Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 13

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 20h47
Bjr c quoi le numero actuellement merci ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h15
Fin 2012 quand ils auront distribuées les 980 licences qui reste a donnée pour arrivé à 20000 taxis à Paris en sera au numéro 47953 maxi .Numéro actuelle toujours le meme = 40767
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h20
Pourquoi sa bouge pas depuis 2 mois environ ?????
Réponse de silencieux77550
Le 16/11/2010 é 16h32
Parcequ'ils ont termine de distribuer les 223 prévus pour 2010.
Réponse de Pseudo 78
Le 16/11/2010 é 17h42
La personne qui à donné l'info pour la commission du 19 novembre, l'a eu de source officiel, ou bien.........
Référence(s) :
Pseudo
Réponse de afel
Le 17/11/2010 é 00h44
EN TELEPHONANT A CE NUMERO 0155762005 S'IL Y A UNE COMMISSION DE PREVUE POUR LE MOIS DE NOVEMBRE ILS VOUS LE DIRONT.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h47
S'ils esperent arrivés à 20000 pour 2012 et s'ils donnent que 223 par an ce sera insuffisant.
Réponse de silencieux77550
Le 17/11/2010 é 19h25
Qui a dit 223, ça c'était pour 2010 et pour 2011 ????????????????
Réponse de desaffaires
Le 17/11/2010 é 22h19
2010 , 2011 , 20000 taxis ETCCCC ? Commission tout ça n'est que du blablabla , attendez votre tour et si vous avez des infos fiables , partagez les , si non appelez la préfecture et vous serez mieux servis bonsoir les collègues , moi je suis au numéro 44500 j'attends , s'ils veulent bien je suis content s'ils veulent pas , que continue la galère
Référence(s) :
moi mème et mes réflexions
Réponse de silencieux77550
Le 18/11/2010 é 09h59
44500 tu devrais même pas consulter le site vu que tu n'est pas près de l'avoir alors laisse nous affabuler nous qui sommes pas loin bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h50
Une fois que t auras fait les milles tours de la bastille et les deux milles tour de l opera et les trois milles tours de concorde etc pour les autres places a ce moment tu peux nous ramener tes 44500 et tu te garde tes blablabla a la noix et on verra si tu es bon pour 2013 OU 2014 ON ATTENDANT FAIT LA QUEUE
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h12
Bonjour a tous un chauffeur est inscrit sur la liste d'attente et qu'il ne bosse pas depuis un certain temps est que son inscription est a jour son numéro sort lui attribut on la licence qu'on meme .je pose cet question car je veut faire un petit break de quelque temps mais j'ai un peu peur de tout perdre pour info je suis dans les 41000 . Je crois mais je suis pas sur que pour touché sa licence il faut etre obligoitoirement en activité que ce soit locataire ou salarié. si quelqu un connait la réponse merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h31
Bjr aprés appel aujourd'hui pref Paris confirmation de la commission pour le vendredi 19112010 c.a.d demain . impossible de recolté d'autre info auprés du standart du bureau des taxis sauf qu'il sont toujours au meme numéro 40767.pour message precedent pas obligé de travaillé juste avoir cdc et permis b en regle
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h58
PAS PLUS DE 10 MOIS D'INACTIVITE SUR UNE PERIODE DE 5 ANS .
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h48
FAUX car depuis plus d'un an et instauration formation continue = permis a vie car il suffit juste de faire deux jours de stage tous les cinq ans + visite medicale pour etre renouvellé tous les cinq ans.Maintenant pour etre renouvellé faut juste le certificat de stage + certificat medical , finit certificat de travail et fiche de paye donc plus besoin de travaillé ou de justifié d'une periode de travail .avant fallait au moins 50mois minimum sur 60 pour etre renouvellé . pour avoir licence gratuite faut permis b valide + cdc valide et bien sur etre inscrit sur la liste d'attente avec renouvellement tous les ans et ETRE TRES TRES TRES PATIENT.
Réponse de lnomad
Le 19/11/2010 é 04h06
Bonjour aujourd'hui 19 11 10 ,à l'ordre du jour 200 attributions sont programmées pour les chauffeurs par la commission(par souci d'équité selon les autorités de tutel) mais les resultats seront débattus en fonction du bon vouloir des societés&artisans(conjoncture oblige) le rapport sera publié lundi ou mardi sur le site de taxi-cfdt.fr par casa ( un des acteurs de la com.) TOUJOURS LA TOUJOURS LA OUIII
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h44
Salut ! quand ils vont ce mettre à les distribuées ces licences car sa fait déja un bon moment que cela avance plus !!!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h18
Une petite question a quiconque connait la réponse biensur .Ces plaques gratuites qu'ils donnent elles sont céssibles ou non et si oui a partir de combien d'année d'exploitation peut -on soit les vendres ou les loués ? THANKS FOR REPONSE.
Réponse de desaffaires
Le 19/11/2010 é 22h43
Je reviens , moi le numero 44000 bla bla bla tout ce que vous dites , bla bla bla attendez votre tour c tout ce que je peux vous dire , quand a celui qui dit de ne pas consulter le site , je le souhaite bonne chance lui qui est si près peut ètre il est agé , mais s'il savait l'age que j'ai il saurait que je suis pret a attendre plus de 10 ans tout comme les autres , je ne suis pas pre-------sssé , si ça vient ça vient 2020 pourquoi pas ?
Référence(s) :
personne
Réponse de lnomad
Le 20/11/2010 é 03h46
BONJOUR OU BONSOIR La commission préfèctorale a decidée de délivrer aujourd'hui "19 11 2010" 200 licences gratuites pour les chauffeurs salariés et locataires( qui ont renouvellé leur demande & non inscrit au casier judiciaire B2) le PREFET doit signer le décret la semaine prochaine selon l'administratif (en réalité dans 15 jours maximum?) l'envoi des recommandés débutera mi-décembre(selon la tutelle) à raison de 50 par mois(prevoyé JANVIER 2011) à noter 61 plaques de DOUBLAGES seront attribuées au artisans et petites sociétées qui en ont fait la demande le compte rendu de la commission sera dispo sur le site de casa(le seul qui defend les chauffeurs!!!) à partir de la semaine prochaine pour plus de vrai renseignement(le reste c'est taxi blabla) contacté le par email sur son site à l'adresse www.taxi-cfdt.fr TOUJOURS LA TOUJOURS LA OUIIIII