Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 6

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h42
E voulais t’écrire cette lettre pour te rappeler encore une fois combien notre amitié est importante pour moi. Tu es mon meilleur ami-ma meilleure amie-… Tu es pour moi plus qu’un frère (une sœur) Joseph Kessel écrit : « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. » Pour moi, tu es un miroir qui m’aide à me voir comme je suis vraiment. Ton amitié m’aide à m’améliorer. Tu connais mes faiblesses sans en faire ta force. Tu es la personne qui me respecte le plus. Nous sommes des amis pour la vie. Les meilleurs amis du monde. Nous pardonnons à l’autre ses erreurs sans jamais tomber dans le jugement moral. C’est cela la vraie amitié : une amitié sincère et forte. Bien sûr, nous avons connu des moments difficiles, des disputes, des tensions et de la colère mais notre amitié, notre relation amicale a toujours repris le dessus. « La meilleure occasion pour éprouver la sincérité d'un ami, c'est le moment où vous lui annoncerez un malheur qui vient de vous frapper. » écrit Arthur dans son livre Aphorismes sur la sagesse dans la vie. J’ai pu constater à plusieurs reprises ton soutien et ta disponibilité lorsque je vivais des moments difficiles et douloureux. Je sais aujourd’hui et de façon certaine que tu es un véritable ami -une véritable amie-, mon meilleur ami -ma meilleure amie- . « Plus l'ami est ancien, meilleur il est. » écrivait Plaute dans Truculentus. Nous sommes des amis d’enfance, notre amitié est ancienne. Notre amitié est de plus en plus belle. Être un grand ami ou être une grande amie est un art qui se cultive avec le temps. La fidélité en amitié comme en amour est un serment éternel. Je ne sais pas vraiment écrire les poèmes mais j’aimerais tout de même de dédicacer ce texte que je voudrais intitulée : « Lettre à mon meilleur ami « ou « Lettre à ma meilleure amie ». Je t’envoie mille poèmes d’amitié, des poèmes pour mon meilleur ami – ma meilleure amie ». Poésie amicale pour la personne chère que tu es. Je t'offre ces deux citations sur l'amitié que j'aime particulièrement: "L'homme le plus riche du monde n'est pas celui qui a encore le premier dollar qu'il a gagné. C'est celui qui a toujours son meilleur ami." Citation de Martha Mason "Il est des douleurs devant lesquelles une amie véritable ne peut rien offrir de meilleur qu'un silence compatissant." Citation de Simone Gagnon Je t'aime mon ami (mon amie)... Bises amicales. Ton meilleur ami… Ta meilleure amie…
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h11
Tu as juste à lui dire ce que tu as sur le coeur je crois que c'est la meilleure idée de lui dire une chose touchante ;)
Référence(s) :
C'est mon idée.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h56
La meme sa va faire 8mois e sa soule grave
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h30
Moi jles perdu dans un accident ... donc jpeut pas tetait juste en te markan sa je pleure desoler le 26.04.11 date ki naurais pas du exister
Réponse de mma31
Le 20/05/2011 é 17h31
Es que vous pouvais me donner un poeme pour un ami qui part l'année prochaine sivoilais merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 22h28
J'ai une meilleur amis est elle me manque j'aimerai bien lui envoier un petit message
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h55
T'αs Toujours Su M'αiid℮r & J℮ T℮n R℮m℮rciir℮r Jαmαiis Ass℮z . T'αs Toujours Etaiit Lα Dαns L℮s Mom℮nts L℮s Plus Bαs . Tα Toujours Su M℮ M℮ttr℮ Dαns L℮ Droiit Ch℮miin . Tu M'αs Jαmαiis Lαch℮r Lα mαiin . M℮rcii D℮ M'αvoiir Jαmαiis Lαiiss℮r . Mαiis Surtout M℮rcii D'℮xiist℮r Ma Cheriie . On Viis Un℮ Hiistoiir℮ Hors Du Commun , P℮rsonn℮ P℮ux La Compr℮ndr℮ . M℮rcii Pour Tout C℮ Qu℮ Tu Fαiit, & F℮rαs Encor℮ . Sαch℮ Qu℮ J℮ Serrais toujours la Pour Toi. Tooii & Mooii , C℮st A Lα Vii℮ , A Lα Mort & Bii℮n Plus Encor℮ . Sαch℮ , Qu℮ J'αii B℮soiin D℮ Tooii Dαns Mα Vii℮ & Qu℮ J℮ Tii℮ns A Tooii, Piir℮ Qu℮ Tout . . && Je tien tellement a toi . Tooii & Mooii