Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 9

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h32
Bas je te donne juste mon idée apres je ne sais pas si sa te va : (Prénm de ton amie),je m'en veut de m'avoir énernver sur toi , depuis je regrette. Tusais je t'adore plus que tous et sa ne changera pas si un jour tu ne me pardonne pas je serais perdue sans toi. Tu sais sans toi se n'est rien , tuest mon repère. A chaque fois je repense a ces moments qu'on a passer ensemble . Je t'en suplie pardonne moi :'( Voila
Référence(s) :
tien ta reponse
Réponse de marie5984
Le 30/10/2011 é 15h49
Je me suis disputé avec ma meilleure amie et je lui est écrit plein de lettre, envoyer plein de message mais sa ne sert a rien elle dit que je suis ridicule et que j'ai changé mais je n'ai pas changé! J'ai l'impression que plus le temps passe plus elle me déteste, je suis super triste et elle me manque beaucoup. Est ce que vous avez une idée pour la faire changer d'avis?
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 17h16
Je te conseille de lui dire : Si tu es ma meilleure amie Ce n'est pas pour rien C'st parce que je t'ai trouvais exceptionnel Alors que les autres n'était pas comme toi Je te trouve génial Il n'y a pas deux personnes comme toi Même si on se dispute souvent Tu ne dois pas oublier Que je t'aime Et que je ne t'oublierai jamais !
Réponse de marie5984
Le 30/10/2011 é 17h22
Mais c'est la première fois que on se dispute donc je ne sais vraiment pas se qui pourrai la faire changer d'avis et elle me dit que toute mes lettres sont ridicules, je lui ai dit que je l'aimer vraiment et que je voulai pas que on se sépare mais rien a faire elle me dit qu'elle me déteste.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h23
Moi Je Dis Faut Ecouter Son COeur Et Rappeler Tous Les Moment Vécu Avec Elle ..
Référence(s) :
moi
Réponse de marie5984
Le 02/11/2011 é 20h25
Je l'ai fait mais elle ne m'a pas répondue :( sa fait presque un mois quelle ne me parle plus et son anniversaire est bientôt
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h47
Vous ecrivé que toi ma meilleur amie que je connait depuis lontem je c pas ce que je ferai sans toi comparé a moi je ferai nimporte koi pour etre a tes coté psk je taime plus que tt ma besta
Référence(s) :
ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h51
Est celle ki a perdu sa seur la ta ka lui dire tu ma plus belle amie de coeur tu es mon oxygène, mais heure que je taime que ferège sen toi mon ptit bout de moi
Référence(s) :
jena lee
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h27
Mersi !!cela ma beaucoup aider ! et aujourd hui grace a cette lettre je me suis réconsilliée avec ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h01
Salut, Si t'a meilleure amie ne te parle plus pour si peux de choses, alors ce n'est pas une vraie meilleure amie. Sinon, va la voir en face et explique toi avec elle, elle a surement une raison valable pour ne plus te parler et peut être qu'elle attend que tu viennent la voir.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h12
Ma meilleure amie: je ne c'est comment te le dire, mais tu a la plus grande place dans mon coeur , je n'es pas de mots pour te dire que: la vie sans toi , c'est comme une maison sans toit. l'amour sans toi , c'est comme une chambre sans lit. la joie sans toi c'est comme un ordinateur sans écran. la tristesse (il en faut bien) sans toi , c'est comme une porte sans poignet. la peur sans toi , c'est comme une rugbyman qui fait du patinage artistique. toutes ses choses la sont impossibles, car la vie sans toi est IMPOSSIBLE. je l'est ecrite a ma meilleure amie est elle la lue devant moi et elle a fondue en larmes.. ;')
Référence(s) :
ma tete, et mon coeur.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h56
Tu dois lui écrire un texte où tu parles de vos délires, de votre amitié, tu peux piquer des petites phrases de certains poèmes... Moi ma meilleure amie m'a dis "Un jour nos âmes se sont croisées, puis liées & maintenant personne ne pourra les brisers <3" Tu peux prendre cette phrase stv ;) XOXO Gossip girl...
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 00h57
~ Ma meilleure amie, Mon bonheur. ♥'
Référence(s) :
Une Réponses ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h10
Si tu ne meme pas je ten voudrais pas mais sache que sa serait graver en moi !
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h34
Ma Meilleur Amie Tu et Telment Importante A Mes Yeux Quand Je Suis AVc Toi Je Me Sans Tros Bien mais Quand je ne suis pasa avec toi je souffre enormément ! Je T'aime Plus Que tous .. & je N eVzeut j
Référence(s) :
Je T'aime & Je N eVe Pa Te Perdre !!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h06
Voila tois et moi c est plus que tous ,comme tu le sais on ne peut pas se separer mais moi ,souvent j ai peur de te parler car j ai tellement peur de gacher notre amitié j aimerais te faire un livre pour te dire tous se que j ai sur le coeure <3 Mais je veut te le dire maintenant Je t aime Toi et Moi c est pour la vie <3<3 jtm!
Référence(s) :
une meilleure amie et un rayon de soleil dans votre vie <3
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h09
Cest simple je pourrai te le repeter 10000000000.......... fois JTM!<3
Référence(s) :
franchement jtm!
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h09
Moi je lui est dit tout se que je resentais pour elle écoute ton coeur!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h38
Je trouve que tu as une très bonne imagination
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h33
Avant on se disait a peine bonjour puis les jour sont passer on avait des délire ,on rester ensemble au recre , on passer des âprem ensemble puis on apris a se con aitre de plus en plus tes devenu un fille importante a mes yeux tes rester graver dans mon coeur ta sécher mes larme j'ai sécher les tiennent tu a su me redonne espoir quand sa aller pas. Quand j'ai ue des moment de tristesse tes bras eter la pour me consoler tes ptite main eter pour me carreser tes levre eter la pour me faire des bisous ... Avec j'ai construit une amitier formidable et qui est est pas prête de se finir parce que toi est moi c'est un coeur qui est entier et si un jour quelqu'un savise a le déchirer je le collerais malgrer les fissure qui apparaitra ! Trace ta route et ne regarde pas se qui te font du mal , regarde ton avenir je taimeuuuuuuuh Mon coeur ! <3
Référence(s) :
Se que j'avais dans le coeur , et se que jeprouve pour une amie proche on va pas dire que c'est ma meilleur amie pasque personnellement pour moi sa
Existe pas les meilleur amie ! Je t'aime ma chérie <3