5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Etes vous inscrit ? si oui il faut que vous alliez avec votre cdc a la préfecture rue des morillons et la bas ils vous communiquerons votre numéro d'inscription car c'est le seul moyen pour vous de le récuperé car il n'existe aucun site qui pourra vous le renseigné.
Répondre
Oui je me suis inscrit en 2004. je dois etre dans les 50000.
Répondre
Combien de licences gratuites attribuées par an merci
Répondre
BONJOUR PAS POSSIBLE POUR LE N 50000 EN 2004 CAR MOI EN 2000 LE NU 50687
Répondre
LA COMMISSION DE NOVEMBRE A T'ELLE EU LIEU OU PAS ENCORE ???
Répondre
Bonjour la commission aura lieu le 19 11 2010(sauf report) par contre ne vous faites pas d'illusion sur l'attribution de licences gratuites chaque partie defendra son steack ( artisan et société) "toujours là toujours là ouiiiii"
Répondre
COMBIEN DE LICENCES ILS ATTRIBUERONT AUX SALARIES ET LOCATAIRES A PEU PRES POUR 2011 CAR POUR ATTEINDRE 20000 FIN 2012 ET LE NUMERO 55000 ENVIRON DE LA LISTE DES INSCRIPTION AU LICENCES GRATUITES IL VA FALLOIR QU'ILS EN LACHE QUAND MEME UN PEU POUR NOUS ET CELA DES 2011.
Répondre
Slt
Encore un qui doit serrer les Fèsses a chaque attribution de licences gratuites.
Répondre
Il y a rien de mal à se renseigné .Ce site sert à cela à avoir des infos et à ce tenir au courant maintenant si vous avez rien de concret à apporté pour contribué positivement à ce blog taisez - vous au lieu de dire n'importe quoi et surtout gardé vos impressions pour vous memes à defaut d'autres choses .
Répondre
J AI LE 40989 ET J ATTENT DEPUI SEPT 1993 EN SERRANS UN PEU LES FESSE ET J ESPERE QUE S EST POUR BIENTOT.
Répondre
Je croiyait que les sociétés n'avaient plus le droit d'avoir des licences gratuite, que c'était uniquement que pour les chauffeurs!
Répondre
Bjr j'ai entendu dire qu'avec les licences gratuites des conditions horaires sont a respectés ex: pour ceux qui veulent travaillés de nuit obligation de mettre l'horodateur en marche entre 15 et 18 heures et pour ceux qui veulent bossés en journee c'est entre 5 et 8 heures et cela pendant 3 ans quelqu'un peut il confirmé cela .merci
Répondre
Moi je suis inscrit depuis debut OCTOBRE 1993 avec 2 ans de retard et ouais en fait j'ai eu mon permis taxi en sept1991 a l'epoque quand j'ai eu le cdc je savais pas qu'il fallait s'inscrire pour la licence gratuite je pensais que sa ce faisait automatiquement avec l'obtention du cdc c'est quand j'ai refait mon cdc parce que je l'avait perdu qu'on ma dit que j'etait pas inscrit donc j'ai perdu 2 ans.normalement cela fait 2 ans que j'aurait du la touché c'est la vie . A L 'heure actuelle toujours rien recu peut etre pour bientot sa commence a etre long cette histoire mais je patiente bien obligé......bonne chance et bonne patience a tous ceux qui attende!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
??????????????
Répondre
Bonjour moi c le numéro 45451 c pour kan? j'attends toujours
Répondre
Tout depend de combien ils vont crées de licence vraiment .Car en entend tous dire que 4000 licences gratuites seront crees d'ici 2012 franchement j'ai un gros doute a ce sujet c'est pas sur du tout et surtout a qui ces licences seront attribués donc impossible de dire si ton numéro a des chance de sortir bientot ou dans plus longtemps car il y a trop d'incertitude mais d'aprés le numero que tu donnes tu doit etre inscrit depuis 8 ou 10 ans peut etre qu'au bout de 13-15 ans tu l'auras au lieu des 17 ou 18 ans d'attente en ce moment ce qui est deja bien
Référence(s) :
fresh idea
Répondre
Reste 983 a distribuer fin 2012 seulement!!!
Répondre
983 c'est IMPOSSIBLE s'ils en donnent 400 aux personnes inscrites sur liste d'attentes et encore j'en doute beaucoup jusqu'a fin 2012 ce sera deja trés trés bien ; trop de préssion de partout pour qu'ils arretent de donnés des licences gratuites.en plus manque de personnel en prefecture pour s'occupé de ces dossiers non vraiment c'est IMPOSSIBLE .A la prefecture ils demandent meme aux chauffeurs inscrits sur listes d'attente d'expediés des courriers au prefet pour qu'ils cree de postes supplementaires car il manque de personnel pour s'occupé de ces dossiers et d'envoyé les lettres donc a moins d'un miracle je ne voit pas tres bien comment ils vont données 983 licence jusqu'en 2012 alors que meme durant la grande distribution de 2008 a 2010 que 350 licences environ ont eté donnés aux inscrits sur listes. IMPOSSIBLE
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!
Répondre
Ce que je veux dire reste 983 pour atteindre les 20000 en combien de temps a vous de juger?????
Répondre
La logique actuelle c'est 17 ans et 2mois d'attente qu'on le veuille ou non en esperant que ça bouge en 2011!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles