après l'intervention, au cas où elles ne seraient pas satisfaite ? Cela me semble une excellente idée...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.489