670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 7

Question anonyme le 13/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 01/06/2021 à 23h40
[ ! ]
J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
Répondre
545 réponses pour « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Je t'aime mes yeux briles comme des billes quznd je te voie
Référence(s) :
Sevani
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h37
[ ! ]
Oui ma sa peu être dur de savoir si tu a plusieurs sentiment amical tu ne sais pas quoi dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Ma meilleur amies on sais disputer et maintenant je me sens seul j'ai qu'un mot a te dire reviens car sens toi je sais plus vivre Je t'aime !!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h14
[ ! ]
Va la voir lui dire que tu ne voulais pas faire sa, parle lui avec ton coeur .. !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h25
[ ! ]
Ouais J'adore ton truc Si j'vais une imagination comme ca bah dis donc
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 08h48
[ ! ]
Ma Besta, Tu est vraiment la personne la meilleure au monde. Tu m'a consoler, tu m'a fait rire et je t'en remercie aujourd'hui. Personne ne parviendra a nous séparées. Voila ce petit texte pour te dire que toi et moi c'est forever. Ps: Je suis pas bien forte en poeme alors j'essaye de t'aider quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 18h54
[ ! ]
Désolé, je remplis facilement une copie double,car je connais bien mon amie. Tu dois lui écrire des paroles de ton coeur, et pas recopier ce que te dise certaines personnes face à un ordinateur.
Référence(s) :
Moi - même
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h39
[ ! ]
Si tu perd ton ou ta meilleure amie tu lui présente tes excuses et tu lui dit que tu ne pensais pas que sa lui ferais du mal
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h50
[ ! ]
Pour ma maplv quand on c'est vu la premiere fois je me suis penser que tu était une fille ordinaire mais je me suis tromper car vers la fin de l'année quand je me suis retrouver seul je me suis tourner vers toi et tu ma acceuillis les bras ouvert tu ma accepter comme un cadeau venant du ciel je te remerci car s en sa nous ne serion pas tout2 maplv et je ne suis plus seul seul toi ma accepter tel que je suis je taime de tout mon coeur et sa ne changera jamais
Référence(s) :
mon coeur
Répondre
Réponse de Liliaa
Le 11/07/2011 é 16h28
[ ! ]
Mercii tout le mondeee <3 ! G aimé tt vos commentaire ! C vment gentillllllllllll !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h29
[ ! ]
Nissou <3 Toi ! Ma raison d'être , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec toi je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . C'est avec Toi je veut finir ma vie . T'es La seule qui me remonte le moral quand je l'est pas . La seule qui me fait rire dans les moment les plus tristes . C'est avec toi que je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus que toi qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans toi . Le jour ou je t'ai rencontré au ccf j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai decouvert une fille sensible une fille avec qui j'ai passé d'es moments drôles . Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourire . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. Moi j'ai toujour était la pour toi . Entre nous il y a deja eu des bas , Mais presque pas. Tes unique en ton genre . Quand je vais mal , Tu est toujours la . Tes comme une Soeur pour moi . Tout c'est delire passé ensemble , Je ne peut pas les citée vu qu'il y en a autent . Je veut juste te dire a quelle point tu compte pour moi Et Combien tu comptes a mes yeux . Tu sais déja tout ce que je pense de toi Et ce que je ressens , A quoi bon faire un roman . Tout se résume en 3 mots et une apostrophe Jee T'aaime Ma Meilleure Amie ... <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h02
[ ! ]
Mistinguette c'est vrai c'est difficile de trouver les bons mots, les bonnes phrases pour sa meilleur amies mais moi personnellement je t'encourage du fond du coeur pour lui écrire moi aussi j'ai du mal a écrire a ma meilleure amie mais en réfléchissant bien j'essaie et j'y arrive. Alors bon courage. Bisous. Charlène Le Rossignol 16 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h42
[ ! ]