C'℮st Pαs Pr℮s D℮ S℮ T℮rmiin℮r ,M℮m℮ Sii J℮ Sαiis Qu℮ C℮rtαiin℮s P℮rsonn℮s Feront Tout Pour Lα Stoper , J℮ F℮rαiis Tout Mon PossiibL℮ Pour Lα Pr℮s℮rv℮r Un℮ Et℮rniité℮ . P℮rsonn℮ N'αrriiverα A Lα Stop℮r. La Meyeuur de touute Cherche pas la fin yen Aura Jamai ! Ouuulalala tou Ceei Deliire avk tuua Inouubliable* Teey une meuuf en 0r! CASS PA TA TEiiTE T'eey l'une deii meyeur d'moncoeur, Ceey mem plu une histoir de Colleguu' Ceey une histoire de Soeuur wéé wéé wéé Mouna&Kenza auussii Legendair K'la Chatte a Ta meiire,Jveuu jamai t'perdre Je prefere Deeaad ! Nan Nan Nan Ceey pa K'dey moot Si tu Savai ! Tmtc Nos Delires , Nos Journeiy .. ۞ Tst Une Poupeiiy Si Ptite Maais Grande Ds Mn Coeur ! Qan Ta Mal , Jressen Ta Douleur Depuis Twa Le Soleil Brill! Sans Toi Chui Ds Lgrouffre , Personne Peut Comprendre Comment Jeet'aime Tst Mn Bebeè , !!Jet'aime <3
Référence(s) :
Cst fait par moi hein (;
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h31
Et si tes amoureux de son mec et que cest ta meilleure amie tu lui dirais je nen suis pas si sure
Référence(s) :
moi pricesse divàà
Réponse de EVA2
Le 04/06/2011 é 20h48
Ecris lui avec ton coeur
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 02h18
Oui mai moi je ve ke ses vous ki me donner hein texte
Référence(s) :
hain texte qqui est bien
Réponse de mma31
Le 09/06/2011 é 15h10
C'est trop magnifique ce vous avez ecrit merci beaucoup sa m'adonner plein d'idée!! :)
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 01h09
Une vrais amie n'est pas celle qui essuis les larmes c'est celle qui fait tout pour qu'aucune larme s'échape des yeux de seux qu'elle aime. Une vrais amie ce nest pas celle qui te pardonne c'est celle qui te comprend. Alors laisse moi etre une vrai amie :) <3
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h12
J'adore le poeme : je suis nulle en francais mais je sai dire je t'aime je suis nulle en an glais mais je sais dire I love you je suis nule en math mais ...... bref vous avez vous lequel j aimais et si varaiment vous voulez vous reconciliez avec une amie donner lui se poeme moi c'est ce que je ferais
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h32
Slt dis lui tous ce qui te passe par la tete moi aussi j'avais perdu ma meilleure amie je lui ai juste dit ce que j vais sur le coeur et ellle est venue dans mes bras c'es aussi simple
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h45
A toi moitier sans toi ma vie n aurai pas de sens tu vie en mw comme dans un livre ouvert j te sen si fragile tu es comme une perle precieu ke tt le monde cherche
Référence(s) :
mw
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 23h00
Moii aussi sa mai arriver de perdre mon meilleur ami pour la meme coze. Moii je lui ai dit tu c moii je tador meme plus que sa mai faut que tu reflechises kar il ni a pas ke toii . Puis il ma dit tu as raison
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 23h54
Dit lui tout ce ke tu a envie de lui dire ! garde un peu ton ptit secret ! psk si tu te trompe et k'un jour y a un clache et kel va tout repeter ! tu va te sentir tres mal psk tout le monde serra tout ! donc dit lui ps tout mais respect envert cettte personne ! si c ta meilleure ami ! elle reviendras c obliger ! g eu l'experience ! je les predut et pis e s'echangent juste kelke mot elle es revenut !
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 11h25
Jai adorer cela elle et merveilleuse je vais l' ecrire ma meilleure je pense quelle va adorer ses tous mes sentiment pour elle y a na pas asser mais bon ses deja bien merci beaucoup j ai un idée tu est un etoile pour moi la seule est l'unique qui existe au monde je t'adore ma meilleures
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h19
J'aime un gars mais je sais pas comment lui dire , S'il vous plait aider moiiii !
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h54
Coucou, tu as ka lui dire combien tu es désolé et que tu n'as pas fais exprès de t'énerver et que tu l'iame et que tu n'ai rien sans elle. Bonne chance :)