670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 8

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h14
[ ! ]
Déjà 12 ans ,12 ans que mon coeur bat toujours pour la même personne toi Jumelle soeur de coeur tout ce que tu veux tu est pour moi la personne qui met la plus cher avec toi je partage tout depuis toujours .Si on en venait a se faire la gueule jnose meme pas imaginer se que je deviendrais car tu est une grande parti de ma vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 06h14
[ ! ]
C une des plus belle lettres que j'ai lu de ma vie :) tu m'as fais pleuré l darajat j'ai pas pu écrire une lettre ana et j'ai du la recopié :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h29
[ ! ]
Ecris-lui tout ce que tu ressens, c'est presque infaillible.
Référence(s) :
Moi x).
Répondre
Réponse de fiona-2508
Le 01/09/2011 é 13h58
[ ! ]
J'ai perdu ma meilleure amie alors que sa fait 16 que nous sommes inséparables, on a toutes les deux 17 ans et c'est une fille de 14 ans qui a foutu la merde, maintenant elles sont tout le temps ensemble, elles essaye de me rendre jalouse, devant elles je ne fait rien mais dès qu'elles ne sont plus la, j'en pleur, j'me dit que c'est impossible ce qui m'arrive. A cause d'elle ma meilleure amie a complètement changé et je ferais tout pour la récupéré parce que j'ai vraiment besoins d'elle..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h54
[ ! ]
Il faut que tu laisses parler ton cœur , lui dire à quel point tu l'aimes et combien elle compte pour toi. Tu peux écrire une sorte de poème, même sans rimes mais avec des métaphores et des jeux de mots. Si elle est vraiment ta best friend elle comprendra et sera super heureuse. Voici voilà' bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h38
[ ! ]
J'ai petetre une idée ! toi ma meilleur amie qui a toujour su m'écouter qui a toujour était la dans les bons et les mauvais moments c'est secret que nous nous somme raconter que tu n'a jamais raconter a qui que se soit ! une amie comme toi sur la terre il n'ya pas beaucoup j'ai de la chance de t'avoir connu car tu est vraiment une amie fi c'est trés bien que si toi aussi tu a un problème je serai tjr la pour t'écouter ! <3 voila c'est une idée ! il faut dire ce ki ns vient du coeur tout simplement et si cette personne est vraiment votre meilleur amie et quelle tien a vous elle devrait vous pardonner ! bisoux a vous et j'èspère pour toi que tu reussir a récupéré et surtout a te faire pardonner tu dois lui expliqué pourquois tu été énervé et je suis sure que ta meilleure amie te comprendra et qu'elle va te pardonner :) ;) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h21
[ ! ]
Dit lui simplement ce que tu ressent t'est réelle sentiment méme si ce n'ai pas écris avaec des mot corerct elle te comprendras si elle et vraiment ta meilleur amie elle comprendra
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h18
[ ! ]
Ce jour où tout a commencé j'ai cru être dans un rêve. Je ne réalisais pas que toi & moi ça avait commencé. On a commencé à se parler, à se connaître, à se rapprocher. Je t'aime d'un amour unique, personne n'aimera personne comme ça, jamais. Je ne te lacherais pas, promis. Je serais toujours la pour moi ... ! Je t'aime pire que tout meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h25
[ ! ]
Ce jour où tout a commencé j'ai cru être dans un rêve. Je ne réalisais pas que toi & moi ça avait commencé. On a commencé à se parler, à se connaître, à se rapprocher. Je t'aime d'un amour unique, personne n'aimera personne comme ça, jamais. Je ne te lacherais pas, promis. Je serais toujours la pour toi . Je t'aime pire que tout ma puce d'amour ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Ton poème ma vraiment touché je ne te connais pas mais je ssens a travers tes lignes que tu es une personne extraordinaire encore une fois BRAVO pour ta lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h41
[ ! ]
Tu pourait marque que quoi qu'il arrive tu l'aimera toujour et que malgré vos dispute rien de vous séparera!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h44
[ ! ]
Dit lui que tu est désole est que les bon moment avec elle te manque et que tu l'aime elle comprendra!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h13
[ ! ]
Dit lui si se n'est pas déja fait =) : toi celle avec qui j ai passer des moments inoubliable avec qui j ai rigoler pleurer draguer oui avec toi j ai fait tout cela tu m avait dit que rien ne pouvez rompre se liens trés fort et encor moin elle !!! oui j aurait crues tu est une fille unique y en a pas deux comme toi alors sache le meme les pires moments ne nous on pas separer pourqu'uoi maintenant apres de si longs moments ?? sache que je serait la pour toi oui et que dans mon <3 tu est toujours ma mxa =p
Référence(s) :
choux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h16
[ ! ]
Coucou!! :D voila dite ca a une amie qui coroi que vou ne l'aimée pas < tu est dans ma tete tu hante mai penssé :D je reve de toi comme je ne lai jamai fai pour quelqu'un si tu ne comprend pa sa alor va te couché et rever de moi comme je le fai pour toi alor stp crois moi je t'aime plus que tout o monde personne ne pe l'imaginer poullette :$ <3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai perdu pas meilleur amie , et moi aussi je ne sais pas comment la recuperer.... Mais je te souhaite que tu las recupere parce que moi ca sera jamais ...aurevoir
Répondre
Réponse de fiona-2508
Le 10/10/2011 é 22h31
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton aide c'est gentil, mais je me suis déjà excusé plusieurs fois mais malheureusement ça n'a pas marché, je vais laissé tomber et je me suis rendu compte qu'elle m'a fait beaucoup de mal depuis qu'on ne se parle plus, elle se fou trop de ma gueule, alors maintenant j'en ai marre de faire ma gentille, comme on dit j'ai été trop bonne trop conne, j'attends juste le jour ou elle viendras me voir pour s'excuser, la je vais rigoler ! Mais merci encore pour ta réponse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h12
[ ! ]
Moi ma meilleure amie c'est un peu comme une soeur tous ce que je fais je pense a elle je l'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h39
[ ! ]
Pour mois une amie c est fidele il faut toujour lui rendre se quel nous donne car elle serra toujour la pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h31
[ ! ]
Lettre pour ma meilleure amie; Cassandra, depuis le CE2 on ne sais jamais quitter je t'aime plus que tout. On a traverser des moments difficile qu'on se aprler plus... mais le principale ses que JE T'AIME je ne serai pas comment faire si tu m'avais laisser! ( comme si tu m'avais conduit chez moi mais tu me laisse en plan au milieu du chemin) je veut plus jamais revivre se cauchemard! Tu le sais déjà mais je pourrais te le répéter 100 fois par journée que je t'aime, tu est ma vie, mon coeur tu as la place plus particulière dans mon coeur! Cassandra& Lauréline meilleure amie! Je t'aime est sa je te le dirai pas assez souvent, sache que moi je te laisserai jamais tout seul, car on a partager des moments difficile! Sans 1secondes 10 minutes 1heures 1 moi 1 an sans toi je pourrai pas! Sache qu'a l'école je suis nul en anglais mais je c'est te dire y love you Je suis nul en français mais je peut te dire je t'aime Je suis nul en maths mais je sais combien je t'aime Je suis nul en géographie mais je sais que tu vie dans mon coeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h29
[ ! ]
Vou pouvez médé j perdu mon amie car el a di ke je fè tro ma grande
Référence(s) :
de moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17