Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 4

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h37
Je ten remercii tu t'apelle surment isabelle mes ton poeme elle la plus grace a toii jee suiis raprooche de elle mercii
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h59
Tu vois si elle t'aime elle revien sinon elle a pas vu l'amour que ton coeur lui a donné et quand elle va le voir tu l'auras donner a quequ'un d'autre alors ecris lui pour quelle vois comment tu l'aime
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h04
Bonjour ! je crois que si ta meilleure amie ne veux plus te parler ni t'entendre, tu peux lui demander juste de lire une lettre que tu lui écrirais. tu essayes dans la lettre de lui expliquer que t'étais énervée et que t'as pas gardé ton sang froid ! et de bien réfléchir ! @+
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 09h11
Pour ma meilleur amie je t ador j amait je te laiserait jamais tomber ton coeur conte tro pour moi mais un jour si on se separ ou que je demainage je t appellera tout les jour quoi qui ta rive je serai toujour la pour toi tu ma toujour etait la pour moi donc a moi de te remercier que mais reve soit pour toi.Tes yeus brille quand tu me regarde de toute manire je pense catoi bisou ta meilleur amie
Référence(s) :
moi aussi j ai fait une laitre pour ma meilleur amie mais je lai partager avec vous
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h34
1 an et demie que jte connais un an et demie de joie de pleure qu'on a partagé . Tu fais parti de ma vie , et si je t'écrit cette lettre c'est pour te dire combien tu compte pour moi ♥ ! meme si je le montre pas souvent je t'aime fort et sa sa changera pas :) ♥ T'es vraiment une fille unique 2 comme toi yen a pas et jle pense vraiment ! T'as des qualités comme ta de défaut mais pour moi tu n'as que des qualités =) Je sais que je parle trop mais ça c'est pour te remercier de toute les bonnes choses que tu ma fais vivre♥ On a eu de tellement bons moments ensemble qui resteront gravé dans mon coeur ( au fond de la cour par exemple) . jt'écrit sa un 6 février 2011, parce que Moi & toi c'est pas encore fini ♥ Il a un an je n'aurai jamais crut t'aimer a ce point =-) Voila ! (jtécrit sa en pleurant :'() bisoux jtm siouar!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h15
Moiii aussi je vien de perdre ma meilleure amie a cose d'une autre fille,je fais tout pour la recupérer mais je n'y arrive pas,je suis plus rien sens elle ='(
Réponse de stacy974
Le 12/02/2011 é 15h39
Vous lui dites que vous êtes vraiment désoler de vous être énerver. Vous lui expliquer pourquoi vous vous êtes énerver et elle comprendra.
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 18h45
C'est trop beau :) Frenchement j'aimerais bien écrire comme vous :)
Référence(s) :
Ragnagna2
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h56
Coucou je voudrai me pardonner je ne c est pas se qui ma pri mais pour me pardonner je ferait ninporte quoi pour toi maime si tu demenage je tenvairer des laitre comme quoi que je t ador je t aime je t aime comme meilleur amie maime plus que sa v voila je te laisse bisou je t aime je sait c est qune petite lettre mais sa me dit tout les sentimen pour toi
Réponse de Tony Javy
Le 17/02/2011 é 15h17
A toi ma mailleure Amie On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on aura tout à sa disposition, quand on sera à la retraite... quand on sera .... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce? La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps. Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors la vie allait commencer ! ! ! ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie. Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux. LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h49
POur votre meilleure ami(e) : le jour ou je t'ai vu je me disait que tu était une fille comme les autres mais un jour on a tellement rigoler que nous nous somme plus quiiteer !! (: Et puis plus le temps passait plus je te confiait des chose et toi pareil ! tu a su me reconforter me faire pleurer ( de joie ) oui nous avons nos dispute mais elles ne dur pas longtemps car lorsque que nous nous separons meme pas longtemps jme dit que la vie est beaucouop plus triste un calin et puis on est repartie pour une belle et longue amitié ..; Mais a quoi sa sert de t'ecrir tout sa car tu le c'est deja Repense a nos delire et comme moi la premiere penser qui te viendra sera : Je t'aime M*A* <3 Pouvez vous me dire si c'est bien sil vous plais ? :)
Référence(s) :
M0i en pensant a elle je l'aime !!
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h30
Je trouve ta lettre tres touchante,:) Jespere que sa plairat a ma meilleur amie titi:) bisous et merci:)
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h21
Tu c'est aupire si tu ne trouve rien a ecrire tu lui dit tout devant elle tu l invite tu lui dit tout voila moi je vcais comme sa
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h05
Bonne Chance ;) Moi aussi J'ai voulu faire une lettre avec les conseils des autre mais elle a fin je me suis rendu compte que des parole qui vienne du fon du coeur c'est la meilleure chose a faire .
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h00
C trop bien tu a raison
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 15h33
Un jour j'allais perdre ma meilleure amie mais se n'est pas fait car elle ma pardonner je lui est ecrit c'est quelque moi pour qu'elle me pardonne etc 'est fait donc voila c'es la lettre : chere valentine tu est pour moi celle qui me fait rêvai et la je ne ment pa tu est une amie et encore plus qui peu me faire confience et plein d'autre chose c'es pour sa ke je veu te donner si je peu mon coeur et mon ame se qu'a di sarah pour moi na aucune importance ce n'est pa c'est paroles qui vont nous c'es paroles et tu c'es tre bien que c'es un mensonge et comment elle est donc moi pour moi tu restera toujours dan mon coeur donc allez j'espere qu'un jour on redeviendera tel qu'en étai je t'aime P.S je n'oublirais jamais nos folies
Référence(s) :
goséphine
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h11
Cela fait 4ans que ma vie à changer..Tu es la seule en qui je peux faire confiance.Tu m'as changée complètement,et tu es la seule qui as sus faire ça.En 4ans j'ai appris à te connaître et en 4ans j'ai sus te trouvée une place dans mon coeur et la place que tu as est une des plus chère à mes yeux. Pour toi je pourrais tout abandonnée,tuer pour toi,te donner mon âmes,laisser tomber mes potes du collège tout pour toi car je t'aime plus que tout au monde tu compte plus que tout pour moi :( (h) Tu as toujours sus comment me parler comment me remonter le moral même dans les moments dure.. Depuis quelques jours j'ai cette peur de te perdre,cette angoisse qui m'envahie peu à peu même si tu me dis que sa arrivera jamais... Sache que je tiens plus à toi qu'a ma propre vie,Tu es ma meilleure amie , ma sista , ma Lilo, mon nutella , ma Florèna Mothe la personne qui à sus guèrrire mes blessures les plus profondes avec seulement quelques phrases..
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h47
Merci poute vos reponse ma meilleur amies tiphaine a adoree
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h53
Tu lui dit: des gommes y'en a des millions et encore mais yen a pas 2 comme toi partir en voyage sans moi jamais aussi non je vais me noyer dans mes larmes tu est un chat douce(pour me consoler)avec besoin d'attention(je t'aime)
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h44
Parle lui de ses kaliter ensuite tu peu parler de vos delire !! ect , ce ke tu as sur le coeur !