670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 9

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h32
[ ! ]
Bas je te donne juste mon idée apres je ne sais pas si sa te va : (Prénm de ton amie),je m'en veut de m'avoir énernver sur toi , depuis je regrette. Tusais je t'adore plus que tous et sa ne changera pas si un jour tu ne me pardonne pas je serais perdue sans toi. Tu sais sans toi se n'est rien , tuest mon repère. A chaque fois je repense a ces moments qu'on a passer ensemble . Je t'en suplie pardonne moi :'( Voila
Référence(s) :
tien ta reponse
Répondre
Réponse de marie5984
Le 30/10/2011 é 15h49
[ ! ]
Je me suis disputé avec ma meilleure amie et je lui est écrit plein de lettre, envoyer plein de message mais sa ne sert a rien elle dit que je suis ridicule et que j'ai changé mais je n'ai pas changé! J'ai l'impression que plus le temps passe plus elle me déteste, je suis super triste et elle me manque beaucoup. Est ce que vous avez une idée pour la faire changer d'avis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 17h16
[ ! ]
Je te conseille de lui dire : Si tu es ma meilleure amie Ce n'est pas pour rien C'st parce que je t'ai trouvais exceptionnel Alors que les autres n'était pas comme toi Je te trouve génial Il n'y a pas deux personnes comme toi Même si on se dispute souvent Tu ne dois pas oublier Que je t'aime Et que je ne t'oublierai jamais !
Répondre
Réponse de marie5984
Le 30/10/2011 é 17h22
[ ! ]
Mais c'est la première fois que on se dispute donc je ne sais vraiment pas se qui pourrai la faire changer d'avis et elle me dit que toute mes lettres sont ridicules, je lui ai dit que je l'aimer vraiment et que je voulai pas que on se sépare mais rien a faire elle me dit qu'elle me déteste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h23
[ ! ]
Moi Je Dis Faut Ecouter Son COeur Et Rappeler Tous Les Moment Vécu Avec Elle ..
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de marie5984
Le 02/11/2011 é 20h25
[ ! ]
Je l'ai fait mais elle ne m'a pas répondue :( sa fait presque un mois quelle ne me parle plus et son anniversaire est bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h47
[ ! ]
Vous ecrivé que toi ma meilleur amie que je connait depuis lontem je c pas ce que je ferai sans toi comparé a moi je ferai nimporte koi pour etre a tes coté psk je taime plus que tt ma besta
Référence(s) :
ma meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h51
[ ! ]
Est celle ki a perdu sa seur la ta ka lui dire tu ma plus belle amie de coeur tu es mon oxygène, mais heure que je taime que ferège sen toi mon ptit bout de moi
Référence(s) :
jena lee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h27
[ ! ]
Mersi !!cela ma beaucoup aider ! et aujourd hui grace a cette lettre je me suis réconsilliée avec ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h01
[ ! ]
Salut, Si t'a meilleure amie ne te parle plus pour si peux de choses, alors ce n'est pas une vraie meilleure amie. Sinon, va la voir en face et explique toi avec elle, elle a surement une raison valable pour ne plus te parler et peut être qu'elle attend que tu viennent la voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h12
[ ! ]
Ma meilleure amie: je ne c'est comment te le dire, mais tu a la plus grande place dans mon coeur , je n'es pas de mots pour te dire que: la vie sans toi , c'est comme une maison sans toit. l'amour sans toi , c'est comme une chambre sans lit. la joie sans toi c'est comme un ordinateur sans écran. la tristesse (il en faut bien) sans toi , c'est comme une porte sans poignet. la peur sans toi , c'est comme une rugbyman qui fait du patinage artistique. toutes ses choses la sont impossibles, car la vie sans toi est IMPOSSIBLE. je l'est ecrite a ma meilleure amie est elle la lue devant moi et elle a fondue en larmes.. ;')
Référence(s) :
ma tete, et mon coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h56
[ ! ]
Tu dois lui écrire un texte où tu parles de vos délires, de votre amitié, tu peux piquer des petites phrases de certains poèmes... Moi ma meilleure amie m'a dis "Un jour nos âmes se sont croisées, puis liées & maintenant personne ne pourra les brisers <3" Tu peux prendre cette phrase stv ;) XOXO Gossip girl...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 00h57
[ ! ]
~ Ma meilleure amie, Mon bonheur. ♥'
Référence(s) :
Une Réponses ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h10
[ ! ]
Si tu ne meme pas je ten voudrais pas mais sache que sa serait graver en moi !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h34
[ ! ]
Ma Meilleur Amie Tu et Telment Importante A Mes Yeux Quand Je Suis AVc Toi Je Me Sans Tros Bien mais Quand je ne suis pasa avec toi je souffre enormément ! Je T'aime Plus Que tous .. & je N eVzeut j
Référence(s) :
Je T'aime & Je N eVe Pa Te Perdre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h06
[ ! ]
Voila tois et moi c est plus que tous ,comme tu le sais on ne peut pas se separer mais moi ,souvent j ai peur de te parler car j ai tellement peur de gacher notre amitié j aimerais te faire un livre pour te dire tous se que j ai sur le coeure <3 Mais je veut te le dire maintenant Je t aime Toi et Moi c est pour la vie <3<3 jtm!
Référence(s) :
une meilleure amie et un rayon de soleil dans votre vie <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h09
[ ! ]
Cest simple je pourrai te le repeter 10000000000.......... fois JTM!<3
Référence(s) :
franchement jtm!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Moi je lui est dit tout se que je resentais pour elle écoute ton coeur!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h38
[ ! ]
Je trouve que tu as une très bonne imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h33
[ ! ]
Avant on se disait a peine bonjour puis les jour sont passer on avait des délire ,on rester ensemble au recre , on passer des âprem ensemble puis on apris a se con aitre de plus en plus tes devenu un fille importante a mes yeux tes rester graver dans mon coeur ta sécher mes larme j'ai sécher les tiennent tu a su me redonne espoir quand sa aller pas. Quand j'ai ue des moment de tristesse tes bras eter la pour me consoler tes ptite main eter pour me carreser tes levre eter la pour me faire des bisous ... Avec j'ai construit une amitier formidable et qui est est pas prête de se finir parce que toi est moi c'est un coeur qui est entier et si un jour quelqu'un savise a le déchirer je le collerais malgrer les fissure qui apparaitra ! Trace ta route et ne regarde pas se qui te font du mal , regarde ton avenir je taimeuuuuuuuh Mon coeur ! <3
Référence(s) :
Se que j'avais dans le coeur , et se que jeprouve pour une amie proche on va pas dire que c'est ma meilleur amie pasque personnellement pour moi sa
Existe pas les meilleur amie ! Je t'aime ma chérie <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.214