Moi aussi j'ai une meilleure amie que j'aime plus que tout au monde (ll) : le premier jour que je t'ai vu j'ai tout de suite sue que entre toà & moà il y aurait un lien . aujourd'hui malgré toutes nos diffèrences on est meilleure' amie a mon age (13ans) avoir une meilleure' amie depuis 11 ans c'est rare. depuis tout ce temps presque tout le temps ou on se tape que des délires inoubliables Mon coeur (L)' malgré nos tous nos hauts et tous nos bas on s'en ai toujours sortie toutes les deux.Personnes ne pourra nous séparer JAMAIS ! jte promets parce que toà & moà c'est du solide. toujours là dans les moments les plus diffciles pour m'aider a les surmonter.(L)' toà & moà un amour de meilleures amies plus forts que tous au monde . Prete atous pour toà après tous ce que tu a faits pour moà . Jt'aiime plus mon tout! :D la vie sans toà à mes côtès jlimagine pas parce que depuis toujours nous 2 c'est comme des soeurs (l)(L)' la perle rare la cerise sur le gâteaux,... Cette lettre pour te dire que je t'aime et que je t'aimerai plus que tout quoi qu'il arrive . Ta place a jamais gravée dans mon coeur avec tos ces délires et bons moments passés ensembles. JE TAIME "meilleure amie"<3
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h54
[ ! ]
(suite) et cette fille c'est la plus merveilleuse la fille indispensable à mes yeux un amour de meilleure' amie (L)' ^^ Jee taaime Léaa (ll)
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse de choupinette0604
Le 21/07/2011 é 23h47
[ ! ]
Tu c coi ? si elle t'aime vraimen elle reviendra une vrai meileur amie revien can elle tien ala personne alor si elle revien pas c quelle en vo pas la epi et quil fo que tu te reconstruise et que tu te ase une nouvelle meilleur amie g perdu aussi ma meilleur amie aussi et je me suis reconstuoi pck elle en valer pas la peine alor i ele revien pas c pck elle en vo pas la peine laisse la et poursuit to chemin ne tarete pas sur des chose inutil tu a encor ta famille t parent et t amie alor tkt pas si celle la tu la perdu t en retrouveraune otre f moi confiance
Référence(s) :
une amie qui en vo pas la peine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h35
[ ! ]
J'ai une mma " PARFAITE " hiper sympa, belle ,..! tout !!! Je lui est écrit des texte qui vienne du coeur ... mais je trouve qui sont con.... ( mais elle dit que non :DD ) Donc si quelqu'un pourrait m'en écrire un ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h55
[ ! ]
Ma Meilleure Amie ♥. Tout simplement tout a commencé a Paris toi et moi , tout a commencé en étant petite , on a grandit 9 ans ensemble sachant que on a eu les plus grand délires , que personnes n'a pu avoir :) ♥. Ensemble on as grandit , nous avons étaient séparées pendant 5 ans, mais on s'es retrouvé , tu ma tellement manquées malgrès tout ce que on m'as dit , je m'en foutée je savais que pendant ses 5 ans il me manqué quelqu'un la Seule c'est toi Marylou ♥ La Meilleure Amie La Mienne celle de personnes d'autres Je t'aime énormément comme personnes peut t'aimé. I loove you ♥ :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h10
[ ! ]
Quand je t'ai vue je pensais jamais quee sa se renderais jusqu'ici. mais pour rien au monde je retournerais pour faire les choses autrement. meme pour les moment les plus difficle,car ces ce qui a fais nos lien si proche de toi et moi ...quand tu es loin de moi je me souvien de nos moment de fou rire de pleur et de pure bonheur ..j'tadoore fort et j,veux pas te perdre et je te remercie d'etre la pour moi et m,aider a revenir sur mon droit chemin jespere que nous deux sa seras pour longtemps.! change pas car tes la meilleur des meilleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h17
[ ! ]
Je suis nul en anglais mais je sais te dire "I love you" Je suis nul en math mais je sais compter " combien je t'aime" Je suis nul en géo mais je sais que tu habite dans mon cœur Je suis nul en français mais je sais te dire que t'es tous pr moi Je suis nul en swahili mais je sais te dire" nakupenda saana" Je suis nul en chichewa mais je sais te dire "ndimakukonda kwa mbili" Je suis nul en kinyarwanda mais je sais te dire "Ndagukunda cyane" Je suis nul en histoire mais je sais te dire le jour "de ta naissance"
Référence(s) :
ceci si ça vient du profond de cœur il(elle)te comprendra et te pardonnera même si tu as fait une grande erreur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Tu a était mon passer tu est mon présent et je suis sur que tu seras mon futur
Référence(s) :
moi mème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.577