669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 3

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h54
[ ! ]
Tu c'est moi aussi sa m'est arriver je lui est dit tous ce que je pensais d'elle je lui est dit que c'était une fille formidable et que sans elle j'était perdu je lui est dit ce que je ressenter sur elle et puis elle ma pardonner depuis notre amitié est plus forte si elle ne te pardonne pas c'est que ce n'est pas une vrai amie mais attend quand meme un peu sinon trouve une fille mieux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 14h12
[ ! ]
Tu croit pas que ses mechant pour une meilleur amie stp!!!!!!
Référence(s) :
ses anais
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h24
[ ! ]
- l'amitieé est un file d'or qui ne se coupe jamais qu'a la mort .... -je t'aime comme la fleur mais la fleur pour un jour et toi pour toujours . je t'aime de tou mon coeur tu es comme ma soeur ....... -le maleur de t'avoir perdu ' ne me fera jamais le bonheur de t'avoir conu.......... -c'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noir que ton nom s'effacera de ma mémoire.............. -l'amour n'est pas seulement un sentiment , il est aussi un art ............. -le temps passe, et chaque fois qu'il y a du temps qui passe il y a quelque chose qui s'efface............. - tu sais avec toi, je me sens vraiment moi .......... -il ne suffit pas de dire je t'aime pour aimer............... -( si soumia kriole a vu sa et a lut sa se sont mais sentiment ver elle(je t'aime))..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h02
[ ! ]
Super idée ;P
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 19h39
[ ! ]
Dans une semaine il y a 7 jours Dans une main il y a 5 doigt Et dans mon coeur il n'y a que toi.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h28
[ ! ]
Ça ne sert à rien de demander des idées pour ce genre de sujet. Toi seule connais certaines choses sur ta meilleure amie et c'est à toi de t'en servir. Tu dois écrire ce que tu ressens sans imiter ce que peuvent dire certaines personnes à leur meilleur(e) ami(e). A partir du moment où ça vient de toi, de ton cœur, rien ne pourra être plus émouvant et plus touchant. Les premières lignes seront surement difficiles mais l'inspiration va vite venir, du moins je l'espère pour toi.
Répondre
Réponse de Super-chinoise
Le 29/12/2010 é 10h04
[ ! ]
Tu sais quoi?Ce n'est pas dut pare avec le coeur simplement!Si tu aimes beaucoup ta meilleure amie tu pourrais créer une lettre plus que parfaite.Mais si tu l'aimes pas juste tu lui dis je t'aime t'aura pas beaucoup d'idées.
Référence(s) :
Je vous ai connu en publiant ma réponse à quelqu'un qui a poser la même question que toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h51
[ ! ]
Merci je l'ai écrite a ma meilleure amie elle était trop contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h09
[ ! ]
Je ne suis pas trop daccors avec toi pasque tout le monde peut trouver 3 ou 4 idee toi si tu as ecris sur ce site sa veut dire que tu prend quelque idee alors tu as pas besoin de ecrire sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h14
[ ! ]
Je trouve que ton texte et vraiment super et que si il vien de ton coeur tu a beaucoup d'intelligence grace a toi on sera encore plus proche elle et moi ilsabel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Merci pour qui a ecrit cette lettre
Référence(s) :
marci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h32
[ ! ]
Tu as perdu ton amie ? Ok,la seul solution pour lui récupérer c'est 'partir lui exusé' et une autre fois ne t'énérve pas sur n'importe koi twa osii . Et tiens,tu l'explikeras aussi,tu vas po pouvoir lui rendre , sellement aavec mes idées ;D
Référence(s) :
bah moi c chacha ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h34
[ ! ]
Tu as perdu ton amie ? Ok,la seul solution pour lui récupérer c'est 'partir lui exusé' et une autre fois ne t'énérve pas sur n'importe koi twa osii . Et tiens,tu l'explikeras aussi,tu vas po pouvoir lui rendre , sellement aavec mes idées ;D
Référence(s) :
bbbbb
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h43
[ ! ]
Moi je dis ne cherche pas plus loin que les iddées qui vienne de ton coeur, car seule celles là seront sincéres. quand a celle qui a perdu sa meilleure amie, perso je prefere que ma meilleure amie me dise tout que de le savoir par un autre chemin ! ça m'est arrivé une fois ,je me suis énervée , on s'est expliquées et mtn elle sait la vérité se que je pense d'elle....que je tien a elle depuis plus de 12 ans et qu'il faut tout se dire et que dés fois l'énervement c''est bien! lors d'une amitié ya des moments où faut remettre les choses au clair mais c'est normal!!! bon courage!!
Référence(s) :
moiiii
Répondre
Réponse de Super-chinoise
Le 16/01/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour,je vous conseil que ici vous êtes pour l'aider pas pour dire n'importe quoi où se moquer d'elle!Tout se qui ne respecte pas cette place est SIGNALER!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h26
[ ! ]
Meme moi je ne sais pas trop quoi dire a ma meilleure amie.. Tellement qu'il ya de choses a raconter sur elles.. Des délires, des mots, des calins, des sourires, des bisous, des moment.. il ya tellement de choses a raconter ;) Fait toi plaiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 09h16
[ ! ]
Oui mais ci on est trop ému on c'est pas quoi lui écrir !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Salut, je voulais aussi ecrire une lettre a mon amie j'ai cherche sur google j'ai vraiment trouve beaucouuuuuuuup de chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h21
[ ! ]
J ai deja envoyer une lettre a ma meilleure amie mais ellle a pas comprie pk je lui est envoyer hj ai re esseyer de lui envoyer une lettre est ca marcher parce que je lui est dit du plus provont de mon coeur est je lui est fait un petit cadeau que j ai glisser dand l anvelope
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h39
[ ! ]
Moi j'ai pris ton poème que j'ai réctifié a plusieurs endroit et que je vais donné a une amie très proche ! Le tient est super toute mes félicitation ! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.639