Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 8

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h14
Déjà 12 ans ,12 ans que mon coeur bat toujours pour la même personne toi Jumelle soeur de coeur tout ce que tu veux tu est pour moi la personne qui met la plus cher avec toi je partage tout depuis toujours .Si on en venait a se faire la gueule jnose meme pas imaginer se que je deviendrais car tu est une grande parti de ma vie !
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 06h14
C une des plus belle lettres que j'ai lu de ma vie :) tu m'as fais pleuré l darajat j'ai pas pu écrire une lettre ana et j'ai du la recopié :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h29
Ecris-lui tout ce que tu ressens, c'est presque infaillible.
Référence(s) :
Moi x).
Réponse de fiona-2508
Le 01/09/2011 é 13h58
J'ai perdu ma meilleure amie alors que sa fait 16 que nous sommes inséparables, on a toutes les deux 17 ans et c'est une fille de 14 ans qui a foutu la merde, maintenant elles sont tout le temps ensemble, elles essaye de me rendre jalouse, devant elles je ne fait rien mais dès qu'elles ne sont plus la, j'en pleur, j'me dit que c'est impossible ce qui m'arrive. A cause d'elle ma meilleure amie a complètement changé et je ferais tout pour la récupéré parce que j'ai vraiment besoins d'elle..
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h54
Il faut que tu laisses parler ton cœur , lui dire à quel point tu l'aimes et combien elle compte pour toi. Tu peux écrire une sorte de poème, même sans rimes mais avec des métaphores et des jeux de mots. Si elle est vraiment ta best friend elle comprendra et sera super heureuse. Voici voilà' bye.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h38
J'ai petetre une idée ! toi ma meilleur amie qui a toujour su m'écouter qui a toujour était la dans les bons et les mauvais moments c'est secret que nous nous somme raconter que tu n'a jamais raconter a qui que se soit ! une amie comme toi sur la terre il n'ya pas beaucoup j'ai de la chance de t'avoir connu car tu est vraiment une amie fi c'est trés bien que si toi aussi tu a un problème je serai tjr la pour t'écouter ! <3 voila c'est une idée ! il faut dire ce ki ns vient du coeur tout simplement et si cette personne est vraiment votre meilleur amie et quelle tien a vous elle devrait vous pardonner ! bisoux a vous et j'èspère pour toi que tu reussir a récupéré et surtout a te faire pardonner tu dois lui expliqué pourquois tu été énervé et je suis sure que ta meilleure amie te comprendra et qu'elle va te pardonner :) ;) <3
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h21
Dit lui simplement ce que tu ressent t'est réelle sentiment méme si ce n'ai pas écris avaec des mot corerct elle te comprendras si elle et vraiment ta meilleur amie elle comprendra
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h18
Ce jour où tout a commencé j'ai cru être dans un rêve. Je ne réalisais pas que toi & moi ça avait commencé. On a commencé à se parler, à se connaître, à se rapprocher. Je t'aime d'un amour unique, personne n'aimera personne comme ça, jamais. Je ne te lacherais pas, promis. Je serais toujours la pour moi ... ! Je t'aime pire que tout meilleure amie
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h25
Ce jour où tout a commencé j'ai cru être dans un rêve. Je ne réalisais pas que toi & moi ça avait commencé. On a commencé à se parler, à se connaître, à se rapprocher. Je t'aime d'un amour unique, personne n'aimera personne comme ça, jamais. Je ne te lacherais pas, promis. Je serais toujours la pour toi . Je t'aime pire que tout ma puce d'amour ♥
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h55
Ton poème ma vraiment touché je ne te connais pas mais je ssens a travers tes lignes que tu es une personne extraordinaire encore une fois BRAVO pour ta lettre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h41
Tu pourait marque que quoi qu'il arrive tu l'aimera toujour et que malgré vos dispute rien de vous séparera!
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h44
Dit lui que tu est désole est que les bon moment avec elle te manque et que tu l'aime elle comprendra!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h13
Dit lui si se n'est pas déja fait =) : toi celle avec qui j ai passer des moments inoubliable avec qui j ai rigoler pleurer draguer oui avec toi j ai fait tout cela tu m avait dit que rien ne pouvez rompre se liens trés fort et encor moin elle !!! oui j aurait crues tu est une fille unique y en a pas deux comme toi alors sache le meme les pires moments ne nous on pas separer pourqu'uoi maintenant apres de si longs moments ?? sache que je serait la pour toi oui et que dans mon <3 tu est toujours ma mxa =p
Référence(s) :
choux
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h16
Coucou!! :D voila dite ca a une amie qui coroi que vou ne l'aimée pas < tu est dans ma tete tu hante mai penssé :D je reve de toi comme je ne lai jamai fai pour quelqu'un si tu ne comprend pa sa alor va te couché et rever de moi comme je le fai pour toi alor stp crois moi je t'aime plus que tout o monde personne ne pe l'imaginer poullette :$ <3<3
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h23
Bonjour moi aussi j ai perdu pas meilleur amie , et moi aussi je ne sais pas comment la recuperer.... Mais je te souhaite que tu las recupere parce que moi ca sera jamais ...aurevoir
Réponse de fiona-2508
Le 10/10/2011 é 22h31
Merci beaucoup pour ton aide c'est gentil, mais je me suis déjà excusé plusieurs fois mais malheureusement ça n'a pas marché, je vais laissé tomber et je me suis rendu compte qu'elle m'a fait beaucoup de mal depuis qu'on ne se parle plus, elle se fou trop de ma gueule, alors maintenant j'en ai marre de faire ma gentille, comme on dit j'ai été trop bonne trop conne, j'attends juste le jour ou elle viendras me voir pour s'excuser, la je vais rigoler ! Mais merci encore pour ta réponse :)
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h12
Moi ma meilleure amie c'est un peu comme une soeur tous ce que je fais je pense a elle je l'adore
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h39
Pour mois une amie c est fidele il faut toujour lui rendre se quel nous donne car elle serra toujour la pour nous
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h31
Lettre pour ma meilleure amie; Cassandra, depuis le CE2 on ne sais jamais quitter je t'aime plus que tout. On a traverser des moments difficile qu'on se aprler plus... mais le principale ses que JE T'AIME je ne serai pas comment faire si tu m'avais laisser! ( comme si tu m'avais conduit chez moi mais tu me laisse en plan au milieu du chemin) je veut plus jamais revivre se cauchemard! Tu le sais déjà mais je pourrais te le répéter 100 fois par journée que je t'aime, tu est ma vie, mon coeur tu as la place plus particulière dans mon coeur! Cassandra& Lauréline meilleure amie! Je t'aime est sa je te le dirai pas assez souvent, sache que moi je te laisserai jamais tout seul, car on a partager des moments difficile! Sans 1secondes 10 minutes 1heures 1 moi 1 an sans toi je pourrai pas! Sache qu'a l'école je suis nul en anglais mais je c'est te dire y love you Je suis nul en français mais je peut te dire je t'aime Je suis nul en maths mais je sais combien je t'aime Je suis nul en géographie mais je sais que tu vie dans mon coeu
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h29
Vou pouvez médé j perdu mon amie car el a di ke je fè tro ma grande
Référence(s) :
de moi