Lettre preavis et terme

Bonjour,je dois arreter le contrat avec ma nounou, dans la lettre en ar j'ai mis le mot "licenciement" est ce grave? est ce que ca joue dans la procedure?
3 réponses pour «
lettre preavis et terme
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 13h12
Tapez "licenciement nourrice" sur votre moteur de recherches vous aurez accès à des sites d'explication assez détaillés
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h35
J'ai vu que j'avais fait une erreur mais c'est par ignorance. Sur son message la nourrice me parle de prud'homme c'est "cool" quand meme. Au droit du travail, ils m'ont conseillé de renvoyer une lettre en ar avec le bon terme.
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 16h10
J'ai lu en diagonale quelques renseignements là-dessus il me semble que vous avez la possibilité de stopper le contrat ce qui paraît normal, il peut y avoir des changements dans votre organisation familiale,et votre chérubin ne va pas se faire "garder" jusqu'à 25 ans ! mais je ne sais pas si vous devez - ou pas - un préavis et des indemnités, je pense que oui là aussi vous trouverez facilement des renseignements sur le net en tapant les lots clés adéquats