Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 17

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h21
Cette fille c'est l'une des meilleure elle a fait plein de truc pour moi on ne c'est jamais disputer . Sa meileure amie faux la trouver moi je les trouvez nous sommes pas prêtes de nous séparer Je l'aime plus que tout au monde elle à donner un sens à ma vie. Quand elle est triste je suis triste quand elle est heureuse je suis heureuse elle est tou pour moi je pète plein de delires en sa campagnie c'est la seul qui me connait qui me fait rire sourrir les plus beau moments de m'a vie je l'ai passer avec elle. Tout les jours en se voit le week end en se voit . Nous sommes inseparable elle a une place inimaginable dans mon <3 Je t'aime Shelly
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h00
Tous simplement lui dire ske ta sou le coeur
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h45
Je trouve sa un peu bête de demander de l'aide pour une lettre pour une meilleure amie, Car quand on fait une lettre d'amitiée ou d'amour, sa doit sortir de notre coeur et pas de ceux des personnes qui sont sur internet !
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 02h56
Je t'aime Vous avez juste a lui dire ca et...si elle vous pardonne ces qu'elle tien a vous sinon ces qu'elle en a rien a foutre de vous ! :)
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h46
Je veux bien r'aider tu doit lui écrire un poétes trop choux enfin moi j'ai perdu une ami qui mes cher , tu doit lui dire plien de truc ex Ne crois pas qu'un mon coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre mais de pas t'aimais !!(L)
Référence(s) :
je vais t'aider
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h36
Tu es ma meilleure amie tu feras toujours patie de ma vie tu connais tous mes moindres secrets avec toi rien n'est complique pour toi je te donnerais ma vie n'ai pas peur de pleurer biosus
Référence(s) :
c moi qui lest cree
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h58
Oui.je peux t'aider tu vas lui écrire:un jour tu m'avais demandé de choisir entre toi et la vie et jai choisi la vie et tu es parti......... mais se que tu ne sais pas que ma vie c'est toi !
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 09h37
1° tu la supie 2° Sans toi c'est la fin du monde !! 3° Tu vot ce quil y a de plus cher sur la terre a mes yeux 4° Les tats de delires quon c'est taper sa ne peut pas sarreter comme sa 5°Les fous rire pour rien du tout
Référence(s) :
c'est ce que jai fai quand ma best ne voulais plus me parler
Réponse de JulieRubiiis
Le 27/06/2012 é 20h01
Je c'est plus quoi faire j'ai perdu mes meilleures amie et je voulais juuste leur ecrire un truc pour leur dire que sans elle je suis rien! aidez moi please!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 23h54
Moi aussi j'aimeré bien mai je vé te raconter kel ke chose jes un ami qui avait dit que j'etais sa meilleur ami et y'a un autre ami elle a une cousine sa cousine est venus en vacances elle joue avec ma meilleur ami et la fin regarde ce qui ses passé ma meilleur ami elle ne m'aime plus elle a dit que chui plus sa meilleur ami maintenant elle partage sa secré avec la cousine d'un ami vous voyez elle ma laisser toomber
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h33
Tu sais moi et ma meilleure amie, on s'est disputées pendants des mois, on a fini par ne plus se parler et je la haïssais mais la haine va avec l'amour et maintenant,ça fait à peu près un an et on est redevenues amies !! c'est a elle que je dis tout,et elle me dit tout aussi ... je l'aime peu être plus qu'avant en fait. Cette expérience m'a fait grandir . Mais je te conseille d'aller lui dire que tu es perdue sans elle qu'elle fait partie de ta vie et que tu ne supportes pas d'être fâchées avec elle !! dis lui tout ce que tu as sur le coeur . Dis lui que tu t'excuses de t'être énervée contre elle et explique lui les raisons pour les quelles tu t'es énervée . Peut être qu'elle comprendra mais si elle ne comprend pas laisse faire le temps , tu verras, c'est un remède miracle ;)
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h15
Je suis nul en anglais mais je sais te dire "I love you" Je suis nul en math mais je sais te dire combien tu compte pour moi Je suis nul en géo mais je sais que tu habite dans mon coeur Et je suis nul en français mais je sais te dire REVIENT <3 Pauline <3
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 02h22
Jessy t'étais pour moi plusqu'une meilleure amie et comme tu sé que j'ai ni soeur ni frère t pour moi une âme soeur je veux pas te perdre à cause d'une autre stp je veux pas cassé cette amitié je t'aime Ma puuce <3
