5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Pour la question de la non cécibilité limitons à l "exercice de la profession pendant une durée minimum .
Répondre
Slt rejoignez notre page Facebook :
Taxis locataire
Reportez vos infos vos suggestions vos propositions et vos coup de gueule
Cordialement .
Répondre
Bonjour à tous pour ma part lovetaxi normalement je serai la pour la pétition mm si je touche la licence dans les mois avenir bien sur si tout va bien , je c ke mon numéro il est dans la prochaine distribution malgré ça je signerai la pétition pour soutenir
Répondre
Merci bouklette moi je suis très loin 53300
Merci pour ton soutien
Répondre
Audi45 alias Rambo est MAUVAIS . Ça me dégoûte d'avoir des collègues comme lui . Je ne comprend pas comment des personnes mauvaises comme ça peuvent réussir dans la vie . Y'a erreur
Répondre
Cher collègue c'est un mec qui a grandi a la dass alors laisson le dans son coin la meilleur arme c'est l'ignorance .
Répondre
Salut love taxi ca fait un moment que je n ai pas intervenu comment je peut te contacter
Répondre
Salut les vertes , audi45 alias rambo est de retour pour supprimer les vertes. Ceux qui insultent n'ont rien a faire sur ce site et dans la profession. Bande de bourvils!! Etant membre de la chambre syndicale, je serais present a la reunion du 25 fev avec le mediateur et je lui proposerai l'eradication des vertes et des vtc!!! Allez les bleus. A mort les vertes .Signé audi45 alias rambo
Répondre
Merci sa nous laisse une piste pour te retrouver même si je sais que tu ment tu va goûter un baton de locataires et de salarié la ou tu le mérite
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Puisque cest ainsi, je suis pret a me deplacer a votre reunion et discuter avec des personbes serieuses responsables et non des bourvils ou des younenmar qui a ses papiers depuis moins 10ans et qui s'est a peine lire le pauvre. Un peu de serieux svp , la profession s'est degradé avec des chauffeurs comme ca !! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Toi aussi tu fais des fautes d'orthographe audi45 retourne à l'école cela te fera le plus grand bien.
Répondre
Alors balaie devant ta porte avant celles des autres
Répondre
Je convoque bouklette younenmar et surtout noubli pas tes papiers pour la reunion du 22 fev. Allez les bleus a mort les vertes. Signé audi45 alias rambo
Répondre
Soit le bienvenu audi 45 je serai heureux de t accueillir. . (de la part d un clandestin qui na pas de papiers et qui ne sait pas écrire et qui doit se taire )
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Que des reponses anonymes, des vertes sans courage!!!! Que des bourvil!!!! Allez les bleus!!! Certes, Je fais des fautes mais je sais tres bien compter. Location. 3600e par mois sur une annee : 39600e sur 11 mois. Sur 15ans : 594000 euro. Moi sur 15ans jai 2 licences payees. Vive les bleus!!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Viens a la reunion et je vais te mettre en accident travail. Mais j'oubliais!! Tu vas perdre ta voiture etant donné qu'un locataire ne peux s'arreter!! En tout cas ton loueur te l'enfonce bien toutes les semaines et tu te laisses faire . Sans doute tu aimes ca!! Laisse ton tel si tes un homme ou sinon ferme ta bouche!! Signé audi45 alias rambo
Répondre
Je vous annonce qu il y aura minimum 200plaques vertes a la prochaine commission 100% fiable
Répondre
Rambo de mes fesses je ne suis pas locataire je suis artisan et contrairement a toi sale batard je serais a la reunion encore une fois si t as des boules avec des poils autour je t attnds
Répondre
Je suis epilé jai pas de poils!!! Tu ne sais meme pas t'exprimer sans insultes sale bourvil tu fais pitié . On est ici pour exprimer ses opinions et toi tu parles comme une racaille. Je te retourne tes insultes minables en te preparant ton accident travail!!! Cest une honte d'avoir des chauffeurs comme toi dans la profession!!! Signé audi 45 alias rambo
Répondre
On verra ca demain j t en foutrais moi des accidents de travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée