670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 5

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h29
[ ! ]
Un ptit coucou j avais perdu ma meileure a causse d une autre fille je lui est parler a ma meilleure jlui est dit tous se que je re sentais pour elle elle ma pardonner et frenchement des quel ne ma plus parler j ai resenti un gros male aux coeur et mientenant je sais que jdoit plus parler a l autre fille qui a foutu la merdre meilleure sache que cht'eme plusque tous et jveux plus te perdre <3<3 Meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h34
[ ! ]
Ecrit lui une lettre et tu verra moi j ai fait sa et on ss pardonne
Référence(s) :
Portugaiis
Répondre
Réponse de M'amzelle échîîx'àh
Le 27/03/2011 é 14h13
[ ! ]
Pαr 0ù Commencer ,? Touut D'αbord Pαr Diire Tout D'Abord Je Suiis Contente D'Avoir Fait Ta CONNAISSANCE ! T'Es Une Fille Magnifique Intérieurement Tout Comme Extérieurement.. T'Es Remplie De Qualités , T'Es Une Fille Que Je Ne Voudrait Perdre Pour Rien Au Monde ! T'Es Gentille , T'Es Belle , T'Es Adorable , T'es Une Personne Qui Compte ENORMEMENT Pour Moi. Je Serais Toujours Là Pour Toi Ma Belle Que Se Soit Dans Les Bons Comme Dans Les Mauvais Moments De Ta Vie ! Jamais Je Ne Te Laisserais TOMBER .. Sache Biien Quuue Jt'aiime & Jt'aiimeraii Pouuur Toujours Chère Soeur ♥
Référence(s) :
08/06/2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 10h42
[ ! ]
TU c'est j'ai perdu ma meilleure amie pedant près d'une semaine , c'était dure mais c'est comme sa que j'ai compris mes erreure & puis aujourdui ( 02.04.011 ) baah jee suis redevenue meilleure avec elle , et ont reprend a 0 .. parfois il fau souffrire pour connaitre le bonheur ; apres tout , la vie est faite d'embuche & on ne peut changer quelque chose ! il faut tombé pour se relevé ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h21
[ ! ]
Enfaite si elle est chiente et elle trouve une autre
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 18h01
[ ! ]
C'est vraiment magnifique se que tu as marquer!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h16
[ ! ]
Moi j'ai dit a une meilleure amie tous ce ke je ressenter je lui est dit: malgres ke tu me parle plus tu restera a toujour graver dans mon coeur tu est ma princesse mes deux yeux on coeur et si je te perd c comme si je perdai toute ma famille une besta c comme une soeur alor vau mieux en profiter avec elle ke de la laisser tomber et si un jour sa vous arrive parler avc votre coeur et jamais avec vos pieds lol mai dan tous les cas garder la au plus profon de vous
Référence(s) :
de celia
pour louna et lisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 10h15
[ ! ]
Sa fait longtemp que je te conné & je peut te dire que cei vraiment un pure Bonheur; tu m'aide dans mei pleure dans mei coup de coeur & moi j'ai fait pareille pour tua Je t'aime trè fort
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Liliaa
Le 10/04/2011 é 12h55
[ ! ]
Moi je veux une lettre vraiment touchante pour mes meilleures amies !! J'ai changée d'école et jles voit plus !! Sa fé 2 ans Mnt et elles me manquennt trooo !! C'est plus fort que moi !!