Référence(s) :
par yousra à jessy
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 10h10
Tu es belle?? Non. Je t'apprécies?? Non. Tu fais partie de mon coeur?? Non. Si tu partais je pleurerais?? Non. Alors voilà ce que je pense de toi: Tu n'es pas belle, tu es magnifique. Je ne t'apprécies pas, je t'aime plus que tout. Tu ne fais pas partie de mon coeur, tu es mon coeur. Si tu partais je ne pleurerais pas, j'en mourerai. Tout ça pour te dire que tu représentes tout pour moi, que la place que tu occupes dans mon coeur depuis si longtemps t'appadiendra toujours et que tout simplement; JE T'ADORE
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h35
Je ne sais pas quoi dire mais je pense que tu peux lui dire ce que tu penses en vers elle mais j'ai une idée tu peux lui dire: les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer. il faut que tu saches que tu aurras toujours la place dans mon coeur . Pour achever la lettre tu peux lui dire: je te quitte au bout du bic. A LA PROCHAINE
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h54
Écris lui ce que tu ressens il faut que sa vienne de ton coeur. Moi je lui et écrit une lettre qui venait de mon coeur quand je lui est donner elle était juste a cote de moi et elle en a pleurer donc quand sa vient du coeur sa touche énormément.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h48
Moi Oussi J ai Preduu les meilleures Amies c'est Elles Que Je Vie Je Ne sais pas pour Quoi En est de Venuu Comme Ca! Je volu pouquou Que On resste comme l'abitide Mais Le temp Et Passe et Je Ne sait pas Quoi Fair Jai Pellerai Tout Le Temp Mais Jai Vu Que Perssonne me Vx comme Une Amie et De se Jour Je Vx Resster Seull Son Occune amie :) ........<3
Référence(s) :
ou a commencer quand o regard se son croiser tu a renverser mon coeure tu la fai chavirer !
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h03
Moi j'ecrit des chose du coeur pas besoiin de site dans ce genre ;)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 18h48
Quand je t'ai rencontrer j'ai senti que nous allions bien nous aimer mais je ne pensais pas a ce point et quand notre amitié c'est renforcer je n'ai plus jamais voulu te te quitter Je t'aime et je na veux pas me séparer de toi
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h43
Le jour où je t'ai vue, j'ai cru que tu etait une fille comme les autres, mais apres j'ai su qui tu etais vraiment, Une personne qui compte enormement a mes yeux!! Je te connais, tu me connais, tu me connais meme tres bien parce que je parle beaucoups, mais c'est parce que je veux trouver la façon de te remercier, tu es toujours la pour moi, et je veux que tu sache que moi, je le serais toujours pour toi! Tu me compléte, je te connais et maintenant je peux plus vivre sans toi. Je ne t'offre pas le monde aujourd'hui, mais je t'offre ces paroles qui viennent droit de mon coeur. On est attachées par notre amitie, donc rien ne pourras rompre ce lien, car nous, c'est pour la vie et meme apres! Je peux perdre ma vie pour que la tienne devienne un reve! Je suis tellement contente de te connaitre!! On a eu des embrouilles, mais elles me font tellement rire quan j'y repense :) Comment je t'ai trouvée? Comment j'ai fait pour avoir une chance pareille? On est differentes, bien diffenrentes, mais sa ne gache pas notre amitiée. Au fond de moi, quand je t'écris je suis sincere, je te dit les pensées de mon coeur. Je veux que tu saches que tu compte énormement pour moi et que le ciel donnerait ses etoiles qui brillent comme le font tes yeux pour t'y mettre en grand plan parce que tu en vaut la journée et la nuit. Tu es toujours la pour quoi que ce soit, et je t'en remerci!! Tu auras toujours ta place dans mon coeur, je veux passer ma vie avec toi pour vivre nos delires permanents, je ne veux pas grandir pour regarder les beaux mec avec toi, faire des guages et avoir "honte" de toi! Tu es ma droguée, et je peux pas te laisser!! Tu trouve toujours les mots juste pour me consoler en gardant les pieds sur terre :) Tu dessine dans mon visage un sourire, et tu es parfaite a mon gout, je ne cherche que tes bons coté, parce qu'il y a quelque chose au fond de moi qiu me dit "tout le monde a des defauts...sauf toi!" Si tu ne serais pas toi, je ne serais pas moi, si je change, tu peux le faire, mais notre amitiée, elle ne peut pas changer!! Tu es tout simplement ma folle, que je connais comme "de la tranquille a la droguée" Tu es ma folle, ma bete, tu es mon soleil, tu m'illumine chaque jour, ton eclat est si claire qu'il me fait rire, pleurer, m'enrager et meme, t'adorer! Si Tu N'esitais Pas, Je T'inventerais! (l) ..Je t'aime..