Répondre
Réponse de aline56
Le 12/04/2011 é 18h11
[ ! ]
Il faut que tu lui dise franchement ce que tu ressens pour elle. Moi je l'ai fait et elle en a même pleurer tellement elle était toucher ! donc voila mon conseil
Répondre
Réponse de cerisebise
Le 13/04/2011 é 16h11
[ ! ]
Jee suis vraimet contente de te conaitre tu es quelqu'un de bien ; & j'ai passer des moment inoubliable avec toi des journée incomparable je t'oublierai jamais tu est toute ma vie mon existence ; Je ne veux plus jamais jamais te lâcher je serais toujours a pour toi ; j'ai appris dans de chose avec toi j'ai tellement rigoler crier pleurer… Tu a un cœur grand comme une montagne & même cela ne suffit pas , J'ai confiance en toi je sais que tu seras toujours la pour moi mais ce que j'ai peur c'est que l'on parte dans dotre endroit dautre école ce qui a mon avis vas arriver … jai vraiment pas envie je t'aime trop pour sa  je ne sais pas si je devrait te mettre a la banque parce que tu vos de l'or & je ne sais pas si je devrait te mettre sur une île toute seul parce que tu est le plus beau des trésors ! Tu es comme ce trefle a 4 feuille cette piere précieuse ce diamant cette perle rare ce bijoux que tout le monde recherche & que j'ai finit par trouvé ; Tu es mon rayon de soleil Tu es ma start au début t'es comme tout el monde et peu a peu tu te fait conaitre et tu devien ma start … je t'aime quoi te dire de plus ; tu as su me réconforter quand je n'allais pas bien tu as su me parler quand j'en avais le plus besoin . On dit toujour qu'il faut écouter son cœur pour écrire une lettre mais mon cœur lui non plus ne trouve pas les mots qu'il faut ! Tu fais parti de ma vie , et si je t'écrit cette lettre c'est pour te dire combien tu compte pour moi T'es vraiment une fille unique 2 comme toi yen a pas! T'as des qualités comme ta de défaut mais pour moi tu n'as que des qualités. On a eu de tellement bons moments ensemble qui resteront gravé dans mon coeur. Moi & toi c'est pour la vie ; il a un an j'aurais jamais cru t'aimer autant & puis auourd'hui je t'aime comme une folle  je t'aime comme rien c'est : -incomparable -inoubliable -inconnaisable C'est tout simplement une des plus belle chose qui m soit arriver ; tu ma petite fée a moi  Ma vrai & véritable vie a comencer le jour ou je t'ai rencontrer tu ma faut découvrir tant de chose  On dit quil en faut peu pour etre heureux mais moi je trouve pas sa totalement vrai car toi tu n'es pas peu et pourtant chuis heureuse avec toi !
Référence(s) :
J'ai repris des chose que vous avez dit avant et rejouter dautre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h08
[ ! ]
Voila je vien de perdre une amie il ya 2 jours a car je lui avais promis kelke chose w g pa tenue ma promesse.. elle refuse completement me parler.. je ne sais pa comment fixer les choses... je lui ai envoye une lettre pleine de sentiments et je me suis excuse.. mais elle na pa repondu.. et a l'ecole, elle refuse de me regarder meme.. ca me derange trop.. si kelkun a des idees pour maider, i will be extremly thankful! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 11h44
[ ! ]
Il y a une fille ke jaimai tan ki nabite + sur terre mai dan lciel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 12h31
[ ! ]
Je vai essayer de faire mon mieu MDR... Toi seul (prenon de la personne ) tu briller dans mes yeu quand je te regarder quand on se parler tes parole resonner dans ma tete et je t'ecouter attentivement avec amour pour moi tu represente une vrai amie avec beaucoup de gentillesse et d'humour ( si elle en n'a ton amie ).En gros je t'adore ,t'adore mais tu peu pas comprendre a quel poins. I LOVE YOU
Référence(s) :
voila j'ai ecrit ce poeme que j'ai inventer pas terrible mais tu fait comme tu veu ...je voulai t'aider mais tu sais j'ai que 11ans et je m'inspire beaucoup avec les poeme @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h55
[ ! ]
J'ai une idée de lettre pour toi , regarde bien , moi j'ai écris ca a une amie de confiance : je t'écris cette lettre pour te dire que je t'aime et pour te remerciée d'être là quand ca ne va pas . nos moments de délires me font tous sourire . tous ces moments de joie , je ne les ais vécus qu'avec toi , ils resteront gravés à jamais dans la plus grande place de mon cœur . pour t'écrire ceci , oui , j'avoue , je me suis faîte aidée , aidée de mon cœur qui m'a tout dicté ... <3 nous deux c'est pour toujours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h37
[ ! ]
Moi je diré un truk pour vou psk je lai fé a ma meilleur ami elle etai toucher bon c : Je t'aime et tu c pas a kel point t la premier fille ke jai connu et ki me plaiser a aitre ma meilleur ami , t dan mon coeur je t'aime je tadore et tou sa c entre nou ke j'avais je pourrait t'oublier ! =D je t'aime tou simplement reste comme tu est t très belle et sympas ! ( moi c sa apre ecrivez pour votre ami et si vou aimer pa ben.. tempis psk sa les toucher ) !
Référence(s) :
Meg
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h35
[ ! ]
Il faut que tu lapl et lui dit stp donne moi une derniere chance
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h50
[ ! ]
J ADORES MES MMA ET JADORE L AURE ECRIRE DES LETTRES ET ELLE ELLE ADORES QUAND JE LAURE ECRIRE DES LETTRES♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h59
[ ! ]
Axelle♥ je tadore du fon de mon coeur je ne pourai jamias toublier tu es graver dans mon ame a jamis et tu en sorira jamias tu es belle manifique... TU ES UNE VRAI MMA♥♥♥
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h12
[ ! ]
Merciiiii pour tout ce que tu ma fait de tout ton coeur
Référence(s) :
saliha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.387